Aller au contenu

Composition idéale

zitoune

Messages recommandés

Posté(e)

image32731.png

remplaçants :

Arribagé, Fofana, Sirieix, Giresse, Bergougnoux, Douchez

autres joueurs utilisés au cours de la saison :

Lièvre, Bedimo, Cardy, Taider, Akpa Akpro, Psaume + jeunes de CFA et Gambardella

Avec cette équipe, qui est quand même redondante dans beaucoup de post, je pense que cette saison les violets peuvent en surprendre beaucoup....

:thumb:

Posté(e)

c l'equipe la plus probable a part que bb joue coté droit et que abde passe soit mil der a la place de emana soit def a la place d'ebondo!

Posté(e)

image32731.png

remplaçants :

Arribagé, Fofana, Sirieix, Giresse, Bergougnoux, Douchez

autres joueurs utilisés au cours de la saison :

Lièvre, Bedimo, Cardy, Taider, Akpa Akpro, Psaume + jeunes de CFA et Gambardella

Avec cette équipe, qui est quand même redondante dans beaucoup de post, je pense que cette saison les violets peuvent en surprendre beaucoup....

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai qu'elle est pas mal mais moi j'aurais mis taider (plus maintenant! ;) ) ou sirieix a la place d'Emana je pense qu'il y a des chances pour qu'Emana soit (du moins debute) remplaçants cette année

Ce n'est que mon avis...

Posté(e)

c exactement pareil que cette anné avec un 9 et demie

et deux joueurs excentrés ! y a pas de quoi en faire otut un fromage

Posté(e)

En 9 et demi ce sera soit Bergougnoux soit Psaume ou a la rigueur Emana s'il joue pas milieu d"fensif car Moreira et Santos jouent en pointe, en tout cas Moreira était venu a Toulouse pour jouer en pointe............

Invité killerman31
Posté(e)

pour moi dieuze est une chevre et ne merite pas sa place de titulaire!

pareil pour congre

image27513.png

Posté(e)
pour moi dieuze est une chevre et ne merite pas sa place de titulaire!

pareil pour congre

<{POST_SNAPBACK}>

au moins c'est honnete...

par contre, taïder s'est pété pour 3 à 4 mois, et mathieu est venu pour jouer MD, avec la garantie de mombaerts

Posté(e)

Plutôt osé comme compo mais loin d'être improbable à mes yeux...

image3461.png

Lorsqu'on a pas le ballon seul les 2 attaquants ne se replacent pas en défense et on couvre bien tout le terrain: ça me parait assez interessant. Mais des joueurs comme Achille et Mathieu auront un rôle trés usant (ya du monde : Taïder, Sirieix...)

Posté(e)

je trouve la compo pas mal , sauf que je deplacerai abde dans l'axe derriere les deux attanquants car je pense qu'il a un profil plus adapté que emana pour un meneur de jeu et je met bergougnoux coté droit

Posté(e)

image210.png

:thumbup: A l exterieur pourquoi pas cette equipe.

<{POST_SNAPBACK}>

pas de Congré dans l'equipe type,allez zou avec la cfa.

image24765.png

et là elle à belle gueule. :jongle:;):echarpe::):(:(:ninja::tolosa:;):(

Posté(e)
j'y vais de la mienne mais comme elle ne se trouve pas dans les propositions du script:

-----------------------------------Revault----------------------------------

Ebondo (Oco)-------------Aubey (Dao)-----Arribagé (Lièvre)-------------Congré (Prêt?)

-------------------------------------Mathieu (Dieuze)-----------------------------

Abdessaki (Bergougnoux)--------Emana (Taïder)-----------------Mansaré (Giresse)

-----------------------------------------------------Santos (Psaume)

--------------------------Moreira (Bergougnoux)

quelques alternatives (et pas toutes) entre parenthèses.

après je ne sais pas si erick mombaerts restera fidèle à son 442, auquel cette compo est merdique, mais s'il change pourquoi pas non?

car de ce que j'ai lu et compris:

- mathieu vient pour jouer milieu défensif axial,

- emana est remis dans l'axe mais je ne sais pas s'il a été dis plutôt défensif ou offensif (mm si je reste sceptique par rapport à son apport pour un collectif),

- bergougnoux peut jouer partout (il le dis lui-même sur tfc tv).

ce que je trouve préjudiciable c'est la défense: certes inchangée, mais un renfort de plus et de choix n'aurait pas été de trop. un prêt à gauche pourrait nous soulager en cas de coup dur, mm si les jeunes suivent.

<{POST_SNAPBACK}>

auto-quote certes mais je modife en fait une chose:

Congré jouera dans l'axe et Aubey à gauche :wacko:

par contre je ne sais pas si cette compo sera la bonne :)

Posté(e)
auto-quote certes mais je modife en fait une chose:

Congré jouera dans l'axe et Aubey à gauche :)

par contre je ne sais pas si cette compo sera la bonne :(

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, surtout Lulu à gauche...

:wacko:

il est beaucoup plus performant dans l'axe...

:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.