Aller au contenu

Composition idéale

zitoune

Messages recommandés

Posté(e)
Pas mal Fab, mais à la place de Emana, je met Taider  et Sirieix en défensif

<{POST_SNAPBACK}>

Et Emana t'en fais quoi? :ninja:

Taider milieu droit? bahhh :diable:

Il peut jouer sans pb à gauche,au centre,offensif ou deffensif,c'est deja bien assez.

Posté(e)

Et Taider sans déc?

Je comprends pas que plus de la moitié ne le mette pas titulaire et la c'est meme pas remplaçant sur cette derniere compo... :diable:

Posté(e)

image11716.png

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; jveux pas etre méchant,,mais on se casse la tete pour faire venir batlles c'est pas pour le mettre sur le coté gauche ! Ah&#33; ah&#33;

Y'a deja Taider/Mansaré à ce poste.

Posté(e)
Ah&#33; ah&#33; jveux pas etre méchant,,mais on se casse la tete pour faire venir batlles c'est pas pour le mettre sur le coté gauche ! Ah&#33; ah&#33;

Y'a deja Taider/Mansaré à ce poste.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 ;):diable:

Posté(e)

image19614.png

;):wacko::diable:

voila une equipe qui aurait de la gueule avec des remplacants comme , douchez, cardy, ebondo, sirieix, dieuze, edu et faure et peut etre les deux fameuses recrues pour bouger cette compo, car aubey a gauche c pas top il est meilleur dans l'axe mais je sens que dao va tout casser cette année. :ninja:

Posté(e)

image19614.png

;)  :wacko:  :diable:

voila une equipe qui aurait de la gueule avec des remplacants comme , douchez, cardy, ebondo, sirieix, dieuze, edu et faure et peut etre les deux fameuses recrues pour bouger cette compo, car aubey a gauche c pas top il est meilleur dans l'axe mais je sens que dao va tout casser cette année. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben tu mets Ebondo à droite et Congré à gauche,comme ça tu as Aubey dans l'axe.

C'est super logique en plus :lol:

Posté(e)

image15630.png

remplaçants : CONGRE, GIRESSE, FAURE ou EDU

Je pense pas que ça va etre dur cette année pour certains comme Achille, Oco, Dao, Sirieix, mais j'imagine pas l'équipe sans PSAUME qui pour moi va tout péter cette saison.

Et avec 4-5 attaquants cette année ( Moreira, Psaume, Santos, Edu, Faure) et presqu'aucun milieu droit, il va bientot falloir parler de remettre Moreira à sa vraie place, surtout si il veut croire à l'equipe de France.

Je la vois pas mal ma compo.

++Sylvain

Posté(e)

Mansaré a droite serai vraiment dommage, je ne pense pas qu'il jouera comme ca de plus taider n'as pas les qualité pour jouer sur un coté il vaut mieu le laisser plein axe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.