Aller au contenu

Composition idéale

zitoune

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je pense que EM cherche a vendre des joueurs pour doublé les postes par des jeunes formés au TFC

Je m'explique:

image7706.png

Dans chaque poste il y aura 1 joueur expérimenté en ligue 1,et 1 jeune qui sera là pour le remplacer si il était absent.

Si berthod ne signe pas Bedimo prend sa place et si Fiorese ne signe pas emana prend sa place

Posté(e)

image9701.png

:grin:  :blink:  :shock:

:huh:  :thumb:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

tu croit que taider peut jouer milieu défensif droit comme il est gaucher ?

Posté(e)

notre defense comme celle la sera la plus jeune jamais vu en l1!

est elle capable de faire preuve de maturité?

Posté(e)
notre defense comme celle la sera la plus jeune jamais vu en l1!

est elle capable de faire preuve de maturité?

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; grave :huh:

Posté(e)

image30763.png

un petit doute concernant la place de matthieu qui peut bien sur jouer en milieu offensif mais que EM cherchera peut-être à placer en milieu defensif... mais dans ce cas là peut il jouer avec taider ( même profil technique et plus offensif que recuperateur né )

Posté(e)

quitte a dire une connerie, taider on peux pas le faire glisser en milieu off ? le milieu offensif droit qui nous manque, il me semble qu'il pourrais jouer ce rôle.

Posté(e)
Arretez sa!

Emana ne jouera plus sur les cotes mais dans l'axe vous arrivez a Comprendre??

<{POST_SNAPBACK}>

Hé bé calmos vieux :)

image13444.png

Ca va mieux la?

En fait je remonte juste la compo que j'avais donné y'a quelques jours,,pour montrer que j'avais compris.

Rahlala...composition "idéale"(titre du sujet)

Posté(e)
Arretez sa!

Emana ne jouera plus sur les cotes mais dans l'axe vous arrivez a Comprendre??

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ferais mieux de te calmer si tu veux faire long feu sur le forum

Posté(e)
Tu ferais mieux de te calmer si tu veux faire long feu sur le forum

<{POST_SNAPBACK}>

ça veux dire partir en fumée ? ^^

Posté(e)

Dieuze on le met a Droite pour Maintenir un jeux defensifs sur ce Couloir et de L'autre coté Mansaré quan a lui un jeux Offencifs car il joue attaquant en guinnes??? et le tour et jouer :):clapping::clapping::crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)

image14346.png

Restent:Benvegnu

Fofana

Edu

+ les jeunes

tout en considérant que l'arrivée d'un milieu off supplémentaire validera ou non cette dispo: Si on prend fiorèse :clapping: ou Pancrate :clapping: on se dirigera plutôt vers un 4-4-2 à plat,Si on prend Batlles :) les deux dispos seront possibles

Je crois aussi que chaque nouvelle arrivée entrainera un départ

Ps: J'ai pas mis Fauré,je crois que c'est mort pour lui :crylol:

Posté(e)

image23542.png

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que l'on s'oriente vers ce schéma de jeu... un 4-4-2 classique très cher à EM. Et la recrue du milieu droit sera choisie pour ce dispositif.

Mais je reste toujours étonné du nombre de dispsitifs que vous êtes capables de trouver. Au moins certainement un de vous aura le bon. :) (enfin il y en a, je leur donnerai même pas une infime chance que cela puisse arrivait, mais sur un malentendu...sait-on jamais)

Posté(e)

Voila une formation qu'elle est bonne, honnetement je rouve que c'est la meilleure depuis un moment, je ferais simplement un changement, je mettrais matthieu totalement à gauche et taider en milieu défensif...........et si on arrive pas a avoir pancrate je penserais a la piste Bergougnoux.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.