mario Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 au TFC si tu cognes....tu ne gagnes pas.... cool l'ambiance Fodé qui castagne PC, PC qui est mis à pied, apres Santos.....ça sent la grande lessive en fin de saison! Citer
Eduardo 23 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 8 points de souture a la pomette pour Mansaré Manqué plus que ca Citer
Rémi Loret Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 L'Equipe de ce jour, voir articles de Doberman dans la partie Actualités Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 (modifié) L'Equipe de ce jour, voir articles de Doberman dans la partie Actualités Non c'est PC qui a eu les points de sutures. Hier soir, je n'ai rien remarqué sur les pommettes de Fodé. Modifié 6 avril 2008 par Patcoco Citer
Rémi Loret Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Non c'est PC qui a eu les points de sutures. Hier soir, je n'ai rien remarqué sur les pommettes de Fodé. T'étais peu être trop loin... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 (modifié) T'étais peu être trop loin... J'ai vu le match sur foot + avec gros plan sur lui à la mi-temp car il allait rentrer en jeu On n'aurait pas pu faire plus prêt Modifié 6 avril 2008 par Patcoco Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 (modifié) C'est bien Fodé qui a la pommette ouverte... c'est lui qui te l'a dit? Modifié 6 avril 2008 par lepiredesochs Citer
CiaoBye Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 8 points de souture a la pomette pour Mansaré Manqué plus que ca franchement on touche le fond car les points c'est pas sur la pomette qu il les faut Citer
Eduardo 23 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Info l équipe de Dimanche : Lors des étirements accrochache PC Mansaré 8 points de suture pour Fodé Info la depeche de Lundi : Accrochage Sirieix Fodé ET bé c'est mouvementé les entrainements au TFC Citer
Invité isley Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Info l équipe de Dimanche : Lors des étirements accrochache PC Mansaré 8 points de suture pour Fodé Info la depeche de Lundi : Accrochage Sirieix Fodé ET bé c'est mouvementé les entrainements au TFC Il y a bien eu un accrochage entre Fodé et Pantxi. En plus de celui entre Fodé et PC. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Pourtant "le groupe vit bien, tout le monde tire dans le même sens, etc, etc, etc ...". On m'aurait donc menti à l'insu de mon plein gré ??? Citer
GG Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Pourtant "le groupe vit bien, tout le monde tire dans le même sens, etc, etc, etc ...". On m'aurait donc menti à l'insu de mon plein gré ??? Ouais. Je vois pas comment on peut s'en sortir avec ce qui se passe dans le vestiaire Citer
laurel31 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Autan le premier avec PC est une péripétie, autan celui entre lui et Pantxi je trouve vraiment mauvais car ils font pour moi partis des mecs qui me semble le plus concernés par l'avenir du club. Un mec comme PC qui fait une saison de bonne sur 2 et un mec comme Pantxi irréprochable dans l'engagement pour le club je trouve la gravité différente, et pour le second clairemenbt de mauvaise augure. Citer
Doberman Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Toutes ces altercations signifient que le groupe a du caractère. Vaut mieux ça que des mous du genou. Même dans les grands clubs ya des tensions; je me souviens de Lizarazu collant un pain à Matthaus ou bien Beckam qui se prend une godasse de Ferguson dans la gueule. Et puis on est à Toulouse, une ville où même les mémés aiment la castagne. Citer
CiaoBye Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Et puis on est à Toulouse, une ville où même les mémés aiment la castagne. ben justement des claques dans la geuele c'est ce qui leurs manquent peut etre Citer
GG Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Toutes ces altercations signifient que le groupe a du caractère. Vaut mieux ça que des mous du genou. Même dans les grands clubs ya des tensions; je me souviens de Lizarazu collant un pain à Matthaus ou bien Beckam qui se prend une godasse de Ferguson dans la gueule. Et puis on est à Toulouse, une ville où même les mémés aiment la castagne. Comment veux-tu que des types qui se mettent sur la gueule le vendredi, soient solidaires sur le terrain le samedi ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Comment veux-tu que des types qui se mettent sur la gueule le vendredi, soient solidaires sur le terrain le samedi ? au rugby ca marche . Il est temps de profiter des valeurs du sport qui nous fait de l'ombre. Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 au rugby ca marche . Il est temps de profiter des valeurs du sport qui nous fait de l'ombre. a mon avis ils n'y vont pas a coup de crampon traitre dans la gueule pendant que l'autre est en train de s'etirer Citer
FF Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Pourtant "le groupe vit bien, tout le monde tire dans le même sens, etc, etc, etc ...". On m'aurait donc menti à l'insu de mon plein gré ??? Tu veux quoi ? Qu'on crie haut et fort que nos joueurs se foutent sur la gueule à l'entrainement (bel exemple pour nos pitchouns) ? Qu'on crie haut et fort que tout va mal ? Qu'on crie haut et fort que chacun tire dans son sens ? Non, on se serre les coudes, on communique le moins possible, et on essaie de s'en sortir. Ca sert à rien d'en rajouter à notre situation actuelle. Citer
mat31 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Toutes ces altercations signifient que le groupe a du caractère. Vaut mieux ça que des mous du genou. Même dans les grands clubs ya des tensions; je me souviens de Lizarazu collant un pain à Matthaus ou bien Beckam qui se prend une godasse de Ferguson dans la gueule. Et puis on est à Toulouse, une ville où même les mémés aiment la castagne. Moi je dirais que tout ces altercations montre qu'il y a une ambiance de merde, que ce n'est certainement pas étranger à la faillite collective de l'équipe. Je comprends pas que l'on puisse se "réjouir" après de telle nouvelle. Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Moi je dirais que tout ces altercations montre qu'il y a une ambiance de merde, que ce n'est certainement pas étranger à la faillite collective de l'équipe. Je comprends pas que l'on puisse se "réjouir" après de telle nouvelle. +1, même si je pense que Doberman ne cherchait pas à se réjouir, mais se "rassurer" plus ou moins. Perso, s'ils se gueulent dessus dans la limite du raisonnable, je veux bien, mais là ça a rien à voir, ça donne comme tu dit l'impression d'une ambiance de merde avec des mecs qui peuvent plus se blairer. Fin perso, même si tout reste à jouer, je suis inquiet par le contenu sur le terrain et le manque d'ame de l'équipe, seul Achille me semble tirer le groupe ainsi que Douchez... On peut espérer quand même un Pantxi et Dieuze plus juste et surtout de vrai milieu sur les côtés, parce que là on frise le ridicule putain. Au moins si on refout Mansaré sur le terrain, il dynamisera un peu son côté, et si Paulo se sort les doigts, on reverra peut être quelques centres du côté droit et peut être des occasions... Citer
GG Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Fodé le Corse en ce moment sur RMC, ca chauffe Citer
Messages recommandés