Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 On a bien mis Braaten alors pourquoi pas fodé Pasque notre avant-centre actuel a quand même marqué 100% des 1 derniers buts. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 On ne choisit pas d'être décisif, par contre se bouger le cul, oui, ce n'est qu'une affaire de volonté et de motivation... On ne choisit peut-être pas d'être décisif, mais avec volonté, motivation et concentration on a plus de chances de l'être. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Zut, je suis démasqué ... ou pas !!! Non mais sérieusement, tu te prends pour qui exactement? Le prophète du TEF? Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Non mais sérieusement, tu te prends pour qui exactement? Le prophète du TEF? ça manque sérieusement d'humour ici, les smileys ne font pas tout. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ça manque sérieusement d'humour ici, les smileys ne font pas tout. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ça manque sérieusement d'humour ici, les smileys ne font pas tout. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) C'est la fête : Modifié 30 novembre 2010 par tou_lou_sain Citer Lien vers le commentaire
fifi31170 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 si il est pas titulaire samedi je comprendrai plus rien au football!!! ou alors il met Tabanou a droite et laisse fodé a gauche!!! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 si il est pas titulaire samedi je comprendrai plus rien au football!!! ou alors il met Tabanou a droite et laisse fodé a gauche!!! On voit que la science footbalistique n'a plus aucun secret pour toi Citer Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 si il est pas titulaire samedi je comprendrai plus rien au football!!! Ce que fait Mansaré depuis 2 matchs est positif mais cela reste ni plus ni moins ce que le club aurait été en droit d'attendre de lui depuis 3 ans. Les plus attentifs ou les mauvaises langues diront que c'est pour se montrer à 6 mois de la fin de son contrat. Qu'importe, Tabanou a dépanné au poste de latéral sans broncher et maintenant qu'il peut reprendre son poste, ou il a démontré par le passé, qu'il était au niveau, il faudrait laisser la place à Mansaré qui revient de nulle part. Je ne pense pas, la moindre des choses serait de donner au moins deux matchs à Tabanou avant d'immaginer le remplacer par Mansaré. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Un bon match en 3 ans ... et hop tout est oublié ! Ce serait un peu trop facile, non ? Surtout avec le gros salaire qu'il perçoit ... Il y a un titulaire et un seul à gauche, qu'il y ait maintenant un remplaçant de plus sur qui l'on puisse éventuellement compter c'est très bien pour le TEF. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 si il est pas titulaire samedi je comprendrai plus rien au football!!! ou alors il met Tabanou a droite et laisse fodé a gauche!!! tu ne comprends rien au football Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 tu ne comprends rien au football C'est clair. Compte tenu de ses récentes performances Mansaré devrait être titulaire au poste de trois quart aile Citer Lien vers le commentaire
fifi31170 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 si il est performant je vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire surtout a domicile!!! Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 si il est performant je vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire surtout a domicile!!! milles excuses je n'avais pas vu que tu parlais d'un match à domicile Non, serieusement, quel rapport d'etre à domicile ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 si il est performant je vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire surtout a domicile!!! Relis le message de Toulousain et le mien, cela devrait t'aider a voir. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 milles excuses je n'avais pas vu que tu parlais d'un match à domicile Non, serieusement, quel rapport d'etre à domicile ou pas? Aucun. C'est ca qui est drôle ! Citer Lien vers le commentaire
fifi31170 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Aucun. C'est ca qui est drôle ! logique a domicile on pourrait joué plus offensif qu'a l'extérieur!!! Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) logique a domicile on pourrait joué plus offensif qu'a l'extérieur!!! ça va pas non !!! Ce n'est pas dans nos gênes ... donc il n'y a pas de plaisir à le faire ! Modifié 30 novembre 2010 par tou_lou_sain Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 logique a domicile on pourrait joué plus offensif qu'a l'extérieur!!! ah d'accord ! Et notre classement des équipes à l'extérieur t'inspire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
fifi31170 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ah d'accord ! Et notre classement des équipes à l'extérieur t'inspire quoi ? je prefere voir un Mansaré qui dribble et qui met le feu qu'un Machado qui ne connait qu'une seul feinte le crochet intérieur!!! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 logique a domicile on pourrait joué plus offensif qu'a l'extérieur!!! Vu qu'on est meilleurs a l'extérieur qu'à domicile, moi je crois qu'il faudrait plutot qu'on joue comme à l'extérieur quand on est a la maison... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) je prefere voir un Mansaré qui dribble et qui met le feu qu'un Machado qui ne connait qu'une seul feinte le crochet intérieur!!! Karamazov ! C'est pas la question... Modifié 30 novembre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Vu qu'on est meilleurs a l'extérieur qu'à domicile, moi je crois qu'il faudrait plutot qu'on joue comme à l'extérieur quand on est a la maison... On pourrait commencer par prendre le vestiaire "visiteurs". ( En plus je crois que ça a déjà été fait ... mais pour d'autres raisons !) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés