misterflo31 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 et sur la touche : douchez, sirieix, psaume, lièvre, Mansaré. On peut donc se séparer de dieuze, ocokoljic, edu et prêter akpa akpro <{POST_SNAPBACK}> les attaquants n'apparaissent pas ... moreira santos ...
Didier Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Remp:Douchez,Lièvre,Taider,giresse,edu Il est presque acquis que fauré va partir mais sinon pas la peine de vendre:la saison est longue, on aura besoin de tout le monde.
Joris Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 12.Bergougnoux 13.Taider 14.Congré 15.Sirieix 16.Douchez Pourquoi pas ! <{POST_SNAPBACK}> ne faites pas de compo avec des joueurs que nous n'avons pas sinon on peut mettre zizou etc... restez réaliste et mettez que les joueurs actuels!
djvibes31 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 ceux qui veulent vendre sirieix je crois que vous ne l'avez pas vu jouer ... il apporte bien plus que taïder par exemple ...
Heyboys Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Remplacent: -Douchez -Fofana -Giresse -Dieuze -Fauré Vous en pensez quoi Franchement sa serez l'Equipe type <{POST_SNAPBACK}> Taider meme pas remplaçant? Décidement,c'est à se demmander si certains suivent bien le téf... Tant qu'on y est Edu à la place de Fauré sur le banc. Et Dao à la place de Fofana.
dennis Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 ceux qui veulent vendre sirieix je crois que vous ne l'avez pas vu jouer ... il apporte bien plus que taïder par exemple ... <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas de ton avis. A mon avis la grande qualité de Sirieix est de se defoncé a chaque math. Il donne tout est ça on ne peut pas lui enlever. Mais je pense qu'il est encore loin techniquement du niveau de Taïder, mais surtout dans la vision du jeu Taïder est monstrueux il vient chercher les 6 metres de Revault et la il distribut il donne se deplace... <{POST_SNAPBACK}>
Joris Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Je reprend donc en vous expliquant: -Une Defense central Solide avec Arribagé et Aubey pour Empecher les Attaquant de passé(2 Joeurs costo) -2 Défenseur lateral Rapide pour remontez la balle en contre(Ils ont une bonne relace et sont vifs) -Mathieu qui va couvri le coté Gauche pour aidez Congré mais il peut se recentrez si l attaqua arrive au centre donc(MD) + -Emana qui va jouer dans l'axe mais offensivement -Abdessadki lui servira de relance sur son cotes cet a dire que il devrat remontez la balle rapidement jusqu'a Emana qui pourra lancez les Attaquants mais il devra aussie aussi defendre son cotes donc pas telement offensifs + -Mansaré lui de l'autre coté sera tres offensifs puisque il prendre tout le cotes gauche offensifs pendant que Mathieu defendra son couloir -2 Tres bons Attaquant Moreira Santos J'ai mis Santos a Gauche car a Sochaux il jouait a Gauche et sa lui allé bien <{POST_SNAPBACK}> ça me semble pas mal du tout ça!
usp31 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 remp: douchez emana psaume congre dieuze la elle tue l'equipe vous en pensez quoi?
Marsellus Wallace Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 ça devrait faire l'affaire!! <{POST_SNAPBACK}> elle est réaliste.... mais si bergougnoux signe il vient pour jouer devant...si il joue MD il va être barré par Abde
lolotfc4 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 A mon avis sirieix doit etre conservé c'est un vrai 6 un des rares de formation que l'on ait, dieuze reconverti, emana pareil, taider plus un 10 qu'un 6, mathieu pareil, cardy ok, sirieix peut etre notre revelation l'an prochain il se defonce grave, je suis fan de ce genre de joueur !
Heyboys Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Je reprend donc en vous expliquant: -Une Defense central Solide avec Arribagé et Aubey pour Empecher les Attaquant de passé(2 Joueurs costo) -2 Défenseur lateral Rapide pour remontez la balle en contre(Ils ont une bonne relance et sont vifs) -Mathieu qui va couvri le cotée Gauche pour aidez Congré mais il peut se recentrez si l attaqua arrive au centre donc(MD) + -Emana qui va jouer dans l'axe mais offensivement -Abdessadki lui servira de relance sur son cotes cet a dire que il devrat remontez la balle rapidement jusqu'a Emana qui pourra lancez les Attaquants mais il devra aussie aussi defendre son cotes donc pas telement offensifs + -Mansaré lui de l'autre coté sera tres offensifs puisque il prendre tout le cotes gauche offensifs pendant que Mathieu defendra son couloir -2 Tres bons Attaquant Moreira Santos J'ai mis Santos a Gauche car a Sochaux il jouait a Gauche et sa lui allé bien Les remplacents: -Douchez(Doublure de Revault) -Sirieix(Doublure de Mathieu MD) -Fauré(Doublure en Attaque, je croit vrement en Fauré) -Dao(Peut servir pour amenez de la Fraicheur -Et Taider qui peut prendre une place en MOD ou MO ou encore MOG mais rare Voila vous en pensez quoi??? <{POST_SNAPBACK}> Nickel.
bid Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Je reprend donc en vous expliquant: -Une Defense central Solide avec Arribagé et Aubey pour Empecher les Attaquant de passé(2 Joueurs costo) -2 Défenseur lateral Rapide pour remontez la balle en contre(Ils ont une bonne relance et sont vifs) -Mathieu qui va couvri le cotée Gauche pour aidez Congré mais il peut se recentrez si l attaqua arrive au centre donc(MD) + -Emana qui va jouer dans l'axe mais offensivement -Abdessadki lui servira de relance sur son cotes cet a dire que il devrat remontez la balle rapidement jusqu'a Emana qui pourra lancez les Attaquants mais il devra aussie aussi defendre son cotes donc pas telement offensifs + -Mansaré lui de l'autre coté sera tres offensifs puisque il prendre tout le cotes gauche offensifs pendant que Mathieu defendra son couloir -2 Tres bons Attaquant Moreira Santos J'ai mis Santos a Gauche car a Sochaux il jouait a Gauche et sa lui allé bien Les remplacents: -Douchez(Doublure de Revault) -Sirieix(Doublure de Mathieu MD) -Fauré(Doublure en Attaque, je croit vrement en Fauré) -Dao(Peut servir pour amenez de la Fraicheur -Et Taider qui peut prendre une place en MOD ou MO ou encore MOG mais rare Voila vous en pensez quoi??? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux enlever Fauré et mettre Psaume, sinon c bon . Dieuze et Edu .... ?
Heyboys Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Tu peux enlever Fauré et mettre Psaume, sinon c bon . Dieuze et Edu .... ? <{POST_SNAPBACK}> Hehe,,5 remplaçants pas évident. Et Bergougnoux va prendre un place de plus.
vins31 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Le probleme c'est que Maintenant on a plus de joueurs alors on recrute sans que personne parte cela faits que l'on a un surnombre donc tout le monde ne peut pas jouée Edu(Non car Fauré vaut plus que lui) Psaume(Il est jeune est peut jouer de tent en tent mais le remplacent premier en Attaque seret Fauré avec de belle capacité) <{POST_SNAPBACK}> Fauré et Edu risque de partir
Heyboys Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Ce sera Bergougnoux (si il vient) qui sera le remplaçant #1 en attaque.
dove Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Et malgré les choix multiples de ma compo; il reste du monde: Arribagé,bédimo,Fofana,cardy,akpa,gigi... Bonne chance M.Mombaerts
tfcbientochampion Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 voici une compo peu probable mais parfois il faut un peu d'imagination EM pourrait utiliser compo en joker pour fausser les plans mais bon
Heyboys Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 voici une compo peu probable mais parfois il faut un peu d'imagination EM pourrait utiliser compo en joker pour fausser les plans mais bon <{POST_SNAPBACK}> C'est peu probable,tu l'as dis. Ebondo et Emana absent c'est sur.
Heyboys Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Bon,deja pas la peine de tenter d'autre tactique que le 4-4-2. Gardiens Revault Douchez Benvegnu Défenseurs Ebondo Arribagé Aubey Congré Occocoljic Dao Fofana Lièvre Bédimo Milieux Emana Mathieu Abdessadki Mansaré Dieuze Sirieix Taider Cardy Giresse Akpa Akpro Attaquants Moreira Santos Psaume Eduardo Fauré Soit 27 joueurs pour: 1 gardien-4 défenseurs-4 milieux-2 attquants-5 remplaçants Soit 16 joueurs par match. Donc 11 joueurs au repos. Autant dire que ça risque d'être un vrai casse tête. Et encore je n'ai pas compter Bergougnoux,ni d'éventuels jeunes pouvant integrer l'effectif de L1. Enfin,ça s'annonce passionnant.
tfcbientochampion Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 C'est peu probable,tu l'as dis. Ebondo et Emana absent c'est sur. <{POST_SNAPBACK}> ebondo et emana sont certes de trèsbon joueur mais ils sont trop incinstant moi je pense qu'il fodrait les faire rentrer a 20min 25min de la fin comme joker surtout emana
anthony123 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 ebondo et emana sont certes de trèsbon joueur mais ils sont trop incinstant moi je pense qu'il fodrait les faire rentrer a 20min 25min de la fin comme joker surtout emana <{POST_SNAPBACK}> ou les vendre surtout emana
math64 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 francement sa a de la gueule!!! avec en plus de cela des remplacants plus que crédibles!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.