Diony Posté(e) 3 juin 2005 Partager Posté(e) 3 juin 2005 (modifié) pareil...pour mon attaque du début sur ton roi, si j'avais su que ça n'empêchait pas le roque, j'aurais joué différemment cela dit bravo à toi par contre chez moi j'ai reproduis les coups sur un vrai échiquier <{POST_SNAPBACK}> Moi cela fait plusieurs jours que je cherches le mien bon,bonne nuit Modifié 4 juin 2005 par diony Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2005 Moi cela fait plusieurs jours que je cherche le mien bon,bonne nuit <{POST_SNAPBACK}> essaie de bien dormir quand même ciao Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 Hasdrubald! Hasdrubald!! ou es tu vielle canaille? Je te mets au défi de me battre, un face à face à la régulière et pas d'antourloupurure possible. Je suis ton homme, dis moi quand? Ton heure sera la mienne... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2005 alors vas-y...joue je te laisse les blancs! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2005 Hasdrubald! Hasdrubald!! ou es tu vielle canaille? Je te mets au défi de me battre, un face à face à la régulière et pas d'antourloupurure possible. Je suis ton homme, dis moi quand? Ton heure sera la mienne... <{POST_SNAPBACK}> comprenne qui pourra Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2005 foiré <{POST_SNAPBACK}> ça t'était pas destiné ...mais je savais que ça te ferait poster Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 (modifié) ça t'était pas destiné ...mais je savais que ça te ferait poster <{POST_SNAPBACK}> Félicitation pour le retour de Paris hilton Modifié 5 juin 2005 par diony Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2005 Félicitation pour le retour de Paris hilton <{POST_SNAPBACK}> merci...mais dans l'opération j'ai perdu pinky Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 (modifié) merci...mais dans l'opération j'ai perdu pinky <{POST_SNAPBACK}> Oui,mais il y a plus malheureux que toi,certains sont entrain de perdre leur forum Modifié 5 juin 2005 par diony Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2005 Oui,mais il y a plus malheureux que toi,certains sont entrain de perdre leur forum <{POST_SNAPBACK}> source? Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 source? <{POST_SNAPBACK}> Source Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2005 Source <{POST_SNAPBACK}> t'as raison, niveau succès c'est pas ça, parcontre t'as toutes tes chances avec paris vu la concurrence "0 invité(s), 2 membres 0 Membres Anonymes [ Voir Liste Complète ] >paris hilton >Diony Anniversaires du jour " Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2005 alors vas-y...joue je te laisse les blancs! <{POST_SNAPBACK}> up! maldini qui n'a plus ses jambes de 20 ans ayant déclaré forfait...si ya d'autres amateurs Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 je vous prends tous en simultanée aveugle, bande de petits joueurs ! on va voir qui c'est qui se prend pour Kramnik ! Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Bon Hasdrubald rendez-vous vers minuit. Je prends les blancs. Désolé pour ce contre temps je passais mes partiels. Tu m'as fait rire avec ton Arlesienne mais là je rigole plus... A tout à l'heure sois en forme!!! Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Allez c'est parti. G8 en F6 J'annonce mat en 5 coups Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 fais chier ce talc Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2005 0h00...je suis là Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2005 F2-->F3 Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 C7 en C6 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2005 E3-->G3 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2005 Paulette!!! j'attend en core ou je peux y aller? Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 E3-->G3 <{POST_SNAPBACK}> t bourré??? tu veux dire F1-->G3 non? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés