satu Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Personne il veut aller à l'autre bout du pays voir son équipe qui perd tous ses matchs depuis... trop longtemps ? Et bien si il y aura d'irréductibles violets ! Des Jindians (je me comprends)... Des Toxifans... Accros au TFC Des Beufeuseu européens convaincus ... Et moi Si vous etes sages j'emmenerai du renfort... C'est ça qui est bon ! Enfin une intimité entre les supporters
Tristan Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 ça devrait ressembler à ça le parcage en effet avec en plus les exilés de la région lilloise et boulonnaise et les fameux Belges, père et fils, supporters du TFC ventripotents, que l'on croise toujours là-haut
charentaise en beton Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 les belges depuis le national on les a plus vu.... en tout cas moi...ni D2 ni D1 masi kimporte ils etaient la en national , big respect to the belge!
koptolosa Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 les indians montent ne t'inquiete pas satu tu sera pas tous seul
Opale Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 En tout cas sincèrement bravo aux supporters toulousains qui ont fait ce long déplacement, et malgré cette minorité surtout dans l'enceinte de Bollaert, j'ai pu entendre le fameux " toulousain,.." Aussi tite dédicace à deux d'entre eux, qui m'ont bien fait délirer du haut de ma tribune!!
LaCroix Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 En tout cas sincèrement bravo aux supporters toulousains qui ont fait ce long déplacement, et malgré cette minorité surtout dans l'enceinte de Bollaert, j'ai pu entendre le fameux " toulousain,.." Aussi tite dédicace à deux d'entre eux, qui m'ont bien fait délirer du haut de ma tribune!! <{POST_SNAPBACK}> on veut des noms
Opale Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 on veut des noms <{POST_SNAPBACK}> mdr! le truc c'est que j'étais côté lensois et les supporters indians je ne les connais pas! Mais, pour ceux qui étaient présents, ces personnes regardées vers le haut tentant de donner leur numéro de portable afin que nous puissions nous marier! C'était vraiment excellent!!
LaCroix Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 oh putain si j'avais cru te revoir ici!!! ma femme est là!!!
Opale Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 oh putain si j'avais cru te revoir ici!!! ma femme est là!!! <{POST_SNAPBACK}> Pas possible!!!
LaCroix Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 alors comme ça tu es toulousaine??? moi qui croyait ne plus jamais revoir la femme de ma vie!!!
iroquois Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Pas possible!!! <{POST_SNAPBACK}> laisse le tomber ,un rouquin pareil !!! ça vaut rien
guilhem Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 ces personnes regardées vers le haut tentant de donner leur numéro de portable afin que nous puissions nous marier! C'était vraiment excellent!! <{POST_SNAPBACK}>
satu Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Posté(e) 30 mai 2005 En tout cas sincèrement bravo aux supporters toulousains qui ont fait ce long déplacement, et malgré cette minorité surtout dans l'enceinte de Bollaert, j'ai pu entendre le fameux " toulousain,.." Aussi tite dédicace à deux d'entre eux, qui m'ont bien fait délirer du haut de ma tribune!! <{POST_SNAPBACK}> chose promise chose due j'y étais !
LaCroix Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 c grandiose!!! oh si on me l'avait dit avant!!! le monde est donc si petit au pays des corons...
LaCroix Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 et en + je te lacherai pas ma chérie! ton numéro de portable en mp!!!
iroquois Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 mdr!! Vous me faites vraiment trop délirer!! <{POST_SNAPBACK}> ché pas ce que tu lui a fais à marco et à d'autres car ils sont tous tombés amoureux !!!
Opale Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 ché pas ce que tu lui a fais à marco et à d'autres car ils sont tous tombés amoureux !!! <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est ça le pire, c'est que je n'ai rien fait du tout!! J'ai juste voulu prendre une photo du parkage toulousain! Ah! ces jeunes, ils sont vraiment pas possible!!!
iroquois Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Mais c'est ça le pire, c'est que je n'ai rien fait du tout!! J'ai juste voulu prendre une photo du parkage toulousain! Ah! ces jeunes, ils sont vraiment pas possible!!! <{POST_SNAPBACK}> t'es pas prete de t'en debarasser,surtout du rouquin !!!
Opale Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 t'es pas prete de t'en debarasser,surtout du rouquin !!! <{POST_SNAPBACK}> Même si je lui dis que j'aime pas les toulousains!
sutarujin Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Une fille qui a Shinyaku Seiken Densetsu en avatar ne peut pas etre foncierement mauvaise !
juanpipo Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 ché pas ce que tu lui a fais à marco et à d'autres car ils sont tous tombés amoureux !!! <{POST_SNAPBACK}> Tu l'aurais vu... tu demanderais pas! Si j'appréciait pas Marco je la lui aurais pas laissé... mais il a su se mettre à genou plus bas que moi alors j'ai abdiqué!
juanpipo Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 la preuve du talent d'Opale, j'avais plus posté sur ce forum depuis l'histoire d'un cul un bras même combat été 2003... que ne ferais-je pas pour les femmes?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.