Coolbool Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 puis... 84' : Le but du KO guinéen 0-2. Mansaré à gauche mystifie 3 defenseurs algériens pour Servir Feinouno à l'enrée de la surface qui étrille Hadjaoui. Bon match de Fodé donc. Faudrait p'têt qu'il conseille Pascal de continuer a travailler les automatisme durant la saison prochaine pour faire une plus belle CAN. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 yeah Fodé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 J'écoutais RMC je ne sais plus quand et ils parlaient de ce match, Ils parlaient avec un algérien et Fernandez disait explicitement que l'Algérie allait gagner facilement Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 C'est la preuve que Fernandez est vraiment un Je t'aime. parce qu'entre la guinée et l'algérie y a pas photo. tu m'aurais dit y a 20 ans ok... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 C'est la preuve que Fernandez est vraiment un Je t'aime. parce qu'entre la guinée et l'algérie y a pas photo. tu m'aurais dit y a 20 ans ok... Ouais, il disait juste ça par rapport au bon match de l'Algérie contre l'Argentine Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Ouais, il disait juste ça par rapport au bon match de l'Algérie contre l'Argentine match amical, il est vrai honorable mais de là à prédire la victoire de l'Algérie, il est clair qu'il connait rien au foot africain... Citer Lien vers le commentaire
sket Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 match amical, il est vrai honorable mais de là à prédire la victoire de l'Algérie, il est clair qu'il connait rien au foot africain... Et pourquoi pas la Tunisie tant qu'on y est... Citer Lien vers le commentaire
Wovou Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Quelle est la nature de sa blessure ? Il me tarde de le revoir sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Quelle est la nature de sa blessure ? Il me tarde de le revoir sur le terrain. Helas je pense que notre fodé magique ne joura pas beaucoup, Baup semble tenir pour ilunga A mon sens le coté gauche est affaibli par rapport a l'an dernié Une de nos principales force était la monté de nos 2 latéraux ( mathieu et ebondo) C'est pas ilunga qui va perpétuer la tradition Echec de recrutement a mon gout mais bon pas facile de trouver des bon latéraux pas cher Clement? Citer Lien vers le commentaire
espace Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Quelle est la nature de sa blessure ? Il me tarde de le revoir sur le terrain. Point blessés : Si on excepte Daniel Congre et Dominique Arribagé, tous les autres joueurs sont sur le pont. Retour de Johan Elmander, André Pierre Gignac et Fodé Mansaré à lentraînement. Helas je pense que notre fodé magique ne joura pas beaucoup, Baup semble tenir pour ilunga A mon sens le coté gauche est affaibli par rapport a l'an dernié Une de nos principales force était la monté de nos 2 latéraux ( mathieu et ebondo) C'est pas ilunga qui va perpétuer la tradition Echec de recrutement a mon gout mais bon pas facile de trouver des bon latéraux pas cher Clement? moi je vois ilunga sur le banc et mathieu fodé nos deux laréraux Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Fodé a joué cet aprem avec opposition à l'occasion de l'entraînement ouvert aux abonnés. Citer Lien vers le commentaire
Wovou Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 (modifié) Que de bonnes nouvelles alors. Il va peut-être jouer un bout de match contre Lyon Modifié 8 août 2007 par Wovou Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 moi je vois ilunga sur le banc et mathieu fodé nos deux laréraux Je doute que baup sorte ilunga c'est son petit protégé Fodé a joué cet aprem avec opposition à l'occasion de l'entraînement ouvert aux abonnés. il a était bon? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 il a était bon? C'était un entraînement pour la galerie,avec un engagement physique qui n'a rien à voir avec celui d'un match. Dans ces conditions, je trouve bien hasardeux de juger. On peut toujours le faire, mais à mon avis, ça n'a pas de sens. Toutefois, comme Paulo Cesar et Mansaré sont en phase de reprise après de petits pépins, je serais très étonné qu'ils aient une heure de jeu dans les jambes. Donc peu de chances, qu'ils soient titualires samedi. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 C'était un entraînement pour la galerie,avec un engagement physique qui n'a rien à voir avec celui d'un match. Dans ces conditions, je trouve bien hasardeux de juger. On peut toujours le faire, mais à mon avis, ça n'a pas de sens. Toutefois, comme Paulo Cesar et Mansaré sont en phase de reprise après de petits pépins, je serais très étonné qu'ils aient une heure de jeu dans les jambes. Au niveau du rythme et de l'engagement, ça ressemblait quand même pas mal à notre prestation de Valenciennes... Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Bon, qu'est ce qui se passe avec Fodé Mansaré?? Est -il en instance de transfert? Est ce seulement une reprise de la compet avec la CFA? S'il est hors de forme c'est quand même dommage pour lui et pour nous surtout avec le mois d'août qui nous attend. A mon avis ça sent Reading tout ça Citer Lien vers le commentaire
alphatfc Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Fodé Mansaré a un probleme a la cheville, il a demandé a Baup de ne pas jouer( en vue de Liverpool, surment). Le staff a apparement preferé l'envoyer en cfa afin d'acquerir des heures de jeu. Il a l'air de rester dans les plan de EB. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Vu la prestation de Bryan à gauche hier soir, ça m'étonnerait qu'il quitte le club. Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Non mais je vois pas ce que vous pouvez tous reprochez a bryan pour hier il a essaye de provoquer il a surement perdu un ou deux ballons mais je trouve qu'il a enormement courru pour essayer de creer des espaces. Si vous cherchez des joueurs qui ne font pas d'erreurs, qui marquent 10 buts par matchs, qui ne se blessent jamais et qui ne prennent pas de cartons va falloir pensez a aller voir ailleurs les gars Citer Lien vers le commentaire
didou Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 moi, perso, je préfère mille fois Bergou sur le match qu'il a fait hier, même avec l'ensemble de ses mauvais choix, (et Dieu sait qu'il y en a eu) que les chevauchées fantastiques, spectaculaires mais inutiles de l'ensemble de la saison de fodé. Comptabilisez les passes décisives (ou passes tout court) et les buts sur un même temps de jeu, et vous verrez ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 J'ai revu le match ce matin et j'ai à nouveau trouvé Bergougnoux très bon sur ce match. Du déchet oui, mais pas si individualiste que je peux le lire ci ou là. Et pourtant je suis pas fan de ce joueur. Je vais regarder une troisième fois ou m'intéresser à un autre sport... Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 (modifié) Fode est un bon joueur, il est certes irregulier mais quand il rentre sur le terrain, il ne se pose pas de questions et va de l'avant. Bien sur on peut lui reprocher de perdre beaucoup de ballon mais il est aussi bon dans un effectif d'avoir des mecs qui ose. Quand on regarde un effectif faut des mecs percutant qui aillent au duel, et fode a mon avis est un de ceux la. Dans un bon jour il peut renverser un match a lui tout seul et peut faire se lever le public du stadium En ce qui concerne les plans d'EB j'imagine qu'il en fait parti sinon ben il serait dans les indesirables Modifié 12 août 2007 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 (modifié) Bryan en effet, a été a mon goût vraiment pas mal contre lyon, mais je reste convaincu que la meilleure équipe que nous pouvons aligner est la même que l'an dernier a l'exception d'une charnière centrale Cetto Ilunga a défaut de domi et Congré en attendant septembre. Modifié 13 août 2007 par roumi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 bon anniversaire à lui. en espérant le voir jouer plus souvent cette saison, et qu'il nous ressorte plein de matchs comme contre Lyon et le PSG l'année dernière Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 bon anniversaire à lui. en espérant le voir jouer plus souvent cette saison, et qu'il nous ressorte plein de matchs comme contre Lyon et le PSG l'année dernière +1 et je regrette de ne pas l'avoir vu entrer en jeu à Liverpool... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés