Toulouse vainqueur Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) Giresse et Bonnet sont des purs gauchers. à droite il y a LOLO, peut etre Akpa-Akpro et pourquoi pas, après le retour de Congré, essayer Ebondo, il est rapide, il centre bien, et serait le 1er defenseur comme le demande EM mouais, enfin avec la blessure de Congré qui en a au moins pour 3 mois, c'est pas gagné... EDIT: sinon, content pour la forme de Fodé Modifié 12 décembre 2005 par Toulouse vainqueur Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Giresse et Bonnet sont des purs gauchers. à droite il y a LOLO et ABDE (si il veut bien se mettre à jouer) et peut etre Akpa-Akpro mais aussi pourquoi pas, après le retour de Congré, essayer Ebondo, il est rapide, il centre bien, et serait le 1er defenseur comme le demande EM Bonnet sait jouer à droite et l'a deja fait plusieurs fois avec le tef Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Moi je souhaite tirer un coup de chapeau à Fodé qui était tres discuté comme transfert, mai qui a prouvé ce qu'il valait en etant 2 fois homme du match et la conte troyes il le merite aussi. Et cela en etant assez peu de fois titulaires comparé à d'autres. Voila. Citer
Séb Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 C'est la concurrence qui tire vers le haut. Si le joueur a l'esprit compétiteur ou pas. Fodé a du bosser pour gagner sa place alors que d'autres comme Abdessadki se voyaient peut etre trop beau et refuser cette concurrence à 2 ou 3 pour un même poste... Citer
lolotfc4 Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Dernier résumé et photo mise en page sur son site off....cliquez sur le lien !!! Citer
Baker Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Dernier résumé et photo mise en page sur son site off....cliquez sur le lien !!! Citer
Fabz1231 Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Dernier résumé et photo mise en page sur son site off....cliquez sur le lien !!! Dernier résumé et photo mise en page sur son site off....cliquez sur le lien !!! Arrête ta pub!.. T'es fan de Moreira ou de Mansaré?! Citer
lolotfc4 Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Arrête ta pub!.. T'es fan de Moreira ou de Mansaré?! De Moreira , mais j'aime beaucoup le style de jeu de Mansaré et meme si il a eut du mal a demarrer il revient bien et depuis trois matchs est pas mal du tout ! Pour son site je fais les résumé pour un gars très bien qui s'occupe de son site off et qui est passionné et moi ça me plait bien ! Et comme ca concerne le tef je vous en fais profiter ! Citer
lolotfc4 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Site de Fodé à jour et son but on line..... vite ! Citer
seb31 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 moi j'adore la réaction des joueurs parisiens derrière le but d'Alonzo Citer
lolotfc4 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 moi j'adore la réaction des joueurs parisiens derrière le but d'Alonzo Putain j'avais pas vu,....mdr........ Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 et Ah! ah!, j'ai téléchargé le but de Mansaré contre paris en CDL... avec montpellier Citer
vincent Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 fodé va jouer contre monaco? ou il est toujour bléssé? Citer
SUM31 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Pas de Mansaré encore... Donc voila pas de Fodé pour samedi. Citer
guga Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Il est en train de réaliser des matchs amicaux de folie, il me tarde de le voir jouer en match officiel et surtout contre des clubs de ligue 1. Là il a gagné sa place de titulaire, surtout avec ses 7 buts. Citer
vincent Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 (modifié) je pense que si il y en a un qui est sur d'etre titulaire c'est bien lui, On a pas grand monde à gauche Maintenant le débat c'est fodé attaquant ou millieu offensif gauche? je suis partagé sur la question : A gauche qui peut occuper le poste? taider? bonnet? Batlles ? sont candidat mais tout deux sont meilleurs dans l'axe et ils préférent y jouer... en attaque Elmander à l'air de s'imposer mais qui avec lui? akpa et bergougnoux n'arrive pas a monter en puissance et son peut efficace.. santos bléssé! Modifié 1 août 2006 par vincent Citer
Fred Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 (modifié) Je crois qu'il est temps de parler de ce joueur qui met le feu dans toutes les défenses depuis le debut du championnat, il a délivrer pas mal de passes decisives et il esy a l'origine de plein d'action. Samedi il fait encore un match énorme... Quand je pense que c'était la recrue qui nous inspirait le moins quand il est arrivé! Modifié 18 septembre 2006 par Fred Citer
Tefeceric Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je crois qu'il est temps de parler de ce joueur qui met le feu dans toutes les défenses depuis le debut du championnat, il a délivrer pas mal de passes decisives et il esy a l'origine de plein d'action. Samedi il fait encore un match énorme... Quand je pense que c'était la recrue qui nous inspirait le moins quand il est arrivé! Mansaré a beaucoup progressé. Malheureusement, il sera suspendu contre l'OM. Citer
dondiego Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Il est en train de gagner en régularité, son entente avec Mathieu est parfaite. Il va en plus compléter son registre de chaloupeur-passeur et inscrivant, comme en matchs amicaux, quelques buts. Ça sent la grosse saison pour Fodé. Citer
CiaoBye Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 21/09 09h41 - Football, Ligue 1, 7e j Fodé Mansaré incertain Suite à un coup reçu mardi à Nantes en Coupe de la Ligue, Fodé Mansaré est incertain pour le match de Ligue 1 ce week-end. Elie Baup ne sait pas encore sil pourra compter sur la présence de Fodé Mansaré ce week-end contre Lorient. Le Toulousain a en effet reçu un coup sur le pied mardi en Coupe de la Ligue à Nantes. «Il sentraîne en marge du groupe», précise le site du TFC. J adore encore du grand journalisme Citer
Seguiro Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Il s'est blaissé au meilleur moment... Citer
al_thunder Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Il s'est blaissé au meilleur moment... pour une blessure je dirais plutot "moins pire moment" Citer
Baker Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 oui mais il faut attendre et voir s'il sera prêt à rejouer dans trois semaine. Citer
Messages recommandés