Toulouzain Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Je sais qu il y à déja eu de nombreux topic à son sujet mais J ai un collègue qui l a rencontré en Boite à Montpellier et Mansaré lui a dit etre toujours en contact avec le téf mais il semble que les deux parties n aient pas trouvé d accord Financier . Lui Shouaiterai integrer l équipe mais je reste persuadé que Mombaerts shouaite voir évoluer Suarez un petit peu avant de décider quoi que ca soit.... Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Et c est assez comprehensible... D apres les derniers match amicaux, l entente Moreira-Suarez commence a se faire sentir... Ca s annonce quand meme bien pour le debut du championnat. Puis Mansaré c une chevre... Citer Lien vers le commentaire
Super X Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 (modifié) Malheureusement la L1 est un championnat difficile et les blessures probables d'un de ces deux joueurs seraient très dommageables dans l'état actuel des choses. Alors peut être faudrait il penser à recruter un attaquant de bon niveau pour supplier ces deux hommes. A l'heure actuelle, notre banc en attaque n'inspire pas forcément confiance. Modifié 18 juillet 2004 par Super X Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 il penser à recruter un attaquant de bon niveau pour supplier ces deux hommes. <{POST_SNAPBACK}> Ta tout compris... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 edouardo sera probablement remplacant et je persiste a dire qu'il est trés bon comme ATTAQUANT Citer Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 edouardo sera probablement remplacant et je persiste a dire qu'il est trés bon comme ATTAQUANT <{POST_SNAPBACK}> 100% d'accord Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Vive EDDDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUU!! Citer Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Tout à fait d'accord EDU en pointe vive Edu Citer Lien vers le commentaire
Séb Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Ok pour Edu aussi. Mais Mansaré reste un joueur qui serait un a=bon apport surtout d'un point de vue quantitatif en attaque mais aussi en tant que milieu gauche. Aprés c sur que s'il est trop cher qu'ils se le gardent les montpellierains. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 vous enflammez pas trop sur Edu parce que pour l'instant en L1 il a rien prouvé du tout ... pas plus que Mansaré en tout cas... fin à choisir je préfere quand même garder Eduardo Citer Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Pourtant contre Marseilles,il a bien du te prouver qu'il ete bien là pour le TFC. Citer Lien vers le commentaire
gregor Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Contre Marseille, il n'a fait que ça de bon. Mais respect, il nous sauve la saison. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 oui non mais d'accord, c'est clair que c'est lui qui nous sauve la saison et evidemment on peut l'en remercier mais bon déja sur le match contre l'OM il a été brillant que sur cet eclair de génie et sur l'ensemble de la saison il a pas planté beaucoup de buts alors qu'on attendait beaucoup de lui... Ceci dit comme c'était sa première saison en Ligue 1 faut pas lui en vouloir... Citer Lien vers le commentaire
gregor Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Entièrement d'accord avec toi Mauq Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 (modifié) Bien sûr, on ne peut pas en vouloir à un joueur pour qui c'était la première saison en L1. Il aurait marqué 10 buts, je dis pas, on aurait pu le lyncher, mais là, soyons patients... Modifié 19 juillet 2004 par dondiego Citer Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Il a pas du jouer,non plus,beaucoup de match comme veritable buteur,et au vu de son placement pour moi il m'a prouvé qu'il ete un bon joker ou plus. Citer Lien vers le commentaire
Invité arno31 Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 sur le match contre l'OM il a été brillant que sur cet eclair de génie et sur l'ensemble de la saison il a pas planté beaucoup de buts alors qu'on attendait beaucoup de lui n'oublié pas les 2 ou 3 penalties qu'il a offert a fauré cette année Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 je suis d'accord avec mauq s'il marque ce but contre marseille sa saison est faible la ca l'a remonté un peu mais pour moi eduardo il a que son nom de brésilien parce qu'apres je le trouve pas bon j'espere qu'il me fera mentir cette année ( on dira qu'il a pas été bon parce qu'il fallait qu'il s'adapte ) Citer Lien vers le commentaire
Invité lamad Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 edu il est pas bon il a de bresilien que le nom alors là je suis mort de rire tu as pas ete tres souvent au stadium pour le voir jouer bravo techniquement il est vraiment pas bon ce gars oui vraiment bon j'arrete je vais m'agacer Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Excuse moi de n'avoir vu que 9 matchs cette année mais bon j'habite grenoble te je suis pas pres a faire 500 bornes tous les 15 jours je suis qu'étudiant et pas payé bon c vrai je suis qu'un mastre et pas un bon supporter du tef et je dois etre le seul a trouver edu pas bon Citer Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Edu a toute les qualités pour reussir,il a juste à pogresser physiquement et c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 EDU va faire mal cette année j'en suis sure! Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Bien sûr, on ne peut pas en vouloir à un joueur pour qui c'était la première saison en L1. Il aurait marqué 10 buts, je dis pas, on aurait pu le lyncher, mais là, soyons patients... <{POST_SNAPBACK}> bien vu, même si c un autre débat... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Bien sûr, on ne peut pas en vouloir à un joueur pour qui c'était la première saison en L1. Il aurait marqué 10 buts, je dis pas, on aurait pu le lyncher, mais là, soyons patients... héhé Citer Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 pour une fois je suis d'accord avec popol il lui manque juste un peu de physique...mais ceux qui disent que edu n'est pas bon...alors la je reve combien de fois il a mis le feu ds les defenses adverses...techniquement pas bon? ca va pas ? vous etes des grands malades je pense qu'apres emana c'était le plus adrooits avec ses peids l'an dernier avant larrivé de fernandao...il a eu des pepins physique qui ne lui pas permis d'etre au top physiquement...moi je dis son but contre marseille n'etai pas un eclair de genie c'était un but pour recompenser sa tres bonne saison... je vous rapelle qu'il viens d'un championnat plus faible en belgique ou les supporters sont surpris de sa tres bonne saison avec toulouse tant le nivo est different...des fois yen qui ferai mieu d'aller se pendre ou de finir leur bepc avant de poster sur le FORUM Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés