sonny.31 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 je pense que pour tous les abonnés, mr Sadran devrais offrire gracieusement le passe pour toute la saison.il y en a marre de se garer au pont ampalot
kaizer franz Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 je pense que pour tous les abonnés, mr Sadran devrais offrire gracieusement le passe pour toute la saison.il y en a marre de se garer au pont ampalot <{POST_SNAPBACK}> pour les passes, tu peux t'adresse au Cours Dillon
sonny.31 Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Posté(e) 23 mai 2005 pour les passes, tu peux t'adresse au Cours Dillon <{POST_SNAPBACK}> tu connais bien a première vu ,je c , c la ou je t vu
kaizer franz Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 tu connais bien a première vu ,je c , c la ou je t vu <{POST_SNAPBACK}> en tout cas, c'était bien ce que tu m'as fait !! et pas cher !!
chubee Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 oui c'est vrai que pour les abonnés une place de parking a prix reduit serait quand meme indispensable...
satu Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 aller voir un match au stadium c'est devenu la guerre des tranchées avant 98 et la coupe du monde il y avait assez de place pour tout le monde sur lile du ramier et aujourdhui ceux qui font vibrer le stade depuis leur virage sont pénalisés car les parking sont réservés aux places les plus cheres je ne parle meme pas des controles totalement bordéliques aux entrées de stade organisation à revoir !!!
sujet Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 ceux qui sont 'membres fondateurs' devraient avoir pour un prix raisonnable un parking à distance correcte!, car le parking E est très loin, et le parking S n'étant pas réservé il est vite complet. respecter les supporters ça serait leur permettre d'amener banderoles et tambours à moins d'un kilomètre du Stadium! - ouest, ouest, virage ouest !
stanic Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à améliorer autour du Stadium. Un parking GRATUIT pour les abonnés serait le bienvenu... Ensuite, il faut dire que l'entrée au sein du Stadium est un véritable bordel, on dirait qu'il n'y a aucune organisation. A vous messieurs les dirigeants...
kastor Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 ca fait un moment que Sadran s'en ai rendu compte que c'était la galere ... et le dit a la mairie.. donner une place de parking = augmentation de l'abonnement ... obligatoirement
sonny.31 Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 en tout cas, c'était bien ce que tu m'as fait !! et pas cher !! <{POST_SNAPBACK}> bien ou bien exuse je suis parti hier j étais inviter par les joueurs du stade a la mairie encore milles exuses gros bouseux
Tabanas Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 bien ou bien exuse je suis parti hier j étais inviter par les joueurs du stade a la mairie encore milles exuses gros bouseux <{POST_SNAPBACK}> Putain comme tu l'as cassé là !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.