dondiego Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Tant mieux pour Ben Saada. Mais c'est vrai qu'on se fait mettre là... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Tant mieux pour Ben Saada. Mais c'est vrai qu'on se fait mettre là... C'est vrai qu'on se fait mettre mais franchement le tacle de Fodé était vraiment très très violent. J'ai cru qu'il allait lui couper la cheville en 2. C'est dommage cette histoire parce que l'entrée de Fodé était fantastique, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 C'est vrai qu'on se fait mettre mais franchement le tacle de Fodé était vraiment très très violent. J'ai cru qu'il allait lui couper la cheville en 2. C'est dommage cette histoire parce que l'entrée de Fodé était fantastique, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu à ce niveau. Oui, c'est vrai que l'intervention était très dangereuse et doit être punie. Mais je dis ça dans le sens où, j'imagine, que quand la sanction a été prise, les gars de la commission croyaient Ben Saada à l'hôpital alors qu'il était à l'entraînement. J'exagère bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
Totofoot Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 J'espêre que le club va faire appel, la blessure de Ben Saada n'étant pas aussi serieuse que prévue, la commission devrait revenir sur la durée de la suspension qui a été infligée sans savoir quelle serait l'indisponibilité réelle du Niçois. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 C'est en effet aussi absurde que de condamner quelqu'un non pas sur sa dangerosité mais sur les seules conséquences de ses actes. A ce compte là, celui qui agit involontairement est aussi durement sanctionné que celui qui agresse sciemment. Non mais je pense que quand tu fais un tel tacle la probabilité de ruiner la carrière de la victime est quand même beaucoup plus forte que si tu fais un tacle normal et que le mec se blesse gravement parce qu'il a pas eu de chance. Ce que tu juges c'est l'intention de l'acte. On peut dire que Fodé y a été très fort, donc comme ce genre d'actes est plus dangereux en moyenne que les tacles légaux, c'est normal d'être sanctionné davantage... Oui, c'est vrai que l'intervention était très dangereuse et doit être punie. Mais je dis ça dans le sens où, j'imagine, que quand la sanction a été prise, les gars de la commission croyaient Ben Saada à l'hôpital alors qu'il était à l'entraînement. J'exagère bien sûr. On est d'accord, mais malheureusement les images ne plaident pas pour Fodé, il y va vraiment très fort et quand on fait ce genre d'acte on se fiche des conséquences sur la santé de l'adversaire. Attention j'aime bien fodé et j'étais vraiment très heureux pour lui quand j'ai vu son niveau affiché. Quelque part, Fodé est victime de deux choses : 1. ça fait longtemps qu'il ne joue plus au tfc et donc il avait surement envie de montrer sa valeur et il en a trop fait. 2. Le remontage de bretelles de Casa et de Sadran a l'avantage de faire prendre conscience aux joueurs qu'ils ne jouent pas à leur niveau et que c'est inacceptable par contre la conséquence, c'est une nervosité accrue des joueurs. Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 En tout cas ça confirme ce que je pensais, le mec il a simulé une blessure pour faire exclure Mansaré Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 En tout cas ça confirme ce que je pensais, le mec il a simulé une blessure pour faire exclure Mansaré tu mets un ninja mais c'est pas 100% impossible. Perso sur le coup, j'y ais pensé... Ce qui n'empeche pas que le faute était bien réelle et dangereuse mais quand ton équipe joue le maintien et que tu tiens 3 points fondamentaux, c'est le genre de coup de vice qui est envisageable. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Personne n'a le ratio faute/minutes jouées de Fodé ? Hier, il a encore fait étalage de son nouveau talent. Un carton jaune rapidement pris, une paire de faute, dont une qui aurait pu lui amener un second jaune... Je sais bien u'il a la dalle, mais va fallir qu'il se contrôle Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Personne n'a le ratio faute/minutes jouées de Fodé ? Hier, il a encore fait étalage de son nouveau talent. Un carton jaune rapidement pris, une paire de faute, dont une qui aurait pu lui amener un second jaune... Je sais bien u'il a la dalle, mais va fallir qu'il se contrôle ouais enfin sa première faute (celle où il prend un carton) y'a pas vraiment faute, surtout comparée aux multiples attentats de cette raclure de wendel Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Oui, c'est pas faux © pour Wendel Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Au moins il défend, même s'il est un peu maladroit dans ce domaine nous pouvons difficilement le lui reprocher. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Oui c'est sûr, mais si c'est pour se retrouver à 10, c'est un peu dommage. Surtout que ses fautes, c'est pas vraiment des tacles, mais plutot sa jambe qui traine Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 C'est vrai qu'il doit avoir la mémoire défaillante car il a pris 5 matchs en fin de saison précédente, cela devrait le calmer. Maintenant, nous ne pouvons pas lui reprocher son engagement après presque 2 ans s'en jouer, c'est long et il doit avoir la dalle, le garçon. Allez, il l'a joué suffisamment fine et précise sur le but de Didot que je lui pardonne ses excès sur ce match. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Personne n'a le ratio faute/minutes jouées de Fodé ? Hier, il a encore fait étalage de son nouveau talent. Un carton jaune rapidement pris, une paire de faute, dont une qui aurait pu lui amener un second jaune... Je sais bien u'il a la dalle, mais va fallir qu'il se contrôle Sur le carton, Mansaré a payé l'accumulation de fautes...bordelaises dans la minute précédente. Monsieur Pitrerigolo a été peu inspiré sur le coup (c'est fou comme il a l'air peu sûr de lui cet arbitre). Fodé a été très maladroit pendant dix minutes puis il a su se calmer et se concentrer sur son replacement et jouer finalement assez sobre (si si j'ose associer Mansaré et sobre ). Sa performance hier, pas terrible certes mais pas inutile non plus, prouve une fois de plus que le discours de Casa est un discours qui passe bien dans son groupe. Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 ouais enfin sa première faute (celle où il prend un carton) y'a pas vraiment faute, surtout comparée aux multiples attentats de cette raclure de wendel Il est vrai que filer le premier carton du match, injustifié en plus, à Fodé après les fautes dangereuses et à répétition des bordelais et laisser Wendel vierge de tout carton était quelque peu inquiétant quant à la suite des opérations. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Il est vrai que filer le premier carton du match, injustifié en plus, à Fodé après les fautes dangereuses et à répétition des bordelais et laisser Wendel vierge de tout carton était quelque peu inquiétant quant à la suite des opérations. Wendel en a pris un aussi autour de la demi heure de jeu Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 http://www.tfc.info/news/node/1113118 Fodé sélectionné Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Esperons qu'il joue, ca lui donnera un peu de rythme, ca peut pas lui faire de mal. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Dommage, le mercato sera fini a cette date, çà aurait pu inciter quelque clubs... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Allez hop ce topic mérite de remonter en première page. Son implication, son travail défensif et la profondeur qu'il nous apporte sont à saluer. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Quand il a recommencé à jouer, il dribblait pas beaucoup, il essayait d'être propre, je pense qu'il y avait des consignes de la part de Casa, là il reste propre (par rapport à d'habitude ) et il provoque, sur sa lancée de Marseille Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Quand il a recommencé à jouer, il dribblait pas beaucoup, il essayait d'être propre, je pense qu'il y avait des consignes de la part de Casa, là il reste propre (par rapport à d'habitude ) et il provoque, sur sa lancée de Marseille Non je trouve que ça fait un moment qu'il fait plus vraiment le "fou" avec le ballon. Depuis que Casa est arrivé il essaie de jouer plus simple avec plus ou moins de succès. Cette année, il est vraiment bon je trouve. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Cette année, il est vraiment bon je trouve. :shock: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 :shock: 2012... on y va tout droit si Fodé marque d'ici la trêve c'est la fin Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bon déjà je suppose que Baker a voulu dire cette saison à la place de cette année (enfin j'espère ) Mais même cette saison ... ses premières sorties étaient minables. A Boulogne notamment c'était catastrophique ... alors pour dire qu'il vraiment bon ... ouaouh ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés