Grominet Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 70 % de l'effectif? Sincèrement je ne sais qu'en penser... Même si je suis pas forcément pour la fameuse progression longue longue durée, ça me semble beaucoup quand même! Ca ravive surtout de mauvais souvenirs... D'un autre côté, après huit défaites consécutives, faut bien changer quelquechose. Et si c'est pas l'entraîneur, c'est les joueurs... Esperons que ce renouvellement d'effectif ira autant dans le sens de la qualité que dans celui de la quantité.
marco31 Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 8 ème défaute...préparons au mieux la saison prochaine!! 70 % de renouvellement d'effectif, ça parait quand meme énorme. Des changements, cele est necessaire mais il ne faut quand meme pas casser la base du groupe...à voir
chubee Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 j'ai pas vu le match ni vu les buts rien, aucun bruit! qui c'est les blesses?
dim Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 hier j'étais à Bollaert... 1ère mi-temps catastrophique: on était complètement dépassé physiquement et techniquement 2ème mi-temps: je pense que les lensois ont payé leur débauche d'énergie de la 1ère mi-temps, si bien qu'on a eu 20-25 bonnes minutes durant lesquelles on aurait pu égaliser... blessés: Fofana et Akpa sinon les lensois, quel public !
D'Angelo Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Pas de commentaires de la part des joueurs ou de EM?
jojo31 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 en_avant_tfc :info reprise nul part ailleurs donc a prendre avec de grosses pincetts D'après l'Equipe de dimanche: "Les vacances arrivent, il était grand temps. Mais le groupe qui a joué hier soir sera renouvelé, toujours selon son entraineur, à soixante-dix pour cent la saison prochaine". En fait, je pense que c'est Téléfoot qui a repris l'info de l'EQUIPE !
stanic Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Triste record... 8ème défaite consécutive. Dommage car cela gache cette saison qui fut remarquable... en espérant attaquer au mieux la saison prochaine.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.