dragon de luxe Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Il peut y avoir plusieurs points de vue à une même histoire Deux personnes peuvent observer la même situation et donner des versions complètement différentes de ce qui est arrivé... et elles peuvent avoir toutes les deux raison. Les différences d'éducation et de culture peuvent influencer la façon dont les gens voient ou comprennent une situation. A plus les toulousains et les toulousaines.
Truv Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Faut changer de dealer je pense ! Ah ah, c'est clair...
gilouIT Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 et sinon ca va?? ta pas autre chose a nous raconter (d'aussi intéressant bien sur) !!
Thierry Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Petit dragon peux tu refaire ton titre en minuscule s'il te plaît
dragon de luxe Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 Si j'ai autre chose: On peut respecter l'autre, son avis, comprendre ses idées même si on ne les admet pas, relativiser et ne pas se prendre pour un aigle, on peut parfois aussi s'enlever la caca de devant les yeux... et se dire qu'on risque de crever demain et que la connerie elle t'amèneras p
kaizer franz Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Dis moi en MP qui te fournis, ca a l'air plutot puissant !!!
Tabanas Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Si j'ai autre chose: On peut respecter l'autre, son avis, comprendre ses idées même si on ne les admet pas, relativiser et ne pas se prendre pour un aigle, on peut parfois aussi s'enlever la caca de devant les yeux... et se dire qu'on risque de crever demain et que la connerie elle t'amèneras p <{POST_SNAPBACK}> ...à tout ré-écrire plutôt qu'éditer ton topic ?
Tabanas Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 ...à tout ré-écrire plutôt qu'éditer ton topic ? <{POST_SNAPBACK}> Perdu
dragon de luxe Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 J'ai arrêté le beuz il y a un little moment, mais il y a des sequelles Sinon tafésséeman, j'ai autre chose: On peut respecter l'autre, son avis, comprendre ses idées même si on ne les admet pas, relativiser et ne pas se prendre pour un autre chose qu'un homme, on peut parfois aussi s'enlever la caca de devant les yeux... et se dire qu'on risque de crever demain et que les comportements négatifs ne nous amènerons pas au delà du cercueil Un forum reste un lieu d'échange et de libre expression, alors je m'exprime à ma manière, si tu veux on peut se joindre par mp pour plus de liberté ...
dragon de luxe Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 Corléone, tout à fait je t'aime, en plus tu chantes bien ,et toi tu m'aime petit requin ? Celui qui chante faux c'est le monsieur au mègaphone doré, qui se prend pour un petit dynamiseur du futur, et qui se fait chambrer par staure en jean (djean en anglais) , ou ça rute en juin, . Vive le chambrage à part
corleone31 Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 ne faite pas attention a lui ca lui prend souvent ce sont des crises de dragon virage ouest un zoo a requin et dragon ( sont element)
celtoc Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 "comprendre ses idées même si on ne les admet pas" je suis pas certain là..... il me semble que "comprendre ses idées même si on ne les partage pas" serait plus opportun.
sujet Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 saint-gaudens au zoo, libérez les animaux! corleone31 a raison, le virage ouest est effectivement un zoo: on y trouve des requins, des dragons, des huîtres, un papillon, des martiens, et même des femmes intelligentes!
corleone31 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 le parrain a toujours raison il sait ce faire comprendre
gilouIT Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Si j'ai autre chose: On peut respecter l'autre, son avis, comprendre ses idées même si on ne les admet pas, relativiser et ne pas se prendre pour un aigle, on peut parfois aussi s'enlever la caca de devant les yeux... et se dire qu'on risque de crever demain et que la connerie elle t'amèneras p <{POST_SNAPBACK}> j'ai autre chose: On peut respecter l'autre, son avis, comprendre ses idées même si on ne les admet pas, relativiser et ne pas se prendre pour un autre chose qu'un homme, on peut parfois aussi s'enlever la caca de devant les yeux... et se dire qu'on risque de crever demain et que les comportements négatifs ne nous amènerons pas au delà du cercueil <{POST_SNAPBACK}> ta pas l'impression de radoter. franchement plus je lis tes messages et plus tu me fais de la peine. relis tout tes messages et tu te rendra compte que tu as quelque chose d'anormal !!!
allez le tef' Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Tu le connais ne serais-ce qu'un peu avant de dire ça ?
corleone31 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 il est anormal ce type oui mais c'est lionel donc c'est normal !!
Toulouse vainqueur Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Corléone, tout à fait je t'aime, en plus tu chantes bien ,et toi tu m'aime petit requin ? Celui qui chante faux c'est le monsieur au mègaphone doré, qui se prend pour un petit dynamiseur du futur, et qui se fait chambrer par staure en jean (djean en anglais) , ou ça rute en juin, . Vive le chambrage à part <{POST_SNAPBACK}> Non, sérieux t'assure... Lionel Lionel Lionel
dragon de luxe Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 Merci mes petits sharks, pour vos messages , shaaaaaarrrrrks je vous aime... mais c'est purement platonique. Par contre pour tfc âne, c'est pas pareil. . D'un âne on ne fait pas un cheval de course . P.S: tfc man viens t'expliquer en message privé, ou en privé tout court.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.