GandhiWallemme Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 L'échiquier s'arrête à 8 <{POST_SNAPBACK}> Je m'en branle, je joue en B9 fais pas chier le monde t'es mignon, tu vas jouer avec baroque, je crois qu'il s'ennuie merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> C'est de la merde les échecs... Citer
Diony Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Je m'en branle, je joue en B9 fais pas chier le monde C'est de la merde les échecs... <{POST_SNAPBACK}> L'échiquier s'arrête à 8 Citer
Diony Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 H2-->H3 <{POST_SNAPBACK}> Je croyais mon pion en G4 F3 en D2 Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 D2 en E4 <{POST_SNAPBACK}> bon je suis plus très clair pour réfléchir à ma défense, alors on pose pour aujourd'hui... :quiémalbaréékiprétenêtrecrevépourcedéfiler: Citer
Diony Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 sinon, c'est quand tu veux <{POST_SNAPBACK}> Ce soir ,là je suis pas chez moi,et j'ai pas envie de me retaper tous les posts Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 Ce soir ,là je suis pas chez moi,et j'ai pas envie de me retaper tous les posts <{POST_SNAPBACK}> et ton DC il est chez toi? Citer
Messages recommandés