taz Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 Belle séquence, juste avant le coup d'envoi, lorsque Marcel vient chercher Taïder et l'emmène, le bras autour du coup, jusqu'à Zizou pour simplement lui serrer la main et échanger deux mots. Nabil avait l'air super intimidé. Grand moment pour lui je pense. On voit la fin de ça sur une photo de Mat31: ici. Ps: j'ai rêvé ou Sadran a participé à l'échauffement? <{POST_SNAPBACK}> Oui, je confirme : à la télé, on voit combien Nabil était impressionné et intimidé. Un gamin face à un jouet ! Interviewé à la mi-temps, il a dit (en parlant de Zizou) qu'il admirait le joueur mais aussi l'homme en tant que personne. De toute façon, il a réagi comme chacun d'entre nous qui aime le (beau) football aurait réagi face à Zizou... Quand à Sadran, je ne l'ai pas vu à l'échauffement. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 Belle séquence, juste avant le coup d'envoi, lorsque Marcel vient chercher Taïder et l'emmène, le bras autour du coup, jusqu'à Zizou pour simplement lui serrer la main et échanger deux mots. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2005 C'est vrai, c'est improbable... Lien vers le commentaire
jeanphi Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 Une sequence HUMOUR aussi sur CANAL + quand LA GUILLE ( fantasque interviewer rugbyman de la chaine cryptée) va interviewer MOMBAERTS sur le bord du terrain en lui disant: - alors Eric, 5 minutes de jeu, toujours 0/0... un super résultat pour le TFC !!! Et au coach de lui repondre : - " oui effectivement, surtout en cette periode de spirale negative pour nous...on espere tenir encore 2 minutes de plus !!!" J avoue que l intonation des 2 protagonistes m a bien fait rire thumb: Lien vers le commentaire
Titi77 Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 Une sequence HUMOUR aussi sur CANAL + quand LA GUILLE ( fantasque interviewer rugbyman de la chaine cryptée) va interviewer MOMBAERTS sur le bord du terrain en lui disant: - alors Eric, 5 minutes de jeu, toujours 0/0... un super résultat pour le TFC !!! Et au coach de lui repondre : - " oui effectivement, surtout en cette periode de spirale negative pour nous...on espere tenir encore 2 minutes de plus !!!" J avoue que l intonation des 2 protagonistes m a bien fait rire thumb: <{POST_SNAPBACK}> Ainsi, qu'à la mi-temps, il dit a Barthez : " Fabien pas de connerie ce soir, promis juré, craché. Lien vers le commentaire
Tfcphile Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 très belle soirée !!! ce match fait du bien dans les têtes de tout le monde. un stadium plein à craquer, une ambiance de fête, le rappel que le foot c'est d'abord et surtout un jeu, un plaisir. et c'est bien de cloturer la saison sur une note de plaisir!!! Lien vers le commentaire
melano Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 voila mon appareil photo fait video donc j'ai des videos du match surout de l'ambiance donc j'aimerais savoir comment les mettre en liens MERCI Lien vers le commentaire
sylvain81 Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 est ce que quelqu'un aurai enregistré le match et pourrai mettre un lien emule ou un truc comme ça, j'ai pas pu l'enregistrer je suis deg. Merci Sylvain Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 C'était Magnifique de voir ça...Il y a 7 ans, un certain 12 juillet, devant mon poste de TV, tout gamin que j'étais, je rêver de voir ces gars ici....et 7 ans après, il étaient là. Merci à tous! Zizou est Dieu! Lien vers le commentaire
pitchounette Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 C'était Magnifique de voir ça...Il y a 7 ans, un certain 12 juillet, devant mon poste de TV, tout gamin que j'étais, je rêver de voir ces gars ici....et 7 ans après, il étaient là. Merci à tous! <{POST_SNAPBACK}> Exact. Grace a eux, on a passé un super moment hier ... Merci beaucoup! Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 Excellent match on a bien déliré Revault enorme !!! Dechamp tiens encore bien sur ces jambes El president est pas mal non plus <{POST_SNAPBACK}> Ramon a joué? Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 1 juin 2005 Partager Posté(e) 1 juin 2005 a l'entreé des joueurs, j'ai eu des frissons terrible, voir cette équipe foulé le gazon de notre stadium, j'en tremble encore .....MAGIQUE...... beaucoup d'emotion pour ma part Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 1 juin 2005 Partager Posté(e) 1 juin 2005 est ce que quelqu'un aurai enregistré le match et pourrai mettre un lien emule ou un truc comme ça, j'ai pas pu l'enregistrer je suis deg. Merci Sylvain <{POST_SNAPBACK}> Oui moi , je suis entrain de preparer ça, mais c'est long, je pense que ce sera sur 2CD pour la qualité, j'ai essayé hier sur 1 CD et c'était à ch.... au niveau qualité. @+ Mike Lien vers le commentaire
chiste31 Posté(e) 1 juin 2005 Partager Posté(e) 1 juin 2005 J'aurais bien aimé voir Zizou avec le maillot du tef, ça aurait été du feu. Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 2 juin 2005 Partager Posté(e) 2 juin 2005 Oui ca aurait ete sympa mais Zidane avec un maillot Lotto, c est Adidas qui aurait fait la tronche Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 Avez vous remarqué pour ceux qui comme moi on enregistré le match, au moment de la reprise de la 2d mi temps, la camera zomme sur zizou, un pur moment de bonheur de le voir sourire comme un enfant en parlant a duga. Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 a la mi tem aldo ( pour ceux qui le connaisse) a eu droit a un gros plan il devait etre comment avec son maillt de bergeroo, lui meme lui a donné en main propre selon aldo Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 un pur moment de bonheur de le voir sourire comme un enfant en parlant a dugac'est limite vincent hardy on doit pas avoir la meme conception du bonheur Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 avec un peu de Gerard Holtz Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.