Heyboys Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Emana gardien Ocokoljic avant centre Ok,,,c'était juste une connerie...
mika Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Oui, surtout Lulu à gauche... il est beaucoup plus performant dans l'axe... <{POST_SNAPBACK}> tu verras petit scarabé
Seguiro Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Soyons réaliste: Buffon Thuram Nesta Ferdinand Nedved Viera Ronaldinho Ballack Riquelme Schevshenko Robinho Les vrais gallactiques, pas des quadragénaires en pré-retraite
cardyfan Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Revault Oco Dao Arribagé Aubey Emana Mathieu Abdé Mansaré Santos Moreira Sur le banc Douchez Ebondo ou Congré Sirieix ou Giresse Dieuze Bergougnoux
arnahud Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Revault Oco Dao Arribagé Aubey Emana Mathieu Abdé Mansaré Santos Moreira Sur le banc Douchez Ebondo ou Congré Sirieix ou Giresse Dieuze Bergougnoux <{POST_SNAPBACK}> Ebondo sur le banc??? Aubey à gauche pas terrible et Oco ne sera certainement pas titulaire. Par contre un truc me choque dans pratiquement toute les compos: certes Emana va jouer dans l'axe mais n'étant pas milieu def de formation qu'est ce qui lui guaranti une place de titulaire? Moi je vois plutot Pantxi Sirieix (ou Taider quand il pourra) Le fait qu'Emana soit titulaire indiscutable selon vous à ce poste me choque un peu...
fab31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 idem emana devra faire sa place certes erik mombaerts veut le faire voluer dans l'axe mais si il est pas bon a ce poste a droite aussi il aura de la concurence alors emana a un potentiel enorme alors esperons qu'il explose cette année sinon il va visiter le banc
mika Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 aubey jouera normalement à gauche et Congré dans l'axe.
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 aubey jouera normalement à gauche et Congré dans l'axe. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, depuis quand?
Bouddha Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 aubey jouera normalement à gauche et Congré dans l'axe. <{POST_SNAPBACK}> source?
djvibes31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Il faut arreter avec ces tactiques en 4-2-3-1 cela produit un jeu pathétique avec de grands ballons devant, comme l'an dernier. Il vaut mieux un vrai 4-4-2 avec 2 ailiers et 2 n° 6. Cela reste mon avis ;-)
Bouddha Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Il faut arreter avec ces tactiques en 4-2-3-1 cela produit un jeu pathétique avec de grands ballons devant, comme l'an dernier. Il vaut mieux un vrai 4-4-2 avec 2 ailiers et 2 n° 6. Cela reste mon avis ;-) <{POST_SNAPBACK}> ça créé un jeu pathétique? tu oses dire que lyon a un jeu pathétique? hum... le pb c que emana va être milieu axial, c certain EM et OS l'ont dit. Et je ne pense pas qu'il joue purement milieu def vu qu'on a de la qualité à ce poste, d'ailleurs je me suis chié dans ma compo c lui que je voulais mettre en "10"
Labinocle81 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je m'explique La compo que je voulait produire était un 4-3-3 Avec du classique en defense Un millieu Déf a 3 éléments :1 milieu déf droite (Abdé ou Nabil) 1 milieu déf gauche (Mathieu ou Nabil) 1 milieu percuteur Achille ou createur Giresse Et une attaque à 3 avec une pointe et deux percuteur de coté -> Avec totale permutation des attaquants (Moreira Santos au 3 poste) bergou et psaume a droite et fodé a gauche Mafoi la c'est plus clair !! L'idée etant deux équipe différentes 1 qui défent -> déf a plat Milieu gauche droite qui bloque les couloir Milieu centre qui bloque l'axe 2 attaquant au pressing et 1 qui se repose 1 qui attaque -> déf latéraux dans les couloir ou les milieu de coté (a tour de role) Milieu axe qui percute ainsi que 2 attaquant dans l'axe et un qui travaille sur la largeur pour créer les espaces Putain faut que j'arrète FM2005 J'suis ouvert a toute critique @+
cinq demi Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Domicile Qques remarques : Dao pour succéder à Domi dès qu'il sera en mesure de le faire. Pour le milieu, j'arrive pô à faire un milieu en "diamant", ie un defensif (mathieu), 2 latéraux (abdé et bryan), et un offensif (achille). Cette compo tient compte de la méforme et des blessures de certains. Je pense qu'avec cette équipe, on pourra faire un jeu sympa à la maison, à condition que les milieux off aident à fond mathieu pour la récupération du ballon. Et à l'extérieur Je passe à 2 récup' et je fais glisser Mathieu à gauche (même s'il n'est pas venu pour jouer là, après tout, je fais c'que j'veux). A mon avis, il est plus à même de nous faire profiter de la qualité de ses centres sur les contres. Je sors Achille, et je mets Daniel en meneur (meilleur de la tête et plus lucide sur les contres). A vos commentaires...
Labinocle81 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ta compo de l'exterieur me plait bien Meme si bergougnou a gauche j'y crois pas Mais c vrais que l'ont est un peu léger a gauche Giresse a du coeur et des qualités mais pas de physique Mansaré est deja bléssé et puis je pense un peu trop léger defensivement pour jour sur un coté dans un 4-4-2 Le milieu gauche voir le milieu droit sont un peu depourvu de milieu de coté On a soit des Milieu de coté defensif (abdé et mathieu) Ou des ailier/ attaquant (bergougnou, Mansaré) M'enfin confiance a EM pour la stratégie qui tu mais avec des buts s'il vous plaît
Invité Titou Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Comme sur la depeche du jour ABDESSADKI dit qu'il peut jouer tous les postes du milieu. Alors pourquoi avec sa qualite technique et sa vision du jeu ne pas le mettre a cote de MATHIEU dans l'axe. Ce qui permettrait a BERGOUGNOU d'evoluer sur le couloir droit etre titulaire tant que SANTOS n'est pas a la CAN .
swedishwasher Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 A la maison: A l'extérieur: Et tant qu'on y est, pendant la CAN: Il me semble qu'on est bien equipés dans tous les cas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.