Wovou Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Aaah les montages youtube qui font passer n'importe quel joueur pour un ronaldinho si on choisit bien les séquences ^^ Citer
bid Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 J'adore la vidéo inversée pour faire croire qu'il sait centrer du droit Citer
cd31 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Match amical de la Guinée contre St Etienne : Fodé Mansaré a marqué le 1er but avant d'offrir le second à Johnson. Score final 2-1 pour la Guinée. Constant a mis un coup-franc sur un poteau. Source : forum ASSE Citer
FF Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Match amical de la Guinée contre St Etienne : Fodé Mansaré a marqué le 1er but avant d'offrir le second à Johnson. Score final 2-1 pour la Guinée. Constant a mis un coup-franc sur un poteau. Source : forum ASSE Il est devenu Guinéen et n'est plus blessé ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Match amical de la Guinée contre St Etienne : Fodé Mansaré a marqué le 1er but avant d'offrir le second à Johnson. Score final 2-1 pour la Guinée. Constant a mis un coup-franc sur un poteau. Source : forum ASSE Jon Johnson est guinéen? Il est devenu Guinéen et n'est plus blessé ? putain grillé enfin comme je disais, la guinée c'est le TFC Citer
Thomaso Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 A noter l'entrée en jeu de Momo Fofana A Saint-Étienne, au stade Geoffroy-Guichard, 10000 spectateurs environ Arbitre : M. Desiage Score à la mi-temps : 0-2 Buts : Gigliotti (55e) pour lASSE, Mansaré (8e) Johnson (38e) pour la Guinée Avertissements : Kamil Zayatte (73e) pour la Guinée ASSE : Janot (puis Viviani 45e), Diawara, Tavlaridis, Nivaldo (puis Benalouane 65e), Tiéné, Landrin (cap), Guarin, Dernis, Douala, Gigliotti, Nilsson. Entr. Roussey GUINEE : Naby Yattara, Jabi, Kalabane, Baldé, Ibrahima Camara, Ibrahima Yattara, Kanfory Sylla, Johnson, Mansaré, Feindouno (cap) (puis Mohamed Fofana 62e), Ismaël Bangoura. Puis Norman Sylla, Kamil Zayatte, Kevin Constant. Entr. Nouzaret Citer
SUM31 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Un petit but histoire de mettre la pression aux stéphanois avant le match de samedi prochain... Citer
ProCasaver3 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Jon Johnson est guinéen? putain grillé enfin comme je disais, la guinée c'est le TFC C'est clair, je pensais pas qu'il y avait autant de guinéen dans notre équipe. Citer
SienKo Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Vive Fodé Mansaré et la GUINEE mon pays adoptif ! J'y retourne en décembre pour deux mois ! Citer
dondiego Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Espérons que ce but lui permettra de refaire surface. Citer
laurel31 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Si ca pouvez etre un déclic qui le remette en confiance et qu'il nous enflamme les stéphanois ca serait bien. Reste plus qu'à confirmer la bonne forme en équipe nationale en club. Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 A noter l'entrée en jeu de Momo Fofana c'est dingue ca Citer
chronos Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Ah mais je pensais qu'il y avait notre vrai Camara aussi Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Ah mais je pensais qu'il y avait notre vrai Camara aussi il est selectionnable... apres je suis pas sur qu'il soit regulierement en selection Citer
ProCasaver3 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 (modifié) Bon c'est très inquietant, moi qui mettait les mauvaises performances de Mansaré sur le compte de la fatigue, je me suis trompé En fait, j'avais le sentiment qu'il manquait de motivation ces derniers temps mais la ça se confirme. Comment se fait-il qu'il fasse un match de fou contre "je sais plus qui" et qu'il nous fait ensuite du caca ? Qu'est-ce qui se passe dans sa tête ? Modifié 12 octobre 2007 par ProEBver2 Citer
chronos Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 En même temps on a pas vu son match, et puis Saint Etienne avait l'équipe bis et a très mal joué (dixit Punky), les coéquipiers ne sont pas les mêmes, etc... Mais bon ce but et cette passe vont peut être lui redonner la confiance, mais en même temps je ne suis pas sûr que c'était de la confiance qui lui manquait Citer
Eduardo 23 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Encore un but de Mansaré hier soir en Amical , c'est bien pour lui et puis ca lui permettras de retrouvé un peu plus confiance en lui. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 En même temps on a pas vu son match, et puis Saint Etienne avait l'équipe bis et a très mal joué (dixit Punky), les coéquipiers ne sont pas les mêmes, etc... Mais bon ce but et cette passe vont peut être lui redonner la confiance, mais en même temps je ne suis pas sûr que c'était de la confiance qui lui manquait "PUNKY" ne va nous dire non plus histoire de pas avoir la honte qu'il s'agisait de l'équipe première de l'ASSE Citer
chronos Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 "PUNKY" ne va nous dire non plus histoire de pas avoir la honte qu'il s'agisait de l'équipe première de l'ASSE Heu l'effectif de Sainté pour ce match n'est pas top secrêt Je faisais référence à Punky pour le fait qu'ils aient mal joué, il est subjectif bien sûr mais je lui fais confiance Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Qatar-Guinée annulé : Kevin Constant et Fodé Mansaré sont revenus plus tôt que prévu. Ils étaient présents cet après-midi au centre technique, puisque la rencontre amicale Qatar-Guinée, prévu mercredi, a été annulée. Que foutait constant au qatar? Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Il est international guinéen, c'est tout. Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 ben c'est pas plus mal cette rencontre annulée, parce que 3 matchs ca aurait fait beaucoup pour Fodé... Citer
CiaoBye Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 juste une question a ceux qui suivent regulierement le tef Fodé a t il les capacités pour jouer a droite ? si non pourquoi ? et si oui pourquoi ne l a t on pas ou rarement vu sur ce coté ? Citer
TFC Noob Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Justement j'ai toujours voulu trouver à quel poste il joue en équipe nationale ? Citer
Messages recommandés