Ekelund Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 non mais c'est clair qu'y a un air... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 non mais c'est clair qu'y a un air... Un A et un E aussi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Un A et un E aussi. à vous deux. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Plus de nouvelles de lui... Toujours à la recherche d'un club ?? C'est quand même dommage, il était exaspérant parfois mais il est capable de secouer des défenses Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Toujours pas de nouvelles sur lui ? Un nouveau club ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Toujours pas de nouvelles sur lui ? Un nouveau club ? Je me pose cette même question régulièrement sans vraiment de réponse il y a cet "article" de juin 2012 : http://www.20minutes...ie-fode-Mansaré Modifié 5 janvier 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 En décembre, il s'entraînait depuis plusieurs temps avec Luzenac. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 En décembre, il s'entraînait depuis plusieurs temps avec Luzenac. A la valse? Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) . Modifié 21 juillet 2013 par JbOsis Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Capitaine de la selection de guinée de joueurs chomeurs réunis par bobo baldé qui s'est incliné contre colomiers : http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/21/1675211-colomiers-s-impose-a-l-usure.html Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Direction l'Espagne : http://www.alleztfc.com/actu/ancien-Mansaré-va-jouer-en-d3-espagnole,22687.html Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Si si la famille Il était tant pour lui de franchir un palier et de quitter la Maternelle En espérant qu'il puisse s'amuser encore un peu et casser quelques reins sous le soleil de Caceres Modifié 30 août 2013 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Il était tant pour lui temps Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2017 Partager Posté(e) 4 avril 2017 http://www.sofoot.com/fode-Mansaré-les-gens-m-aimaient-c-est-tout-441102.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 ce fodé était vraiment un petit merdeux : http://www.lesviolets.com/actu/paulo-cesar-raconte-sa-bagarre-avec-Mansaré,41138.html Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Le Saturday, June 17, 2017 à 13:09, arno31 a dit : ce fodé était vraiment un petit merdeux : http://www.lesviolets.com/actu/paulo-cesar-raconte-sa-bagarre-avec-Mansaré,41138.html Ca à du piquer ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 Joli reportage relayé par les "violets" . Il a l air encore affûté le fodé, il pourrait encore nous rendre service..😉 On aurait quelques enflammades sympathiques...ahhhh le bon vieux temps..🤤 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 il y a 21 minutes, Violet82 a dit : Joli reportage relayé par les "violets" . Il a l air encore affûté le fodé, il pourrait encore nous rendre service..😉 On aurait quelques enflammades sympathiques...ahhhh le bon vieux temps..🤤 C'est à peu près le seul poste où on a des garanties. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 Non mais il y en a vraiment qui considérait que Mansaré était un bon joueur de foot? Je veux dire sans déconner? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Non mais il y en a vraiment qui considérait que Mansaré était un bon joueur de foot? Je veux dire sans déconner? Bien évidemment. D'ailleurs je pense que c'est lui qui a donné cette impulsion du swag dans le club, quand il était là on sentait qu'il avait un truc en plus. Je n'en ai pas la confirmation, mais je ne serais pas étonné qu'il ait eu une très forte influence dans la carrière et le style de Ô Idolo Yago. 3 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 Yago > Paulo César > Mansaré > Pantxigol 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 Si ca relance Dribble Mag je suis pour 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 Il y a 6 heures, Asha31 a dit : Non mais il y en a vraiment qui considérait que Mansaré était un bon joueur de foot? Je veux dire sans déconner? Je ne sais pas si c était un bon joueur de foot ( je pense quand même que t aurais aimé faire sa carrière, je suis même sûr que celle de yago te suffirais, pour toi et pour d autres forumers, d ailleurs...😉) J en garde le souvenir du meilleur, c est à dire quelques actions de classe.. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 il y a une heure, Violet82 a dit : Je ne sais pas si c était un bon joueur de foot ( je pense quand même que t aurais aimé faire sa carrière, je suis même sûr que celle de yago te suffirais, pour toi et pour d autres forumers, d ailleurs...😉) J en garde le souvenir du meilleur, c est à dire quelques actions de classe.. Il avait fait l'amour au PSG une belle après-midi avec Émana, malheureusement un arbitre avait décidé qu'un ballon au fond du but était sorti auparavant alors que non. Le dernier joueur à avoir marqué de son empreinte un match face au PSG c'est qui à votre avis ? Ô Idolo. Comme par hasard... 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 (modifié) il y a 18 minutes, Piou a dit : Il avait fait l'amour au PSG une belle après-midi avec Émana, malheureusement un arbitre avait décidé qu'un ballon au fond du but était sorti auparavant alors que non. Le dernier joueur à avoir marqué de son empreinte un match face au PSG c'est qui à votre avis ? Ô Idolo. Comme par hasard... Ce jour là, on perd 2 à 1, alors qu on avait marqué 2 buts d anthologie...vraiment...1 seul fût validé, celui de fodé, celui d emana ( coup du foulard sur la ligne de corner ) fût refusé....achille revient! aujourd hui on a la VAR 😂 Modifié 20 février 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés