Diony Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 pour moi aussi ne me dis pas que je n'ai pas le droit d'avancer plusieurs pions de la 1ère ligne de 2 cases <{POST_SNAPBACK}> Petit moment de trouble j'avais editer avant ton message Citer
ma2t Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Echec et Ma2t <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! celle la elle est belle Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Posté(e) 30 mai 2005 Petit moment de trouble j'avais editer avant ton message <{POST_SNAPBACK}> par contre j'ai un sérieux doute sur la possibilité d'avancer un 2ème pion de 2 cases c'est loin pour moi aussi Citer
Diony Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 par contre j'ai un sérieux doute sur la possibilité d'avancer un 2ème pion de 2 cases c'est loin pour moi aussi <{POST_SNAPBACK}> Je rappelle que ma dernière partie remonte à 10 ans Extrait regles Les Pions Les Pions se déplacent différemment selon qu'ils vont sur une case libre ou qu'ils se déplacent pour prendre une pièce adverse. Quand un Pion ne prend pas de pièce adverse, il avance d'une case verticalement (il ne peut reculer). Toutefois, si un Pion n'a pas encore bougé depuis le début de la partie (autrement dit, s'il est toujours sur sa ligne de départ), Donc c'est bon à toi Rappel B4 en D3 Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Posté(e) 30 mai 2005 Je rappelle que ma dernière partie remonte à 10 ans Extrait regles Les Pions Les Pions se déplacent différemment selon qu'ils vont sur une case libre ou qu'ils se déplacent pour prendre une pièce adverse. Quand un Pion ne prend pas de pièce adverse, il avance d'une case verticalement (il ne peut reculer). Toutefois, si un Pion n'a pas encore bougé depuis le début de la partie (autrement dit, s'il est toujours sur sa ligne de départ)?, Donc c'est bon à toi Rappel B4 en D3 <{POST_SNAPBACK}> c'est con, il manque le plus intéressant ...et non, c'est à toi j'ai joué C1-->C3 Citer
ma2t Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 à déplacer dans le forum des jeux <{POST_SNAPBACK}> Je ne serais pas contre Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Posté(e) 30 mai 2005 (modifié) TG Ah! ah! oui, ce TG était pour ma2t Modifié 30 mai 2005 par Hasdrubald Citer
Diony Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 D3 en B4 <{POST_SNAPBACK}> Il y a comme un décalage dans les posts <{POST_SNAPBACK}> Citer
Diony Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 A6 en A5 Et fin de partie pour ce soir ,je suis pas insomniaque moi Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Posté(e) 30 mai 2005 j'aime autant en rester là je suis pas en grande forme Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 Ouf c'est fini <{POST_SNAPBACK}> non je joue mon prochain coup ce soir...un coup qui fera date dans le monde des échecs Citer
Sebal Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 non je joue mon prochain coup ce soir...un coup qui fera date dans le monde des échecs <{POST_SNAPBACK}> J'en doute pas Et après c'est fini? Citer
bibeyolo Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 non je joue mon prochain coup ce soir...un coup qui fera date dans le monde des échecs <{POST_SNAPBACK}> Ouais enfin bof, ça ne te fera qu'un échec de plus. Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 Ouais enfin bof, ça ne te fera qu'un échec de plus. <{POST_SNAPBACK}> c'est nul Citer
Messages recommandés