Toulouzind'ariege Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Personnellement une composition comme celle-là m'aurait enchanté cette saison Mais compte tenu du départ de notre buteur Cédric Fauré, eh bien je pense à celle-ci :
Vincereal Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Moi j'ose cette tactique qui me parait pas mal: Ca a de la gueule! mdr avec Bergougnoux en remplacant de luxe
baoab Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 remplaçants : Arribagé, Fofana, Sirieix, Giresse, Bergougnoux, Douchez autres joueurs utilisés au cours de la saison : Lièvre, Bedimo, Cardy, Taider, Akpa Akpro, Psaume + jeunes de CFA et Gambardella Avec cette équipe, qui est quand même redondante dans beaucoup de post, je pense que cette saison les violets peuvent en surprendre beaucoup....
fab31 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 c l'equipe la plus probable a part que bb joue coté droit et que abde passe soit mil der a la place de emana soit def a la place d'ebondo!
arnahud Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 remplaçants : Arribagé, Fofana, Sirieix, Giresse, Bergougnoux, Douchez autres joueurs utilisés au cours de la saison : Lièvre, Bedimo, Cardy, Taider, Akpa Akpro, Psaume + jeunes de CFA et Gambardella Avec cette équipe, qui est quand même redondante dans beaucoup de post, je pense que cette saison les violets peuvent en surprendre beaucoup.... <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai qu'elle est pas mal mais moi j'aurais mis taider (plus maintenant! ) ou sirieix a la place d'Emana je pense qu'il y a des chances pour qu'Emana soit (du moins debute) remplaçants cette année Ce n'est que mon avis...
en_congés Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 dans le FF d'aujourd'hui, apparement, mombaerts s'orienterait vers un 4-2-3-1
en_congés Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 et avec des remplaçants comme emana, bergougnoux, giresse, psaume, cardy et consors, il y a de quoi tenir la route
TFC or Die Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Remplacant: DOUCHEZ ARRIBAGER DIEUZE PSAUME ABDESSADKI
migou Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Si c comme tu le dis un 4-2-3-1, je pense que c plus de ce style car je vois mal moreira accepter de descendre autant au milieu!
migou Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Et voila a cause des pb de serveur y avait deux fois le meme post j'édite pour pas prendre trop de place!!
fab31 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 c exactement pareil que cette anné avec un 9 et demie et deux joueurs excentrés ! y a pas de quoi en faire otut un fromage
zerocool Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 En 9 et demi ce sera soit Bergougnoux soit Psaume ou a la rigueur Emana s'il joue pas milieu d"fensif car Moreira et Santos jouent en pointe, en tout cas Moreira était venu a Toulouse pour jouer en pointe............
Invité killerman31 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 pour moi dieuze est une chevre et ne merite pas sa place de titulaire! pareil pour congre
en_congés Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 pour moi dieuze est une chevre et ne merite pas sa place de titulaire! pareil pour congre <{POST_SNAPBACK}> au moins c'est honnete... par contre, taïder s'est pété pour 3 à 4 mois, et mathieu est venu pour jouer MD, avec la garantie de mombaerts
Akinsson Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ma compo idéale <{POST_SNAPBACK}> y'a pas beacoup de blacks dans ton équipe ca tue comme compo, et dire que je peux pas aller voir tfc-nice
Flonilla Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Remplacants: Douchez Arribagé Abdessadki Sirieix Psaume
Séb Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Plutôt osé comme compo mais loin d'être improbable à mes yeux... Lorsqu'on a pas le ballon seul les 2 attaquants ne se replacent pas en défense et on couvre bien tout le terrain: ça me parait assez interessant. Mais des joueurs comme Achille et Mathieu auront un rôle trés usant (ya du monde : Taïder, Sirieix...)
fab31 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 je trouve la compo pas mal , sauf que je deplacerai abde dans l'axe derriere les deux attanquants car je pense qu'il a un profil plus adapté que emana pour un meneur de jeu et je met bergougnoux coté droit
usp31 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 A l exterieur pourquoi pas cette equipe. <{POST_SNAPBACK}> pas de Congré dans l'equipe type,allez zou avec la cfa. et là elle à belle gueule.
mika Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 j'y vais de la mienne mais comme elle ne se trouve pas dans les propositions du script: -----------------------------------Revault---------------------------------- Ebondo (Oco)-------------Aubey (Dao)-----Arribagé (Lièvre)-------------Congré (Prêt?) -------------------------------------Mathieu (Dieuze)----------------------------- Abdessaki (Bergougnoux)--------Emana (Taïder)-----------------Mansaré (Giresse) -----------------------------------------------------Santos (Psaume) --------------------------Moreira (Bergougnoux) quelques alternatives (et pas toutes) entre parenthèses. après je ne sais pas si erick mombaerts restera fidèle à son 442, auquel cette compo est merdique, mais s'il change pourquoi pas non? car de ce que j'ai lu et compris: - mathieu vient pour jouer milieu défensif axial, - emana est remis dans l'axe mais je ne sais pas s'il a été dis plutôt défensif ou offensif (mm si je reste sceptique par rapport à son apport pour un collectif), - bergougnoux peut jouer partout (il le dis lui-même sur tfc tv). ce que je trouve préjudiciable c'est la défense: certes inchangée, mais un renfort de plus et de choix n'aurait pas été de trop. un prêt à gauche pourrait nous soulager en cas de coup dur, mm si les jeunes suivent. <{POST_SNAPBACK}> auto-quote certes mais je modife en fait une chose: Congré jouera dans l'axe et Aubey à gauche par contre je ne sais pas si cette compo sera la bonne
Toulouse vainqueur Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 auto-quote certes mais je modife en fait une chose: Congré jouera dans l'axe et Aubey à gauche par contre je ne sais pas si cette compo sera la bonne <{POST_SNAPBACK}> Oui, surtout Lulu à gauche... il est beaucoup plus performant dans l'axe...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.