Asha31 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Je ne sais pas si c était un bon joueur de foot ( je pense quand même que t aurais aimé faire sa carrière, je suis même sûr que celle de yago te suffirais, pour toi et pour d autres forumers, d ailleurs...😉) J en garde le souvenir du meilleur, c est à dire quelques actions de classe.. Tout à fait, remarque très pertinente , d'ailleurs je propose que seul les forumeurs justifiant d' un passif en pro soit autorisés à critiquer l'équipe Senior du TFC, et qu'également les seuls titulaires du BEFF puissent commenter les choix de Casanova Citer
Violet82 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Tout à fait, remarque très pertinente , d'ailleurs je propose que seul les forumeurs justifiant d' un passif en pro soit autorisés à critiquer l'équipe Senior du TFC, et qu'également les seuls titulaires du BEFF puissent commenter les choix de Casanova P...in ! Je suis qualifié du coup !!😂 Citer
Flolynyk Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Ce jour là, on perd 2 à 1, alors qu on avait marqué 2 buts d anthologie...vraiment...1 seul fût validé, celui de fodé, celui d emana ( coup du foulard sur la ligne de corner ) fût refusé....achille revient! aujourd hui on a la VAR 😂 On perd 3-1 plus exactement, alors qu'on aurait dû mener 2-0. 1 Citer
Burgerking Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Encore à l'entrainement hier. Une reconversion dans le staff? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 il y a une heure, Burgerking a dit : Encore à l'entrainement hier. Une reconversion dans le staff? On ne prend que les meilleurs, c'est tout à fait possible. 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : 40 balais... Et une pelle Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 Etonnant qu'il n'ait pas encore été annoncé à Bordeaux. Citer
Messages recommandés