Aller au contenu

Composition idéale

zitoune

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai écrit "séquence déconnade", juste pour dire qu'on a pas encore fini le championnat alors, attendons, les noms, on va en voir passer!

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne sais pas si c'est à moi que s'adresse ta remarque mais j'avais bien lu c'était juste une remarque.

Invité JC Runingman
Posté(e)

En fait c'est une équipe fait au pif, rien à voir avec PES même si j'adore ce jeu..

Posté(e)

image9435.png

Faut recruter un autre bon défenseur comme dominique pour diriger les deux jeunos, j'aime bien Beye mais à mon avis il quitera pas l'OM, sinon je pense que si bordeaux descend y'aurait de la place pour récupérer deux trois bons joueurs style un ptit marocain si vous voyez ce que je veux dire :o

Posté(e)

image9435.png

Faut recruter un autre bon défenseur comme dominique pour diriger les deux jeunos, j'aime bien Beye mais à mon avis il quitera pas l'OM, sinon je pense que si bordeaux descend y'aurait de la place pour récupérer deux trois bons joueurs style un ptit marocain si vous voyez ce que je veux dire  :o

<{POST_SNAPBACK}>

dieuze a la place de taider? :ninja::thumbup:

3attaquants???mais tu reves!!

faut arretez la drogue prof!!

Posté(e)

image8114.png

Arribagé ou Aubey? Lulu on le voit plus WHY :ninja::cry: Reste

On voit de + en + Emana en MC et il s'améliore de match en match. il semble qu il n'y aura pas de recrue en MC. Exit les Toulalan et Balmont.

Batllès wait and see :cry: En plus il peut intervertir avec Ach.

Brunel une envie un petit effort et puis c'est le paradis.

Beaucoup de mouvement + de bons centreurs = du beau jeu :diable:

Posté(e)

Je donnerai la même compo que toi, mais avec juste le remplacement de Congré par Clément (plus offensif, plus rapide, meilleure qualité de centre, plus technique, plus expérimenté).

Posté(e)

image31684.png

sa a de la gueule non?

PS: la defense n'a pas le niveau a mon avis a part ebondo et dao  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

met Batlles et fiorese et c'est le top pour encadrer nos pitchoun's :diable:

Posté(e)

je ne voudrais pas être méchant, mais avec cette équipe on a pas plus de garantie que cette année.....

il faut être lucide....dans votre compo il manque encore 2 ou 3 joueurs de bon niveau...

car en janvier avec la can..exit taider, santos, emana,Mansaré

Posté(e)

Assez d'accord..

Un milieu offensif capable de deborder, de vitesse et d'organiser un temps soit peu le jeu (Batlles, Brunel, Robert...)

Un milieu defensif pour distiller de bons ballons à nos attaquants (Ouaddah, Zubar...)

Un defenseur polyvalent central et pouvant evoluer sur un des cotés , d'experience pouvant encadrer nos jeunes defenseurs (?)

Posté(e)

image15311.png

allez, je me suis fait plaisir en faisant ma toute première compo. Vraiment pas mal et tres pratique ce systeme. Je sens que je vais enchainer les compos moi...

Posté(e)

image9655.png

Je vois donc trois recrues pour la fin du mercato un milieu droit un milieu axial et un defenseur central... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tout à fait d'accord avec toi :ninja:

Posté(e)

Hein ? pierre Fanfan ? non merci pas besoin de boulettes man on a eu ce qu'il faut en cette fin de saison ^^

Posté(e)
Hein ? pierre Fanfan ? non merci pas besoin de boulettes man on a eu ce qu'il faut en cette fin de saison ^^

<{POST_SNAPBACK}>

image10151.png

remplacant dieuze lievre psaume faure emana

bon c'est pas mal ca !!! ^_^:thumbup::cry:

Posté(e)

pour moi ca:

image10208.png

arriere central recrue de ..dao, ben oui!

arriere droit radet, gratuit!

en 6 ben on est pas loin d'avoir ce qu'il faut si achille va en 6, mais ds ce cas là il faut encore 2 milieux!

Batlles ca serait tres bien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.