Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

puis...

84' : Le but du KO guinéen 0-2. Mansaré à gauche mystifie 3 defenseurs algériens :ninja::blush: pour Servir Feinouno à l'enrée de la surface qui étrille Hadjaoui.

Bon match de Fodé donc. Faudrait p'têt qu'il conseille Pascal de continuer a travailler les automatisme durant la saison prochaine pour faire une plus belle CAN. :cry::smoke:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Quelle est la nature de sa blessure ?

Il me tarde de le revoir sur le terrain.

Helas je pense que notre fodé magique ne joura pas beaucoup, Baup semble tenir pour ilunga

A mon sens le coté gauche est affaibli par rapport a l'an dernié

Une de nos principales force était la monté de nos 2 latéraux ( mathieu et ebondo)

C'est pas ilunga qui va perpétuer la tradition

Echec de recrutement a mon gout mais bon pas facile de trouver des bon latéraux pas cher

Clement? :ninja:

Lien vers le commentaire
Quelle est la nature de sa blessure ?

Il me tarde de le revoir sur le terrain.

Point blessés : Si on excepte Daniel Congre et Dominique Arribagé, tous les autres joueurs sont sur le pont. Retour de Johan Elmander, André Pierre Gignac et Fodé Mansaré à lentraînement.

Helas je pense que notre fodé magique ne joura pas beaucoup, Baup semble tenir pour ilunga

A mon sens le coté gauche est affaibli par rapport a l'an dernié

Une de nos principales force était la monté de nos 2 latéraux ( mathieu et ebondo)

C'est pas ilunga qui va perpétuer la tradition

Echec de recrutement a mon gout mais bon pas facile de trouver des bon latéraux pas cher

Clement? :ninja:

moi je vois ilunga sur le banc et mathieu fodé nos deux laréraux

Lien vers le commentaire
il a était bon?

C'était un entraînement pour la galerie,avec un engagement physique qui n'a rien à voir avec celui d'un match. Dans ces conditions, je trouve bien hasardeux de juger. On peut toujours le faire, mais à mon avis, ça n'a pas de sens.

Toutefois, comme Paulo Cesar et Mansaré sont en phase de reprise après de petits pépins, je serais très étonné qu'ils aient une heure de jeu dans les jambes. Donc peu de chances, qu'ils soient titualires samedi.

Lien vers le commentaire
C'était un entraînement pour la galerie,avec un engagement physique qui n'a rien à voir avec celui d'un match. Dans ces conditions, je trouve bien hasardeux de juger. On peut toujours le faire, mais à mon avis, ça n'a pas de sens.

Toutefois, comme Paulo Cesar et Mansaré sont en phase de reprise après de petits pépins, je serais très étonné qu'ils aient une heure de jeu dans les jambes.

Au niveau du rythme et de l'engagement, ça ressemblait quand même pas mal à notre prestation de Valenciennes... :)

Lien vers le commentaire

Bon, qu'est ce qui se passe avec Fodé Mansaré??

Est -il en instance de transfert?

Est ce seulement une reprise de la compet avec la CFA?

S'il est hors de forme c'est quand même dommage pour lui et pour nous surtout avec le mois d'août qui nous attend.

A mon avis ça sent Reading tout ça

Lien vers le commentaire

Non mais je vois pas ce que vous pouvez tous reprochez a bryan pour hier il a essaye de provoquer il a surement perdu un ou deux ballons mais je trouve qu'il a enormement courru pour essayer de creer des espaces.

Si vous cherchez des joueurs qui ne font pas d'erreurs, qui marquent 10 buts par matchs, qui ne se blessent jamais et qui ne prennent pas de cartons va falloir pensez a aller voir ailleurs les gars

Lien vers le commentaire

moi, perso, je préfère mille fois Bergou sur le match qu'il a fait hier, même avec l'ensemble de ses mauvais choix, (et Dieu sait qu'il y en a eu)

que les chevauchées fantastiques, spectaculaires mais inutiles de l'ensemble de la saison de fodé.

Comptabilisez les passes décisives (ou passes tout court) et les buts sur un même temps de jeu, et vous verrez !

Lien vers le commentaire

J'ai revu le match ce matin et j'ai à nouveau trouvé Bergougnoux très bon sur ce match. Du déchet oui, mais pas si individualiste que je peux le lire ci ou là. Et pourtant je suis pas fan de ce joueur. Je vais regarder une troisième fois ou m'intéresser à un autre sport... :diable:

Lien vers le commentaire

Fode est un bon joueur, il est certes irregulier mais quand il rentre sur le terrain, il ne se pose pas de questions et va de l'avant. Bien sur on peut lui reprocher de perdre beaucoup de ballon mais il est aussi bon dans un effectif d'avoir des mecs qui ose. Quand on regarde un effectif faut des mecs percutant qui aillent au duel, et fode a mon avis est un de ceux la. Dans un bon jour il peut renverser un match a lui tout seul et peut faire se lever le public du stadium :diable:

En ce qui concerne les plans d'EB j'imagine qu'il en fait parti sinon ben il serait dans les indesirables :ninja:

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

Bryan en effet, a été a mon goût vraiment pas mal contre lyon, mais je reste convaincu que la meilleure équipe que nous pouvons aligner est la même que l'an dernier a l'exception d'une charnière centrale Cetto Ilunga a défaut de domi et Congré en attendant septembre.

Modifié par roumi
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.