Invité skilawin4 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 J'ai eu un tract en ville sur une scénce de dédicace qui se tiendrait Lundi matin au magasin Adidas. Quelqu'un en a t'il entendu parler ou sait que sera présent parce que ceux annoncés sur le tract, c'est un peu ENORME <{POST_SNAPBACK}> Oui moi ossi on ma dit ça. Aparament c'est de 10h à 11h si j'ai tout compris au magasin Adidas, mais je suis pas certaine.
Sebal Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Ben désolé, je ne peux rien faire de plus pour toi mais si j'ai plus d'infos entre temps, je te tiens au courant. <{POST_SNAPBACK}> Moi je sais où vont dormir certains joueurs lundi soir Et c'est pas une plaisanterie en plus
chubee Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 j'ai appelé adidas, apparemmt jacquet sera en dedicaces a 11h
Tchoupi Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 et on va aligner quoi comme équipe, il faut gagner et stopper la spirale négative
Faurégol Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 et on va aligner quoi comme équipe, il faut gagner et stopper la spirale négative <{POST_SNAPBACK}> Surtout qu'en face il y aura une attaque du tonerre: Dugarry - Guivarch.
LoloKamel31 Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Surtout qu'en face il y aura une attaque du tonerre: Dugarry - Guivarch. <{POST_SNAPBACK}> Tu as oublié Diomede !!!
Tibs Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Guivarch normallement ne peut plus jouer ( problemes récurrents aux genoux ), il sera juste présent. Attenton à Duga et diodio
wayk Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Quelqu'un a des nouvelles sur les dédicaces au magazin adidas? moi on m'a dit que c'était cet apres midi... Sinon quelle sera selon vous la composition du TFC ce soir? On verra peut etre Mansaré non?
bid Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Quelqu'un a des nouvelles sur les dédicaces au magazin adidas? moi on m'a dit que c'était cet apres midi... Sinon quelle sera selon vous la composition du TFC ce soir? On verra peut etre Mansaré non? <{POST_SNAPBACK}> Ouep je m'y suis rendu ce matin (vers 11h) en esperant voir quelques joueurs comme cité dans la depeche d'hier. Seul Aimé Jacquet était présent
bruce31 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Ouep je m'y suis rendu ce matin (vers 11h) en esperant voir quelques joueurs comme cité dans la depeche d'hier. Seul Aimé Jacquet était présent <{POST_SNAPBACK}> Chubee l'avait dit que il y aurait que aimée Jacquet
dondiego Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Posté(e) 30 mai 2005 Article : Football365France 98 / Zidane : « Ca va être sympa » 30 mai 2005 - 13 h 27 - Zinédine Zidane confie sur www.zidane.fr être très heureux de retrouver pratiquement tous les champions du monde 1998 à loccasion du match France 98 Toulouse en faveur des victimes de lexplosion de lusine AZF en 2001. « Depuis le match quon avait fait pour le tremblement de terre à Boumerdes, en Algérie, on navait pas eu loccasion de se revoir tous ensemble. 1998 Tu te rends compte, on est en 2005. Sept ans et voilà, à chaque fois quon se retrouve, on se rappelle de ça. » Cest un Zinédine Zidane heureux que les Toulousains pourront applaudir avec le reste de léquipe France 98. « On a eu la confirmation de pratiquement tout le monde » explique Zidane qui était dimanche à Marseille au tournoi des moins de 13 ans de la ville et qui sera mardi à Liévin pour un match en faveur de l'association Christophe Pignol. ODLB
chubee Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 oui j'y suis allé ce matin a la boutique adidas, seulement jacquet (merci la depeche pour vos supers infos!!! ) sinon a 13h je suis allé a un petit aeroport pas loin de celui de blagnac, on était une trentaine (dont le mec avec son coq, toujours là!!Ah! ah!) et il y avait sagnol, dacourt, karembeu (pas d'adriana snif...), lizarazu et laigle. voila, si quelqu'un a des news pour cet aprem (a midi eux, ont mangé a blagnac a l'holliday inn)
seb31 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 je sais pas si quelqu'un en a parlé dans un post mais Tisséo a mis des bus en place pour ce soir. C'est comme les soirs de match c'est a dire deux heures avant le coup d'envoi ... Je viens de leur téléphoné. Moi je prends tous le temps le bus comme ça pas de soucis pour me garer voila. @+
Mike31 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Pour ceux que ça intéresse ou ceux qui bossent et qui ne peuvent le regarder, je peux enregistrer le(s) match(es) de ce soir ( en qualité DVD siouplé ). Je le transformerai en divx ça prend moins de place mais la qualité sera là .Faites-moi savoir si ça vous branche. @+ Mike.
Mike31 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Je suis preneur. Propose le sur la mediatheque aprés essaye de le partager sous la mule Merci Beaucoup Je pars dans 30min directions Stadium de Toulouse <{POST_SNAPBACK}> Je le proposerai sur le bon forum si jamais j'ai pu l'enregistrer on sait jamais ! Faudrait pas que je me loupe
Eugene Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Pour ceux que ça intéresse ou ceux qui bossent et qui ne peuvent le regarder, je peux enregistrer le(s) match(es) de ce soir ( en qualité DVD siouplé ). Je le transformerai en divx ça prend moins de place mais la qualité sera là .Faites-moi savoir si ça vous branche. @+ Mike. <{POST_SNAPBACK}> Oui je serais interressé s il te plait C est un match de gala, ca devrait etre beau a voir
FF Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Beau match, plein de symboles. Merci Fabien, merci à tous les joueurs, et merci Christophe pour cette semi-retournée
Grominet Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Ah! ah! énorme le retourné de Chris! Tin jsuis deg qu'il ait pas marqué le but de Psaume!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.