TFC67 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Aujourd'hui samedi 3 septembre, notre milieu de terrain Fodé Mansaré fête ses 24 ans. Arrivé au club cet été, l'ancien montpellierain a su trouver sa place au sein de l'équipe, avec ses qualités de percussion, de vitesse et dexplosivité. Dans la vie, Fodé est un garçon très gentil et très simple, dont les nattes blondes sont devenues légendaires ! Tout le TFC souhaite un très bon anniversaire à Fodé Mansaré ! Citer
Baker Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 (modifié) Si tu lis ce message Fodé, bon anniversaire, on est un bon paquet à penser que cette année tu vas tout niquer! trouvéblondedécolorée Modifié 3 septembre 2005 par trouvéblondedécolorée Citer
arnahud Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Bon aniversaire et surtout une place de titulaire que tu merites largement! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Aucun rapport, mais bon annif' fodé <{POST_SNAPBACK}> I'm the first Citer
Moa Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 c est bon 24 ans il est assez grand pour sortir le soir maitenant? Citer
TFC67 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 I'm the first <{POST_SNAPBACK}> t'avait cas cree ton topic alors Citer
zaroum31 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 sa veut dire quoi fodé en portuguais?Ah! ah! Citer
Doberman Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 (modifié) Selon L'équipe d'aujourd'hui, version papier, Fodé Mansaré n'est pas réapparu à Toulouse depuis son match avec l'équipe nationale de Guinée dimanche... Il ne donne pas signe de vie au club. Je crois qu'on a tiré le gros lot avec ce joueur.... Modifié 8 septembre 2005 par Doberman Citer
jack burton Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Ce ne serait pas une grande perte pour le tfc vu ses pietres prestations Citer
Michel Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 ouais t'as raison jack, c vrai que fodé a été le plus percutant face à l'asse même si il avait du déchet, c lui qui a tenté le plus et puis à lille, t'as encore raison en rentrant il a rien apporté, ah si une petite occaz, grace à une petite talonnade de folie pour pack de kro....... sans parler du dép à paris où je crois qu'il a été un des meilleurs..... dans ce début de saison où on se fait vraiment chier avec le téf (au niveau du jeu et animation offensive), excuse moi de dire que fodé est pour moi un de ceux qui a le plus apporté. m'enfin ps : maintenant attendons de voir ce qui se passe avant de lui tirer dessus ! Citer
dondiego Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 ps : maintenant attendons de voir ce qui se passe avant de lui tirer dessus ! +1 Citer
trodlabal Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Il a peut être eu des problèmes perso... Citer
kaizer franz Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 On pourra lui chanter une chanson samedi : Fodé reviens, Fodé reviens, Fodé revient parmi les tiens !!! Sur l'air de la chanson de "la vie est un long fleuve tranquille" Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 On pourra lui chanter une chanson samedi : Fodé reviens, Fodé reviens, Fodé revient parmi les tiens !!! Sur l'air de la chanson de "la vie est un long fleuve tranquille" <{POST_SNAPBACK}> Citer
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 (modifié) FODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEééééééééééééééééééé Modifié 8 septembre 2005 par TFC en Ligue1 Citer
cd31 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 TOULOUSE Taïder (pied), Cardy et Bedimo (cuisse) manqueront la réception du Mans, samedi. Ebondo (cuisse) est incertain. Bergougnoux et Congré, qui ont joué avec les Espoirs mardi en Irlande (2-1), étaient absents. Tout comme Mansaré, « porté disparu » depuis son match avec la Guinée contre le Malawi (3-1), à Conakry, dimanche. Repos aujourdhui, avant la séance de mise en placedemain matin. désolé j'avais la flemme de faire un scan Citer
doudou_le_chacal Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 c'est enorme comme nouvelle!! Il s'est peut etre fait enlever par des supporters de Montpellier qui voulait le retour du meilleur joueur du tfc. . Enfin sérieusement j'espere qu'il donnera des explications valable sinon dehors Mr Mansaré. Citer
lolotfc4 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 ouais t'as raison jack, c vrai que fodé a été le plus percutant face à l'asse même si il avait du déchet, c lui qui a tenté le plus et puis à lille, t'as encore raison en rentrant il a rien apporté, ah si une petite occaz, grace à une petite talonnade de folie pour pack de kro....... sans parler du dép à paris où je crois qu'il a été un des meilleurs..... dans ce début de saison où on se fait vraiment chier avec le téf (au niveau du jeu et animation offensive), excuse moi de dire que fodé est pour moi un de ceux qui a le plus apporté. m'enfin ps : maintenant attendons de voir ce qui se passe avant de lui tirer dessus ! <{POST_SNAPBACK}> +1. Citer
Saviola Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 A ce qui parrait c'est le meilleur pote à Cherrad Citer
Jmix Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 c'est enorme comme nouvelle!! Il s'est peut etre fait enlever par des supporters de Montpellier qui voulait le retour du meilleur joueur du tfc. . Enfin sérieusement j'espere qu'il donnera des explications valable sinon dehors Mr Mansaré. <{POST_SNAPBACK}> Blague à part, j'espère surtout qu'il ne lui est rien arrivé de grave ! Citer
Messages recommandés