Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Misterflo j'aime bien ta compo Mais je pense que Mombaerts va garder son 442 avec deux ailier Moi je verai plus cette compo Avec mon petit rève "RIBERY" De toute maniere le recrutement n'est pas fini (1 def central serai pas de refu) La seule certitude c'est que l'année prochain va y avoir du spectacle
chri_tfc Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Misterflo j'aime bien ta compo Mais je pense que Mombaerts va garder son 442 avec deux ailier Moi je verai plus cette compo Avec mon petit rève "RIBERY" De toute maniere le recrutement n'est pas fini (1 def central serai pas de refu) La seule certitude c'est que l'année prochain va y avoir du spectacle <{POST_SNAPBACK}> j'adore ta compo, pour le milieu droit on verra
Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Mathieu est polyvalent je te l'accorde C'est un bon defenseur mais pas exellent a se poste Apparement sont poste de formation est millieu def Vu l'effectif toulousain il postulera a se poste juste pendant la CAN (Taider et Emana) Donc vu la qualité de ces centres je pense qu'il peut beaucoup apporter en milieu gauche Pour toi quel est son poste de predilection ?
santosforever Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 je sais pas, il est polyvalent certes, mais moi je le mettrais plus au centre!
Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Pour le milieu droit Ribery c'est cher !! Batlles lui n'est pas un vrai ailier donc pour ma compo c'est pas l'ideal Fiorese colerait mieux a se poste mais c'est pas mon premier choix Donc je dit que vraisemblablement le milieu droit sera ....... Un grop coup a la Sadran (tfctom t'a pas vu Govou dans les través du Stadium )
Séb Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Ca serait déjà trés bien même si je préfèrerai Batlles à Fiorèse qui reste tout de même un excellent aillier droit (cf: saison 2003/2004 avec le PSG)
dready Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Ca serait déjà trés bien même si je préfèrerai Batlles à Fiorèse qui reste tout de même un excellent aillier droit (cf: saison 2003/2004 avec le PSG) <{POST_SNAPBACK}>
Tchoupi Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 MD il ya Moussa N'Diaye qui doit pas être très cher et qui es très bon
Séb Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Mais je dois avouer que ce type là me convçiendrai encore mieux... Mathieu apportant son gabarit et sa bonne qualité de relance en milieu défensif aux côtés de Taïder. Replaçant ainsi Achille en milieu offensif droit, apportant sa percussion. Et Laurent Batlles amenant toute ses qualités techniques et de vision du jeu, capable de tenir le ballon au milieu de terrain et de bien servir Moreira et santos devant...
melano Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> non ca ca va pas du tout liervre à gauche ??
melano Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 A la place de dao Ebondo et a la place de lievre aubey <{POST_SNAPBACK}> bien sur et à la place de revault santos on le sais aubey n'est pas bon à gauche
dartagnan32000 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 oui mais le probleme c que AUBEY n est pas un joueur de couloir il est nettement meilleur dans l'axe alors en attendant notre lateral gauche et en prenant compte du depart du tres bon clément je vois LIEVRE plutot qu aubey, mais je sais pas pourquoi mais je sens bien que Mombaerts va nous décalé SIRIEIX en lateral gauche ce n es pas impossible et surtout interessant car pantxi a deja joué lateral gauche a AUXERRE
will tfc 31 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 la composition ideale pour la saison prochaine. etes vous d'accord?? Revault Ebondo Aubey Cherfa Matthieu Fiorèse Emana Batlles Mansaré Santos Moreira Sans oublier Taider, Dieuze a la place de Batlles...... Allé le Toulouse Football club!!
melano Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 non et non pas emana à droite il est pas bon je le préfère dans l'axe il est super bon dans la récupération de balles c tout il est meilleur en tant que mileiu mais au centre
zitoune Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Posté(e) 11 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Batlles c mort donc inutile de le mettre.....Santos inexistant !!! bizarre.....Mathieu c latéral gauche.....et Emana Sadran et le coach ont dit milieu defensif droit !!! Bref, ta compo elle vaut rien.
NikoVaclav Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Je pense pas qu'on ait acheté Mathieu pour le faire jouer latéral (ce n'est que mon avis, le débat est ouvert) Taïder avait fait quelques bons matchs à gauche l'an passé (excellent centreur à mon avis). Il est acquis que l'on cherche un milieu droit. Et je ne serai pas contre la venue d'un défenseur central, histoire de booster la concurrence (mais c'est pas moi qui ait l'argent, je le concède...) Je pense par contre qu'on est toujours à la recherche d'un latéral gauche mais je peux me tromper...
viviérois Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Pour moi les cadres: (incontestable) -revault -aubey -taider -moreira en gros s'est l'épine dorsale. Si on résone inteligement! Déja Emana il est dans l'axe s'ets officiel (mais apparement il y en a qui ne l'ont pas compris!) ..............................Revault................................ ....Ebondo.....Dao.................Aubey......clément.... Emana...............Taider .....?.................................................Mathieu...... Santos.................Moreira remplaçant: Aribagé, Congré, douchez, Psaume, Sirieix J'explique mes choix: Arribagé plus sur le terrain car: lent et en plus il n'ets plus le premier bref un gros trou! Au centre je résonne selon les dire de OS et taider est à mon gout indétronnable parmis les 6 du TFC. à gauche mathieu au lieu de Mansaré mais sa dépend de beaucoup! déjà le poste d'arrière gauche Si il y a clément car je le trouve trés présieux sur ses centres et son assiduité au marquage. a droite s'est à voir.
James Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 je met Emana à droite car on a pour l'instant personne à y mettre ( c'est à ce poste qu'il faut chercher la dernière recrue ) sinon je le mettrais dans l'axe à la place de Sirieix Après le milieu droit on aura l'équipe avec les postes doublés: Gardien :Revault et Douchez Arrière droit : Ebondo, Oco et Congré Défense centrale : Arribagé, Aubey, Dao, Lièvre et Congré Arrière gauche : Mathieu, Congré et Clément Milieu déf : Taider, Sirieix, Emana , Dieuze, Sola et Clément Milieu droit : X, Emana et Akpa Milieu gauche : Giresse, Mansaré, Bedimo, Edu et Taider Attaquant : Moreira, Santos, Fauré, Psaume, Edu et Akpa
viviérois Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 ton milieu n'ets pas bon james 31. apparement les 8 défaites consécutives ne t'on pas fait réfléchir sur notre milieu! Pour ma compo pour l'instant je mettrais akpa à droite. J'ai une question vos belles compo vous les faites comment? il télécharger un logiciel?
alxjuriste31 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 la voila la composition de l'an prochain: -----------------------------------REVAULT -----EBONDO------------DAO----------------AUBEY---------------CONGRE --------------------------------SIRIEIX ---------EMANA-------------------------------------MATTHIEU -----------------------------------PSAUME ------------SANTOS-----------------------------MOREIRA ne cherchez plus c'est celle la
alxjuriste31 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 je met Emana à droite car on a pour l'instant personne à y mettre ( c'est à ce poste qu'il faut chercher la dernière recrue ) sinon je le mettrais dans l'axe à la place de Sirieix Après le milieu droit on aura l'équipe avec les postes doublés: Gardien :Revault et Douchez Arrière droit : Ebondo, Oco et CongréDéfense centrale : Arribagé, Aubey, Dao, Lièvre et Congré Arrière gauche : Mathieu, Congré et Clément Milieu déf : Taider, Sirieix, Emana , Dieuze, Sola et Clément Milieu droit : X, Emana et Akpa Milieu gauche : Giresse, Mansaré, Bedimo, Edu et Taider Attaquant : Moreira, Santos, Fauré, Psaume, Edu et Akpa <{POST_SNAPBACK}> pourquoi vous vous obstinez a la mettre arriere droit? il a toujours jouer a gauche alors pourquoi ca changerait?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.