GG Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Faut voir le salaire qu'on lui file quand même ... Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Faut voir le salaire qu'on lui file quand même ... Sais tu ce qu'il en fait réellement de son salaire ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Sais tu ce qu'il en fait réellement de son salaire ? Euh non pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Sais tu ce qu'il en fait réellement de son salaire ? Pardon mais on s'en bran** non ? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Euh non pourquoi ? Bon ben alors pourquoi ça te rend aigri ? Pardon mais on s'en bran** non ? Toi t'as compris le sens de mon post Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Bon ben alors pourquoi ça te rend aigri ? Toi t'as compris le sens de mon post Il doit parler des effets de son salaire sur la masse salariale du club. Il parle gestion quoi, pas de quoi crier au scandale. malgré le fait qu'il soit nonchalant en dehors... Il marche comme il veut Plus sérieusement, tu parles de quoi exactement? Il va en boite de nuit? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Il doit parler des effets de son salaire sur la masse salariale du club. Il parle gestion quoi, pas de quoi crier au scandale. Merci Baker Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Il doit parler des effets de son salaire sur la masse salariale du club. Il parle gestion quoi, pas de quoi crier au scandale. Il marche comme il veut Plus sérieusement, tu parles de quoi exactement? Il va en boite de nuit? J'ai pas crié au scandale pas de soucis, j'aime pas l'idée qu'on le critique pour son salaire alors qu'il organise très souvent des fêtes chez lui avec des guinéens et qu'en Guinée quand il retourne au pays, il aide beaucoup de gens là bas et surtout les enfants de la rue. Alors oui il sort en boite, il a un hummer etc, Mais quel joueur de foot ne l'a pas fait ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 J'ai pas crié au scandale pas de soucis, j'aime pas l'idée qu'on le critique pour son salaire alors qu'il organise très souvent des fêtes chez lui avec des guinéens et qu'en Guinée quand il retourne au pays, il aide beaucoup de gens là bas et surtout les enfants de la rue. Alors oui il sort en boite, il a un hummer etc, Mais quel joueur de foot ne l'a pas fait ? Ouah comment tu t'emballes toi Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 il a un hummer Ah !! la vraie bagnole du footbaleur ..... Il devrait l'utiliser sur son aile pendant le match ....... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 J'ai pas crié au scandale pas de soucis, j'aime pas l'idée qu'on le critique pour son salaire alors qu'il organise très souvent des fêtes chez lui avec des guinéens et qu'en Guinée quand il retourne au pays, il aide beaucoup de gens là bas et surtout les enfants de la rue. Alors oui il sort en boite, il a un hummer etc, Mais quel joueur de foot ne l'a pas fait ? Euh ca doit pas être trop dur à trouver je pense Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 'il organise très souvent des fêtes chez lui avec des guinéens et qu'en Guinée quand il retourne au pays, il aide beaucoup de gens là bas et surtout les enfants de la rue. Alors oui il sort en boite, il a un hummer etc, Mais quel joueur de foot ne l'a pas fait ? Ouais j'aime bien sa mentalité. Il essaie de faire des choses c'est bien. Après il a le droit d'aller en boite, du moment que ça n'affecte pas sa forme physique pour les matches... Aller en boite, si ça lui permet de se défouler tant mieux. J'espère qu'il se met pas la tête quand même! Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 je sais pas si sa a était dit maisfodé a signer pour 2ans de plus site officiel Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Fodé Mansaré prolonge à Toulouse La Page des Sports - Le 8 janvier 2008 Auteur dune première moitié de championnat plutôt décevante et éliminé de toutes les coupes dans lesquelles il était engagé, le TFC sattache néanmoins à consolider ses fondations. Le club toulousain a ainsi prolongé le contrat de lun de ses meilleurs éléments, lattaquant guinéen Fodé Mansaré. Arrivé sur les bords de la Garonne lors de lété 2005, lancien joueur de Montpellier a disputé 71 rencontres de Ligue 1 avec la formation dÉlie Baup, pour cinq buts inscrits. Désormais lié avec Toulouse jusquen juin 2011, Fodé Mansaré fait partie de la sélection retenue par Robert Nouzaret pour disputer la Coupe dAfrique des nations, du 20 janvier au 10 février. La Guinée figure dans le groupe A de la compétition, en compagnie du Ghana, de la Namibie et du Maroc. http://www.lapagedessports.com/Fode-Mansar...rticle3563.html Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 SITE OFF : la volonté du TFC de conserver ses joueurs cadres Pauvre Achille il arrivera pas à se débarasser de nous. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Excellente nouvelle Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Pauvre Achille il arrivera pas à se débarasser de nous. Salut Kafekrem ! Tu devais pas changer de pseudo, vu que tu change chaque année ? Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Salut Kafekrem ! Tu devais pas changer de pseudo, vu que tu change chaque année ? non j'ai décidé d'assumer celui-là les indicateurs m'ont confirmé que le pseudo que je choisis n'a aucun impact sur le nombre de lectures de mes posts Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 enfin une tres tres bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Même si tous ne resteront pas jusqu'à échéance de leur contrat, le TFC est armé pour les prochaines saisons : 2010 : Douchez, Riou, Ebondo, Fofana, Emana, Sirieix, César, Sissoko, Elmander, Dupuis 2011 : Congré, Jönsson, Ilunga, Mansaré, Gignac Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Même si tous ne resteront pas jusqu'à échéance de leur contrat, le TFC est armé pour les prochaines saisons : 2010 : Douchez, Riou, Ebondo, Fofana, Emana, Sirieix, César, Sissoko, Elmander, Dupuis 2011 : Congré, Jönsson, Ilunga, Mansaré, Gignac d'un pistolet à eau? Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Même si tous ne resteront pas jusqu'à échéance de leur contrat, le TFC est armé pour les prochaines saisons : 2010 : Douchez, Riou, Ebondo, Fofana, Emana, Sirieix, César, Sissoko, Elmander, Dupuis 2011 : Congré, Jönsson, Ilunga, Mansaré, Gignac C'est vrai que cela commence à faire "construit", au sens du président OS. On commence à avoir un capital joueur intéressant ... il ne manque plus grand chose pour stabiliser le club dans les 10 premiers du championnat. Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 J'ai pas crié au scandale pas de soucis, j'aime pas l'idée qu'on le critique pour son salaire alors qu'il organise très souvent des fêtes chez lui avec des guinéens et qu'en Guinée quand il retourne au pays, il aide beaucoup de gens là bas et surtout les enfants de la rue. Alors oui il sort en boite, il a un hummer etc, Mais quel joueur de foot ne l'a pas fait ? Je ne connaissais pas cet aspect de Fodé et c'est tout à son honneur. Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Je viens de lire qu'il a prolongé sur sport24. Good niouz. A tour d'Elamnder maintenant Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 A tour d'Elamnder ... Un nouveau ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés