italianodelsud Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 on peut mettre quelques jeunes qui ont gagné la gambardella non?
bibeyolo Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Si touT se passe comme l'a prévu RMC , c'est pas mal tchoupi mais je mettrais en milieu gauche plutôt Mansaré en concurrence avec Giresse. Batlles joue à droite. Le milieu défensif est bien fourni .....
lolotfc4 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 celle la me plait beaucoup!! <{POST_SNAPBACK}> Merci chubee, on reprend le club ?!
tfcisthebest Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Compte tenu des éventuelles arrivées de Mathieu et Batlles entendues sur RMC, j'apporte quelques modifications à la compo que j'avais faite à l'origine. Pour moi, ça donne ça.
Mitch31 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Comment on fait les compos comme ça ? <{POST_SNAPBACK}> CLIC
baoab Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Avec comme doublures : Douchez Oco - Arribagé - Aubey - Lièvre Akpa - Dieuze - Cardy - Giresse Psaume - Fauré
Fred Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Aubey sur le banc je crois pas <{POST_SNAPBACK}> +1 Congréest bon mais bon ça rest un nivau en desous de lucien
Cavern31 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 ca ressemble a ca pour le moment <{POST_SNAPBACK}> Je mettrais FAURE en concurrence avec MOREIRA, et EDU avec SANTOS. Sinon, elle a de la gueule notre équipe potentielle. Juste un bémol sur le milieu défensif : de bons joueurs mais pas de vrai PATRON -ça manque.
vistouket Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 moi je dirai plutot ça (je compte les recrues les plus chaudes) Et le 12eme hommes la recrue la plus importante
Akinsson Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 voila la compo idéale pour moi <{POST_SNAPBACK}> tu veux finir dernier avec cette compo
jack burton Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 voila la compo idéale pour moi <{POST_SNAPBACK}> ET VIVE LE RICARD....
santosforever Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 je vois pas de quoi vous vous plaignez, nous a sochaux on a meme plus d'équipe, un président qui pense qu'a lui, a qui n'arrete de dévaloriser les supporters!!
zitoune Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Posté(e) 9 juin 2005 voila la compo idéale pour moi <{POST_SNAPBACK}> EUH ! c'est de l'humour noir ?!Ah! ah! Taider arière droit !!! Gatuso....no coment et j'en passe.........Ah! ah!
zitoune Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Posté(e) 9 juin 2005 voila la compo idéale pour moi <{POST_SNAPBACK}> EUH ! c'est de l'humour noir ?!Ah! ah! Taider arière gauche !!! Gatuso....no coment Dalmat !!.......en plus dy mauvais côté !!! et j'en passe.........Ah! ah!
Invité JC Runingman Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 eh santos forever, un ptit salut amical, je me posé une question; Vous etes en train de vous faire piller, et je sais plus qui il vous reste en attaque? Ilan, Kader, Menez, ... avez vous récuperé De Carvalho??? Merci
santosforever Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Ah non De Carvalho il est transfèré définitivement à Brest et il nous reste que Ilan, Menez, Kader, Reigner.............et Zaïri!! On a franchement plus rien!!!
marco31 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 voila la compo idéale pour moi <{POST_SNAPBACK}> Moi j'aurais mis Renault en attaque pour sa vitesse...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.