xywti Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Putain... eik = EM !!! ça se tient "eik" il manque le r et le c d'Erick!
zitoune Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 ben voilà, merci de me l avoir retrouver.....Ah! ah! un révolutionaire!!! c n'importe quoi là ! bref, merci quand meme.
Invité tronbinoscope Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le joli dessin "pelous verte" afin de faire la compo ?
Modérateur Modérateur Posté(e) 27 mai 2006 Modérateur Posté(e) 27 mai 2006 Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le joli dessin "pelous verte" afin de faire la compo ? ca reviendra bientôt.
allezlespitchouns Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Le gardien pas de soucis, Revault, Douchez ou meme Barthez de toute façon on devrait pas avoir de soucis Ebondo-Aubey-Congré, on doit en avoir au moins deux titulaires sur 3, sinon on laisse tomber les jeunes... Taider, indiscutable. Moreira, Mathieu tambien... Batlles/Arribagé casi tambien... Faire confiance et donner du temps de jeu à Bonnet sinon il va partir et on va s'en vouloir. Le reste, des recrues et des joueurs utiles de l'effectif comme Dieuze, plus les jeunes, Constant son heure est venue et Pentecôte a montré de bonnes choses. J'aimerai bien qu'on retrouve Psaume et un bon Psaume
xywti Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je ne vois pas l'interet de ce topic tant que l'on est pas fixé sur notre effectif...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.