Aller au contenu

Composition idéale

zitoune

Messages recommandés

Invité TFCboy
Posté(e)
ton milieu n'ets pas bon james 31. apparement les 8 défaites consécutives ne t'on pas fait réfléchir sur notre milieu!

Pour ma compo pour l'instant je mettrais akpa à droite.

J'ai une question vos belles compo vous les faites comment? il télécharger un logiciel?

<{POST_SNAPBACK}>

Non, sur la ligne des options de messages (ex: html, IMG etc...) il y'a une option compo !

Tu cliques dessus puis tu modifie le schéma tactique + les noms des joueurs et tu peux meme les déplacer en cliquant sur le joueur de ton choix et en le faisant glisser.

Posté(e)

image1182.png

elle me plait bie celle la meme si je pense que Mombaerts ne l adoptera

mais de la voir au moins deux ou trois fois a l essai ca me ferait plaisir :diable:

Posté(e)

elle me plait bie celle la meme si je pense que Mombaerts ne l adoptera

mais de la voir au moins deux ou trois fois a l essai ca me ferait plaisir :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)
Non, sur la ligne des options de messages (ex: html, IMG etc...) il y'a une option compo !

Tu cliques dessus puis tu modifie le schéma tactique + les noms des joueurs et tu peux meme les déplacer en cliquant sur le joueur de ton choix et en le faisant glisser.

Merci :diable:

image6416.png

Posté(e)
pourquoi vous vous obstinez a la mettre arriere droit? :diable:

il a toujours jouer a gauche alors pourquoi ca changerait?

<{POST_SNAPBACK}>

Ben non, il a joué aussi à droite. Et avec l'edf, il était au centre. :diable:

Invité sione
Posté(e)

image25041.png

Congre a été trés fort en défence centrale avec les espoirs de LDF :diable:

J'aimerais bien maitre Psaume mais je sais pas ou avec ses nouvelle recrues

Posté(e)

oh putain Galdamès je l'avais presque oublié à celui-là :grin:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

image2504.png

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

José Manuel Galdamès est dans la légende du TFC !!!

On ne peut oublier cette teigne qui devait courir le 100 mètres, en 20 secondes (et quand il était en pleine bourre !!) :grin:

Malgré tout, je l'aimais bien ce mec

Invité TFC en Ligue1
Posté(e)

une Compo avec les joueurs actuels

image9093.png

image17037.png

Posté(e)

image7861.png

Je dis pas que c'est la bonne, je dis juste que Emana replacé dans l'axe ça peux donner ça, et pas forcément un poste de milieu défensif, mais Emana aurais du coup aussi le rôle de descendre dans les attaques adverses et deviendrais un milieu défensif.

Je sais que c'est pas dans le genre de Mombaerts de mettre un seul milieu défensif, mais en même temps si on a pris mathieu c'est peut être pour qu'il joue ce rôle a fond.

Quand aux derniers matchs ou Emana jouait, il jouait plus bas, peut être aussi pour lui apprendre a mieux défendre .

De plus nous ont voit une composition type alors qu'il doit y en avoir plusieurs en fonction de l'adversaire et du domicile\extérieur. ou même dans un match ou Emana ferait jouer sa polyvalence, en soutenant l'attaque, mais aussi en défendant aux cotés de mathieu.

Posté(e)

:ramon-drapeau1::ramon-drapeau2::ramonpowaaa:

Bravo Atom, je pense à la même compo que toi

notamment à domicile.

Peut etre qu'à l'exterieur le 4/4/2 sera plus classique

avec 2 milieux recuiperateurs (Sirieix ou dieuze à la place d'achille)

Mais arrete tous de mettre Mathieu arriere gauche, il jouera Milieu

d'ailleurs regarder le site off (poste: milieu de terrain)

Une des raisons pour lesquelles il a quitté Sochaux et qu'il n'était pas motivé cette année, c'est parce que Lacombe l'avait positionné lateral.

Posté(e)

J'ajouterais que selon les sochaliens, il jouait latéral parce qu'il y avais pénurie de joueurs pour ce poste ou qu'ils avaient déja deux milieu def. et lui a accepté de jouer en latéral pour l'équipe mais c'est pas son vrai rôle il l'as donc fait a contre coeur.

Posté(e)

moi je suis pas tout à fait du même avis que atom je mettrais plus mathieu latéral gauche et taider milieu défensif.

Ensuite il pourrait être milieu de coté mais sa dépend de la recrue. car pour moi dans un milieu de terrain s'ets bien quand il y a un joueur (de côté) qui pose le jeu et un qui provoque un peu comme en début d'anné avec Dalmat/emana. Donc dans le cas ou il y aurait un milieu droit provocateur je mettrais mathieu milieu gauche et dans le cas ou le milieu droit poserais d'avantage le jeu je mettrais Mansaré.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.