Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Invité just2loose
J'ai tendance à penser que son apport est globalement positif dans le jeu avec ballon.

Moi aussi je suis d'accord,mais il pourrait reellement devenir enorme s'il était d'avantage canalisé,il y a deux ans Achille filait tete baissée dans le mur lorsqu'il était milieu droit,avec un peu de travail on voit le resultat qu'il a obtenu,en esperant que ce ne soit pas trop tard pour Fodé.

Lien vers le commentaire
C'est assez simple, quand ça passe tout le monde le trouve génial, et quand ça ne passe pas, tout le monde gueule. Perso, j'attends que ça passe à nouveau ... :ninja:

Tout à fait, finalement, le problème c'est que la plupart des supporters ont un cerveau dont la mémoire à moyen-long terme ne dépasse pas celle d'un poisson rouge. :shock:

ça va je rigole. :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire
Complètement d'accord. Avoir un Mansaré et un PC dans un même équipe permet de faire varier le jeu. Maintenant PC doit arriver au niveau de jeu de Fodé Mansaré car quoi qu'on en dise il est clairement l'un des meilleurs joueurs du club et sa place de titulaire est bien évidemment inamovible depuis de nombreux mois...

C'est assez simple, quand ça passe tout le monde le trouve génial, et quand ça ne passe pas, tout le monde gueule. Perso, j'attends que ça passe à nouveau ... :ninja:

Tout à fait, finalement, le problème c'est que la plupart des supporters ont un cerveau dont la mémoire à moyen-long terme ne dépasse pas celle d'un poisson rouge. :shock:

ça va je rigole. :ninja:

:grin:

D'accord à 100% avec tout ça.

Fodé est un titulaire indiscutable, que ça passe ou que ça passe pas, il nous apporte énormément.

Lien vers le commentaire

Depuis quelques matchs il semble avoir un gros coup de mou notement samedi ou globalement il a été très en dessous de son niveau ceci dit il est évident que ses perforations et son style très à lui fatigue ses vis a vis pyschologiquement et physiquement .... Dommage qu' il ai tant de mal a etre bon collectivement parceque ca pourrait vraiment etre fort . A la limite qu il mette pas de but me dérange pas parceque ca à jamais été son fort mais ce qui serait interessant serait qu il devienne un bon passeur

Lien vers le commentaire
C'est assez simple, quand ça passe tout le monde le trouve génial, et quand ça ne passe pas, tout le monde gueule. Perso, j'attends que ça passe à nouveau ... :confus:

C'est peut être vrai pour une généralité, ça ne l'est pas pour moi. J'ai toujours dit qu'il avait la grosse lacune dont on parle, et que s'il n'était pas dans un jour génial, c'était très très moyen. Baker pourra en attester, on avait déjà eu cette conversation après un match où il avait réussi des grisgris génials, et comme souvent gâchés par..

Ca ne tient pas de séries, même quand il fait de grands gestes inutiles, ça m'énerve. Mais bon, après c'est ma façon de voir le football, chacun a la sienne.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Interview sympa de Fodé sur le site off.

Fodé Mansaré répond à vos questions !

Cest avec toute sa gentillesse naturelle que Fodé Mansaré répond aux questions posées sur le forum par les supporters : le TFC, la Guinée, Montpellier

Lannée prochaine, cest le TFC ou un autre club ? (question de marcodu31)

Normalement et sûrement, ce sera le TFC. Jai encore deux ans de contrat ici. Il ny pas de raisons que je parte, si ça continue comme ça.

Après cette superbe victoire sur Marseille et une troisième place en championnat, est-ce-que Toulouse rêve de la Coupe dEurope ? (question de christfc31)

Pour linstant, on joue bien, on fait notre boulot. Mais il ne faut pas senflammer, il faut travailler et prendre match par match. Et après si on a la chance de jouer la Coupe dEurope, on verra quand on y sera. Mais on est bien en ce moment. On en parle un petit peu entre nous, vite fait, on se chambre On verra ce qui arrivera

Est-ce que cest toi qui mets le plus dambiance dans les vestiaires ? (question de fab)

Oui, même si je suis là pour jouer, jaime bien mettre lambiance aussi. Après une victoire comme samedi, on est content, on est heureux. La semaine, on ne rigole pas, on travaille, donc là on en profite. Je suis quelquun qui rigole beaucoup, qui aime bien chambrer, cest ma nature. Je prends la vie comme elle vient

Avec qui tentends-tu le mieux dans léquipe ? (question de fab)

Je pense que je mentends avec tout le monde. Tout le monde maime bien, jaime tout le monde. Sinon, à lhôtel, je suis dans la même chambre quAlbin

Que préfères-tu ? Marquer ou faire marquer ? (question de wam1)

Je joue sur le côté, donc mon but cest plus de faire marquer. Sur les côtés, ce nest pas très évident de marquer. On pense plus à faire des passes décisives, quà marquer. Mais jaimerais marquer plus, bien sûr. Celui qui dit quil na pas envie de marquer, cest un menteur, car tout le monde a envie de marquer.

Quas-tu ressenti après lovation des 36.000 spectateurs samedi ? (question de zitoun82)

Face à Lyon comme face à Marseille, ça reste quelque chose de magnifique. On ne peut jamais oublier, ça reste toujours dans la tête. Gagner trois à zéro contre Marseille, ça reste quelque chose de fantastique. Jespère quon va avoir encore plus de public, plus de gens derrière nous. Ca nous ferait vraiment plaisir Et ça nous motiverait pour gagner plus de matchs

Quel a été ton plus beau match cette saison ? (question de lilfa)

Je crois que cétait contre Lyon. Jai réussi à rester tranquille malgré ladversaire

Est-ce que le TFC est médiatisé en Guinée ? (question de fab)

Oui à chaque match fois que je reviens là-bas, je leur ramène un stock de maillots. Tout le monde connaît le TFC. Tout le monde regarde nos matchs. Quand on perd, on dirait quil y a un décès là-bas.

Quel but marqué par Toulouse cette saison préfères-tu ? (question de peudo_22610)

Jhésite entre celui de Bryan à Monaco et le deuxième but de Johan face à Marseille. Mais je crois que je vais choisir ce lui de Bryan Petit pont et patate sous la barre

Est-ce que tu suis encore les résultats de Montpellier ? (question de arnaldo01)

Je viens de passer deux jours à Montpellier. Jétais au club, je suis allé voir mes amis à lentraînement hier. Ca ma fait plaisir de les revoir.

Quand tu pars en dribbles, tu sais ce que tu vas faire ou alors est-ce de limpro totale ? (question de olimil)

Ca vient comme ça, cest naturel. Cest Dieu qui ma donné ça.

Peux-tu nous en dire plus sur Pavel fort ? (question de pseudo_22454)

Cest un bon joueur. Il faut juste lui laisser le temps de jouer. Cest quelquun qui va au duel, quelquun de combatif. Ce nest pas facile pour un joueur darriver dans un nouveau club. Pour moi aussi, cela a été difficile. Il faut lui donner le temps de connaître mieux le club, ça ne vient pas comme ça. Il ne comprend pas le français encore. Cest encore un peu difficile pour lui.

« Tu salueras tous les supporters pour moi »

Propos recueillis par YZ

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

EB prône un turn-over pour ne pas que les joueurs se sentent indétronables...

Ces temps-ci on a vu Sirieix prendre la place de Fabinho puis de Dieuze, Cesar prendre la place de Bergougnoux, Emana prendre la place de Batllès...Fort à la place d'Elmander.

Seul Mansaré reste à son poste.

Et donc je pense que Baup va mettre Batllès ou Bonnet à la place de Fodé pour Sochaux-TFC....

A suivre.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Juste pour infos : fodé est passé a la boutique avec sa femme et son agent cet aprem, il venait car sa ligne était coupé et qu il avait un retard de paiement..Je peux pas tout divulguer a cause du secret pro mais c était une somme enorme et il a dit vous vous rendez pas compte je peux pas payer...Et mon chef lui a dit ben fallait pas appeler en guiné....Mort de rire !!!

Lien vers le commentaire
Juste pour infos : fodé est passé a la boutique avec sa femme et son agent cet aprem, il venait car sa ligne était coupé et qu il avait un retard de paiement..Je peux pas tout divulguer a cause du secret pro mais c était une somme enorme et il a dit vous vous rendez pas compte je peux pas payer...Et mon chef lui a dit ben fallait pas appeler en guiné....Mort de rire !!!

faut qu'il vende son HUMMER.... <_<

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.