Heyboys Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Pas mal Fab, mais à la place de Emana, je met Taider et Sirieix en défensif <{POST_SNAPBACK}> Et Emana t'en fais quoi? Taider milieu droit? bahhh Il peut jouer sans pb à gauche,au centre,offensif ou deffensif,c'est deja bien assez.
Heyboys Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Et Taider sans déc? Je comprends pas que plus de la moitié ne le mette pas titulaire et la c'est meme pas remplaçant sur cette derniere compo...
vistouket Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> EM joue en 4-4-2 c'est dis ici
vins31 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 j'approuve, c'est tres relou <{POST_SNAPBACK}> Hyper-Hyper relou Très chiant même
Heyboys Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! jveux pas etre méchant,,mais on se casse la tete pour faire venir batlles c'est pas pour le mettre sur le coté gauche ! Ah! ah! Y'a deja Taider/Mansaré à ce poste.
golgol Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Ah! ah! jveux pas etre méchant,,mais on se casse la tete pour faire venir batlles c'est pas pour le mettre sur le coté gauche ! Ah! ah! Y'a deja Taider/Mansaré à ce poste. <{POST_SNAPBACK}> +1
Heyboys Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 plutôt Taïder à la place de Dieuze <{POST_SNAPBACK}> +1 Titulaire Nabil obligé
dartagnan32000 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 voila une equipe qui aurait de la gueule avec des remplacants comme , douchez, cardy, ebondo, sirieix, dieuze, edu et faure et peut etre les deux fameuses recrues pour bouger cette compo, car aubey a gauche c pas top il est meilleur dans l'axe mais je sens que dao va tout casser cette année.
Heyboys Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 voila une equipe qui aurait de la gueule avec des remplacants comme , douchez, cardy, ebondo, sirieix, dieuze, edu et faure et peut etre les deux fameuses recrues pour bouger cette compo, car aubey a gauche c pas top il est meilleur dans l'axe mais je sens que dao va tout casser cette année. <{POST_SNAPBACK}> Ben tu mets Ebondo à droite et Congré à gauche,comme ça tu as Aubey dans l'axe. C'est super logique en plus
Lou Janot Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Moi je vois ça : Emana Je le vois partir donc je ne l'utilise pas !
sylvain81 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 remplaçants : CONGRE, GIRESSE, FAURE ou EDU Je pense pas que ça va etre dur cette année pour certains comme Achille, Oco, Dao, Sirieix, mais j'imagine pas l'équipe sans PSAUME qui pour moi va tout péter cette saison. Et avec 4-5 attaquants cette année ( Moreira, Psaume, Santos, Edu, Faure) et presqu'aucun milieu droit, il va bientot falloir parler de remettre Moreira à sa vraie place, surtout si il veut croire à l'equipe de France. Je la vois pas mal ma compo. ++Sylvain
ghost81220 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Bon allez moi aussi je fait la mienne Je vous laisse choisir les remplacants
fab31 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Mansaré a droite serai vraiment dommage, je ne pense pas qu'il jouera comme ca de plus taider n'as pas les qualité pour jouer sur un coté il vaut mieu le laisser plein axe
SantaMaradonansson Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 nikel ta compo <{POST_SNAPBACK}> encore faut il recruter Batlles et Fiorèse et la en effet ca sera nickel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.