Paolo l'idole Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Quand tu veux Paulette A moins que tu n'es décidé d'abandonner? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2005 Quand tu veux Paulette A moins que tu n'es décidé d'abandonner? <{POST_SNAPBACK}> ta gueule!! G-->H3 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 ta gueule!! G-->H3 <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tout le monde a eu droit à son "ta gueule" aujourd'hui et pas moi ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 pourquoi tout le monde a eu droit à son "ta gueule" aujourd'hui et pas moi ? <{POST_SNAPBACK}> non en fait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2005 pourquoi tout le monde a eu droit à son "ta gueule" aujourd'hui et pas moi ? <{POST_SNAPBACK}> parce que je t'aime bien, et que tu n'es pas aussi con que crazyboy ni aussi mauvais joueur d'échec que paulette Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 Tu t'énerves? F8->G7 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2005 Tu t'énerves? F8->G7 <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas la partie en tête...on verra ce soir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2005 E4-->C4...petit coquin va Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 Jte pren Hasdru quand t'aura fini de laminer Paulette Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2005 Jte pren Hasdru quand t'aura fini de laminer Paulette <{POST_SNAPBACK}> ça marche, mais tu sais tu as des chances de jouer contre paulette...son dernier coup était fameux: il s'apprétait à avancer son pion pour menacer ma reine, et en avançant ce pion, ça libérait la diagonale pour son fou jusqu'à ma tour...me laissant le choix entre perdre ma reine ou ma tour...vraiment joli coup... ...diony l'aurait pas vu venir Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 bien vu l'artiste ça commence à devenir interessant. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2005 puisque tu traînes encore dans le coin, paulette, tu pourrais peut-être jouer que j'ai le temps de réfléchir jusqu'à ce soir Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 qui c'est qui est chaud pour faire des parties via msn?? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2005 E4-->C4...petit coquin va <{POST_SNAPBACK}> tic tac tic tac Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 F7 -> E6 Je te vois venir.... On essaye de bien avancer ce soir car la ça devient un record de longévité. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 vous pouvez pas nous faire un petit dessin pour savoir où vous en êtes Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2005 vous pouvez pas nous faire un petit dessin pour savoir où vous en êtes <{POST_SNAPBACK}> non Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2005 F7 -> E6 Je te vois venir.... On essaye de bien avancer ce soir car la ça devient un record de longévité. <{POST_SNAPBACK}> pas de problème Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2005 E3-->E6 ...au fait, je suis un vrai psychopathe Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 bon avec tout ce temps tu aurais pu te relire, j'imagine que tu voulais dire C4 --> E6 psycho . Donc va pr un D7 -> E6 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2005 désolé, on ne finira pas cette partie, c'est mon dernier post sur ce forum, c'était un lieu de détente sympa, mais vu l'ambiance je préfère me casser mais tu trouveras sûrement quelqu'un d'autre pour jouer (toulouse vainqueur par exemple) salut à tous Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 désolé, on ne finira pas cette partie, c'est mon dernier post sur ce forum, c'était un lieu de détente sympa, mais vu l'ambiance je préfère me casser mais tu trouveras sûrement quelqu'un d'autre pour jouer (toulouse vainqueur par exemple) salut à tous <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> de retour...mais j'ai fais l'amour sur l'échiquier( )...donc quand tu peux tu me resitues les pièces, j'ai la flemme de tout me retaper d'avance merci Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 j'attends vos avis: juillet 2005 situation : Blancs : Re1, Da6, Tg1, Ff1, Fd2 et pions en e2 et g2 Noirs : Rf6, Db1, Tc3, Fe6 et pions en d5, e5, f7, g7, h7 - Les Blancs étant en échec jouent Rf2, puis les Noirs jouent Df5+, les Blancs jouent Re1, les Noirs jouent Db1+, les Blancs à nouveau Rf2, les Noirs à nouveau Df5+, les Blancs refont Re1. Question : les Noirs peuvent-ils vraiment espérer mieux, ou ont-ils finalement intérêt à obtenir ici le nul ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés