ztonjesus Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 donc la totalite de nos transferts <{POST_SNAPBACK}> Surtout que ce sont des joueurs qui ne sont plus indispensable(a part Emana) à l'equipe mais pour Emana j'attendrai l'an prochain car il vaudra plus.En plus avec la formation et c'est ça qui est genial on forme de super jeunes(Constant,Elissalde,Akpa,Psaume...)qui auront un tres bon niveau et ça c'est une valeur sure. Edu,Cardy et Giresse ont le sais ils ont atteint en quelque sorte leur meilleur niveau donc c'est le moment de les vendre surtout que l'an prochain s'il jouent moins leurs cotes vont baisser.Enfin moi je pense que d'avoir acheter Mansaré c'est une erreur tout comme Bergougnou car Fauré il a un potentiel enorme tout comme Psaume et Akpa or il jourrrons peu cette année.A gauche j'aurrai préferé Monterrubio qui est bien meilleur enfin bon on verra.Sinon moi je vendrai bien Dieuze aussi .
TFC or Die Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Remplacants: Douchez Taider ou Mansaré Arribagé Psaume Abdessadki
dondiego Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Ma compo Mathieu a bien dit que son choix avait été motivé également par le fait que le TFC lui offrait la possibilité de jouer au poste qu'il préfère, à savoir mlieu défensif. C'était sans doute une condition à sa venue.
blemishapied Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Mathieu a bien dit que son choix avait été motivé également par le fait que le TFC lui offrait la possibilité de jouer au poste qu'il préfère, à savoir mlieu défensif. C'était sans doute une condition à sa venue. <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ça que je le mets milieux defensif gauche, mais par contre il peu quand même dépanner en latéral j'espère
dondiego Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 c'est pour ça que je le mets milieux defensif gauche, J'avais pas lu ta compo comme ça. J'avais l'impression qu'il était couloir. mais par contre il peu quand même dépanner en latéral j'espère C'est clair que le TFC devait aussi s'intéresser à lui pour sa polyvalence. Ils peuvent lui dire maintenant qu'il a signé.
blemishapied Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 J'avais pas lu ta compo comme ça. J'avais l'impression qu'il était couloir. C'est clair que le TFC devait aussi s'intéresser à lui pour sa polyvalence. Ils peuvent lui dire maintenant qu'il a signé. <{POST_SNAPBACK}> vu le peu de renfort défensif, j'avais penser que Mombaerts penserai à mathieu et Abdesakis en milieux défensif sur les côté , l'animation passant par l'axe, bon aprés je sais pas si Mombaerts changera son système de jeux, ce serai étonnant , mais bon vu qu'il aime transformer des offensif gauche en défensif axial je le sent trés ouvert
baoab Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 avec comme remplaçants des joueurs polyvalents (comme les titulaires d'ailleurs...) Dao / Arribagé Emana / Dieuze / Taider (sachant que Mansaré et Bergounoux peuvent jouer devant) Après au cours de la saison, des joueurs seront indispensables comme psaume, Lièvre, Oco, Fauré (pourquoi pas) et l'intégration de nouveaux espoirs... Le seul "inconvéniant" c'est que cette compo est peut être pas assez expérmenté et que des cadres devront quand même être présents...
filou Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Gné? Je vois beaucoup de compo à 3 défenseurs... Je suis pas sur que EM, change son dispositif... En tout cas Monsieur EM, plu de 4 5 1!
tfcbientochampion Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 remplacant: Douchez Congré Emana Dieuze Bergougnoux
fab31 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 tu va te faire allumer ! pour plusieur raison il y a deja un topic a ce sujet de plsu mathieu vient jouer au milieu alors ! attention a tes oreilles ca va gronder!!!
Invité Hexarama Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Cette année, c'est plus difficile car il y a trop de joueurs de qualités....
Fabz1231 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 L'équipe que j'aimerai voir: Sur le banc: Douchez Dao Taïder Sirieix / Emana Bergougnoux / Abdessadki
yules31 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 je pense que lerreur serait de voulour titulariser en meme temps toutes les recrues soit plus de 50 % de changement dans l'équipe d'un seul coup.Ce nest pas la politique du TFC donc je pencherai plutot sur une compo comme ca : Re Remplacants: Douchez Ebondo Dao/arribagé DIeuze Giresse Mansaré Bergougnoux Psaume Edu Faure
golgol Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 L'équipe que j'aimerai voir: Sur le banc: Douchez Dao Taïder Sirieix / Emana Bergougnoux / Abdessadki <{POST_SNAPBACK}> +1 Magnifique!! (peut-être une arrivée en défense pour consolider le tout!)
Toulouse vainqueur Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Gardiens: Revault, Douchez, Benvegnu Défenseurs: Aubey, Dao, Congré, Ebondo, Fofana, leduby, lièvre, Arribagé Milieux: Emana, Cardy, Mathieu, Abdessadki, Mansaré, Sirieix, Taider, Constant Attaquants: Moreira, Santos, Psaume, Fauré, Bergougnoux
vins31 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 je pense que lerreur serait de voulour titulariser en meme temps toutes les recrues soit plus de 50 % de changement dans l'équipe d'un seul coup.Ce nest pas la politique du TFC donc je pencherai plutot sur une compo comme ca : Re Remplacants: Douchez Ebondo Dao/arribagé DIeuze Giresse Mansaré Bergougnoux Psaume Edu Faure <{POST_SNAPBACK}> Congré à droite!!
edu Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 c'est halluciant le nombre de personnes qui ecrivent mal le nom de Yacine AbdessaDki ps: pour la formation idéale c'est le flou totale trop de joueurs
foot11 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 je fais confiance a EM^pour la compo de l'equipe.....ce sera une super equipe et le resultat suivra,du moins je l'espere fortement ......encore bravo a OS et EM
migou Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 En voila une assez équilibrée et qui met toutes ces nouvelles recrues!
arnahud Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 L'équipe que j'aimerai voir: Sur le banc: Douchez Dao Taïder Sirieix / Emana Bergougnoux / Abdessadki <{POST_SNAPBACK}> à mon avis parfaite si tu mets taider à la place d'emana! sinon bravo
jp31 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Est ce que l'on ne pourrait pas demander une derogation à la ligue pour jouer avec douze joueurs cette année ça serait un peu plus facile pour faire l'equipe
FredOne31 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 C'est ma petite compo, vu le nombre de milieux de terrain de l'effectif, je la trouve pas mal, même si je pense qu'EM ne quittera pas son 4-4-2 ; à moins que les matchs amicaux ne le fassent changer d'avis. De plus je n'ai pas mentionné, les petits jeunes qui risquent de faire quelques apparitions.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.