stanic Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 C'est sûr que d'après ce qu'avait annoncé OS, on aurait pu s'attendre à un nom plus "ronflant". Maintenant, c'est à lui de prouver que le staff ne s'est pas trompé en le recrutant. Citer Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Il a fait pas aml de passes décisive cette année avec Montpellier, donc il peut être une bonne option avec sa vitesse, et eventuellement il peut marquer des buts, je pense que c'est un bon renfort. Citer Lien vers le commentaire
gada 31 Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Moi aussi je pense qu'il sera bien à sa place à ce côté gauche et il va très vite. Alors attendons de voir avant de se prononcer. Citer Lien vers le commentaire
Invité skilawin4 Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 J'espère qu'il s'intègrera mieus que Suarez la saison dernière et qu'il sera la hauteur du niveau de L1, ce qui n'est pas toujours la cas des joueurs venant de L2;;;; Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 qu'il joure et aprés on discutera... Citer Lien vers le commentaire
kastor Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 J'espère qu'il s'intègrera mieus que Suarez la saison dernière et qu'il sera la hauteur du niveau de L1, ce qui n'est pas toujours la cas des joueurs venant de L2;;;; <{POST_SNAPBACK}> arréter de regarder les stats de l'année qui vient juste d'etre passée !!! il a quand meme quelque matchs en L1... 70 de mémoire..soit 2saisons completes, a 23 ans! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Moi aussi je pense qu'il sera bien à sa place à ce côté gauche et il va très vite. Alors attendons de voir avant de se prononcer. <{POST_SNAPBACK}> du banc? a cote de douchez?? Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 mùoi je trouve qu on renforce pas une equipe ambicieuse avec un mec de l2 aussi bon qu il soit .....on a en fait plusieur fois l'experience, toujour negatif <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec ca. Peut etre ca polyvalence !!! Par ce recrutement je sens plus l'option de faire grossir quantitativement l'effectif (ce qui a fait cruellement defaut cette année avec de nombreuses blessures)que l'aspect qualitatif du joueur. Maintenant je pense qu'il faut le voir à l'oeuvre, mais attendons nous a ce que OS nous fasse venir des recrues d'un autre calibre. Citer Lien vers le commentaire
ofc Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 ça c'est une perle !!! il peut etre aussi fort que zizou .. mais il vient de l2 donc non ... <{POST_SNAPBACK}> t'es sérieux là ?, ça se saurait.... Citer Lien vers le commentaire
melano Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 moi je trouve que c'est un bon renfort mais ce qui me gene un peu meme beaucoup c qu'il devra participer a la can comme emana taider et peut etre d'autres de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple Citer Lien vers le commentaire
greg Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 je ne comprends plus rien au foot , on va chercher un joueur en ligue 2 qui soit disant est tres performant , alors qui n a marquer que 5 buts en 33 matchs, je voudrais bien savoir ce qui passé par la tete des recruteurs toulousains , un joueur comme fauré , on le prete en ligue 2 pour soit disant s aguérrir alors qu il nous a demontré la saison derniere qu il avait le niveau l1 avec 10 buts en championnats et 4 en coupes et cette saison il en a marqué 17 en ayant pas trop joué en premier partie de championnat . si Mansaré est un joueur physique , rapide et explosif comme ils disent sur le site officiel du tfc je me demande pourquoi il n a marqué que 5 buts , et fauré ???, Citer Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 je ne comprends plus rien au foot , on va chercher un joueur en ligue 2 qui soit disant est tres performant , alors qui n a marquer que 5 buts en 33 matchs, je voudrais bien savoir ce qui passé par la tete des recruteurs toulousains , un joueur comme fauré , on le prete en ligue 2 pour soit disant s aguérrir alors qu il nous a demontré la saison derniere qu il avait le niveau l1 avec 10 buts en championnats et 4 en coupes et cette saison il en a marqué 17 en ayant pas trop joué en premier partie de championnat . si Mansaré est un joueur physique , rapide et explosif comme ils disent sur le site officiel du tfc je me demande pourquoi il n a marqué que 5 buts , et fauré ???, <{POST_SNAPBACK}> C vrai, tu ne comprends rien au foot.... Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 C vrai, tu ne comprends rien au foot.... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Y'en as marre des noms ronflants... moi je prefere Voir Mansaré a ce poste qu'un big joueur sur qui on seriat deçu.....pour moi c'est une tres bonne recrue et qui reussi bien face a Toulouse (2 buts au Stadium y'a 2 ans) alors esperons qu'il reussisse autant ici... laissons lui sa chance moi je suis sur qu'il sera super bon.... Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 (modifié) mùoi je trouve qu on renforce pas une equipe ambicieuse avec un mec de l2 aussi bon qu il soit .....on a en fait plusieur fois l'experience, toujour negatif <{POST_SNAPBACK}> Jouer en ligue 2 ne veux pas forcement dire ne pas avoir le niveau L1 Ribery venait de National Adebayor avant de venir à Monaco était à Metz en D2 Drogba a fait pas mal de saison en D2 avec Le Mans Laisse lui sa chance, il pourrait nous surprendre de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple <{POST_SNAPBACK}> L equipe de France est une equipe africaine ??? C est un modele d integration tu veux dire Et au TFC, il y a qui d africain a part Emana et Dao ? Taider, francais Congre, francais Ebondo, francais Fofana, francais Akpa Akpro, francais Clement, francais Aubey, francais Mais bon, c est vrai qu ils n ont pas une couleur "francaise" ? Honteux des propos pareils Modifié 25 mai 2005 par timan Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Mansaré moi je dis que c'est pas si mal. Il a fait ses preuves en l1, il était prêt de partir en angleterre a une epoque. Il est rapide, dribble bien(trop ?)puissant. Si il s'integre bien il peut apporter offensivement et dynamiser le côté gauche Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Mansaré c un coup d OS pour le faire prendre a partis par le merveilleux public du stadium, comme ca ils lache la grappe a Emana, il se sent mieux et casse la baraque... Courage Fode! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Je l'ai vu cette année à Montpellier - Paris, en Coupe de France et il est franchement excellent ! Petit dribbleur, il va vite, technicien, bref c'est une bonne recrue. Citer Lien vers le commentaire
Tfcphile Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 moi je trouve que c'est un bon renfort mais ce qui me gene un peu meme beaucoup c qu'il devra participer a la can comme emana taider et peut etre d'autres de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple <{POST_SNAPBACK}> :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2005 (modifié) moi je trouve que c'est un bon renfort mais ce qui me gene un peu meme beaucoup c qu'il devra participer a la can comme emana taider et peut etre d'autres de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple individus a banir du forum ... vas supporter le PSG Modifié 26 mai 2005 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 melano :vomi: Citer Lien vers le commentaire
booster31 Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 moi je trouve que c'est un bon renfort mais ce qui me gene un peu meme beaucoup c qu'il devra participer a la can comme emana taider et peut etre d'autres de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple individus a banir du forum ... vas supporter le PSG <{POST_SNAPBACK}> Et toi tu es bon français ? Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 moi je trouve que c'est un bon renfort mais ce qui me gene un peu meme beaucoup c qu'il devra participer a la can comme emana taider et peut etre d'autres de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple <{POST_SNAPBACK}> A mon avis tu ferais mieux de poster sur le forum de Bastia ou du PSG. Pitoyable Mais à la limite je préfèrerais que tu te sois mal exprimé à ce moment là rectifie tes propos. Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 je ne comprends plus rien au foot , on va chercher un joueur en ligue 2 qui soit disant est tres performant , alors qui n a marquer que 5 buts en 33 matchs, je voudrais bien savoir ce qui passé par la tete des recruteurs toulousains , un joueur comme fauré , on le prete en ligue 2 pour soit disant s aguérrir alors qu il nous a demontré la saison derniere qu il avait le niveau l1 avec 10 buts en championnats et 4 en coupes et cette saison il en a marqué 17 en ayant pas trop joué en premier partie de championnat . si Mansaré est un joueur physique , rapide et explosif comme ils disent sur le site officiel du tfc je me demande pourquoi il n a marqué que 5 buts , et fauré ???, <{POST_SNAPBACK}> Un peu plus futile maintenant, c'est vrai que tu ne comprends rien au foot mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul... Explication: Mansaré est MILIEU (désolé pour les majuscules Franfrou ) Voilà si t'as d'autres commentaires commences toujours par "je ne connais rien au foot" ou alors renseignes toi un petit peu plus avant de poster pour éviter de te prendre un petit abattage Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Un peu plus futile maintenant, c'est vrai que tu ne comprends rien au foot mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul... Explication: Mansaré est MILIEU (désolé pour les majuscules Franfrou ) Voilà si t'as d'autres commentaires commences toujours par "je ne connais rien au foot" ou alors renseignes toi un petit peu plus avant de poster pour éviter de te prendre un petit abattage <{POST_SNAPBACK}> Mansaré est un attaquant qui peut jouer milieu. (ex identique: Emana) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés