Fievel Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Voila une formation qu'elle est bonne, honnetement je rouve que c'est la meilleure depuis un moment, je ferais simplement un changement, je mettrais matthieu totalement à gauche et taider en milieu défensif...........et si on arrive pas a avoir pancrate je penserais a la piste Bergougnoux.....
CrazyBoy Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Voila une formation qu'elle est bonne, honnetement je rouve que c'est la meilleure depuis un moment, je ferais simplement un changement, je mettrais matthieu totalement à gauche et taider en milieu défensif...........et si on arrive pas a avoir pancrate je penserais a la piste Bergougnoux..... <{POST_SNAPBACK}> ah merci c'est trop d'honneur et tu a raison pour les autres pistes...je mettrai bien mathieu milieu gauche mais dans son interview dans FF il dit qu'il vient pour jouer milieu défensif...
Heyboys Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 ah merci c'est trop d'honneur et tu a raison pour les autres pistes...je mettrai bien mathieu milieu gauche mais dans son interview dans FF il dit qu'il vient pour jouer milieu défensif... <{POST_SNAPBACK}> C'est exactement ce que j'ai mi en haut de la page. Dailleurs c'est ce que l'on retrouve le plus dans le topic,est on sait tous que ce sera ça depuis longtemps;;reste à savoir qui signera à droite... Domage aussi,le postionnement de Mathieu en milieu axial qui envoit Taider sur le banc. Enfin,c'est aussi le shéma tactique qui veut ça.
vistouket Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Voilà l'equipe là plus probable l'années prochaine: -------------------------- clic ici
zitoune Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Posté(e) 24 juin 2005 EQUIPE DEFINITIVE <{POST_SNAPBACK}> Moralité !! il faut un attaquant de plus capable de jouer a droite et a gauche.
vins31 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Remplaçants: Taïder (fait chier, mais bon) Psaume Douchez Dieuze Congré(si Berthod arrive) Si y a pas Berthod:Dao remplaçant
Heyboys Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Remplaçants: Taïder (fait chier, mais bon) Psaume Douchez Dieuze Congré(si Berthod arrive) Si y a pas Berthod:Dao remplaçant <{POST_SNAPBACK}> Yep,impéc Et oui domage pour Nabil qui devrait etre titulaire,,,mais avec ce shéma tactique on peut pas le caser.
Glue Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Ben fo voir fo voir pour moi Nabil-Emana-Mathieu vont alterner, je connais pas bien le dernier mais si il faut dynamiter le mileu ---> Achille si il faut creer pour donner de bon ballons aux attacquants -----> Nabil bref c tres bien d avoir plusieurs option
Atom Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Pr moi Emana dans l'axe c'est comme ça pas en milieu déf quoi que on verra bien.
offspring31 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 l'équipe type c'est celle là, atom a raison faut avouer qu'elle a de la gueule manque juste berthod et c'est bon.... me tarde de voir achille évoluer à ce poste...va falloir quand même qu'il soit plus généreux dans ses efforts parce que le milieu de terrain comme ça c'est attaque - défense.
sebb Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Pr moi Emana dans l'axe c'est comme ça pas en milieu déf quoi que on verra bien. <{POST_SNAPBACK}> Arf, il me tarde le début du championnat
Heyboys Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Arf, il me tarde le début du championnat <{POST_SNAPBACK}> Punaise,elle a de la gueule cette équipe! Parcontre,quitte à jouer avec un meneur,Nabil ne serait'il pas meilleur qu'Achille dans ce role? J'aime autaut les 2,ça fait raler d'en avoir un sur le banc. A moins que... -------------------------------------------------------------------Santos/Moreira Pas taper,pas taper...
usp31 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 ET FAIRE UN ECHANGE AVEC LE PSG EMANA CONTRE PANCRATE SA VOUS DIT PAS
Heyboys Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 ET FAIRE UN ECHANGE AVEC LE PSG EMANA CONTRE PANCRATE SA VOUS DIT PAS <{POST_SNAPBACK}> Ca va pas non ? Notre Achille contre Pancrate...beurk Sans compter qu'Emana doit avoir une valeur au moins 2 fois plus élevée.
anthony123 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 ET FAIRE UN ECHANGE AVEC LE PSG EMANA CONTRE PANCRATE SA VOUS DIT PAS <{POST_SNAPBACK}> moi suis ok car emana il faut qu il parte en plus ca va nous faire des sous
Damdam Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 ET FAIRE UN ECHANGE AVEC LE PSG EMANA CONTRE PANCRATE SA VOUS DIT PAS Je vois pas l'interêt avec l'arrivée d'Abdessadki (que je trouve très bon d'ailleurs). Surtout qu'Achille va jouer milieu axial ...
vistouket Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 moi suis ok car emana il faut qu il parte en plus ca va nous faire des sous <{POST_SNAPBACK}> Juste 1 truc:Qu'est-ce que vous avez contre Achile?
anthony123 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Juste 1 truc:Qu'est-ce que vous avez contre Achile? <{POST_SNAPBACK}> 2 choses ses propos l annee derniere et surtout il est passe au travers cette annee
alextfc Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 J'ai trouvé bon achille quand il a joué en 10 mais nul quand il a joué à droite. Par contre je pense qu'achille en jouant pls matchs en 10 peut devenir aussi bon q'oruma à ce poste.
mario Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 2 choses ses propos l annee derniere et surtout il est passe au travers cette annee <{POST_SNAPBACK}> si ca continue il aura le meme sort que fauré, le lynchage verbal collectif
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.