Diony Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 c bien la preuve que tu na toujours pas compris l'interet de ce topic ! <{POST_SNAPBACK}> +1 Je demande un ban pour ce boulet Toulosianou Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 +1 Je demande un ban pour ce boulet Toulosianou <{POST_SNAPBACK}> je demande un ban pour Diony parce qu'il ne sait pas ecrire un pseudo Lien vers le commentaire
Pitchounel Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 je demande un ban pour Diony parce qu'il ne sait pas ecrire un pseudo <{POST_SNAPBACK}> Jean-Pierre Patoulatchi!! Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Ben moi je me demande s'ils se sont pas fait une soirée barbec. avec un bon case à la fin et Albin qui sort la Téquila, les citrons... Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Jean-Pierre Patoulatchi!! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Pitchounel Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> C'est le nom de ton avatar!!! Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 C'est le nom de ton avatar!!! <{POST_SNAPBACK}> Marcel Patoulacci s'il te plait l'autre c'est Jean Pierre Avidol Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Marcel Patoulacci s'il te plait l'autre c'est Jean Pierre Avidol <{POST_SNAPBACK}> s'il vous plaît,on ne fait pas de détournement de topic merci Lien vers le commentaire
ray Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Marcel Patoulacci s'il te plait l'autre c'est Jean Pierre Avidol <{POST_SNAPBACK}> J'aurai dit Michel à la place de Marcel..mais bon puisque tu le dis, permets nous de t'appeler Marcel, agent de la paix avant tout ! Mes amitiés au brigadier Avidol ! Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 J'aurai dit Michel à la place de Marcel..mais bon puisque tu le dis, permets nous de t'appeler Marcel, agent de la paix avant tout ! Mes amitiés au brigadier Avidol ! <{POST_SNAPBACK}> et l'autre il s'appelle comment deja? ya marcel patoulacci brigadier chef et agent de la paix avant tout ya jean pierre avidol et??? robert robichet ! Lien vers le commentaire
ray Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 et??? robert robichet ! <{POST_SNAPBACK}> Exact, le brigadier Robichet ! Excellent, mais je crois qu'on se détourne un peu du sujet du topic, non ? Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 je crois qu' a fortiori, c'est le genre de topic qui se produit plus souvent qu'à l'accoutumée. Lien vers le commentaire
fly_monkey_31 Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Jviens de voir ca... c'est énorme. Je suis en galere de joueur pes ! Je suis de plaisance si vous faites un pes entre joueur du tef a plaisance pv me...Si tu est blonde a forte poitrine tu m'interesses aussi !!! Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Arrête un peu de te foutre de la gueule du monde toulousiano, sancho parle de cohésion entre les joueurs, ce n'est pas inintéressant. <{POST_SNAPBACK}> +1 c ce que je disais la derniere fois, le forum du tfc est le seul forum de L1 ou A CHAQUE FOIS qu'un mec post un topic, y a toujours les 2-3 triso pour le tailler et faire de ce topic, un topic inutile avec leur humour a 2 balles ..... pff s'ils trouvent pas ça interessant, question : POURQUOI VOUS LISEZ ?? lisez pas, et surtout ne repondez pas ... ! vous rendrez services a tous les amoureux du foot qui kiffe lire des choses sur le foot et pas votre humour a 2 balles. <{POST_SNAPBACK}> +1 L'ambiance sur ce Forum commence vraiment à être à chier. Putain pas une journée ou y'en a qui se prenne la tête pour des conneries. <{POST_SNAPBACK}> +1 +1 Je demande un ban pour ce boulet Toulosianou <{POST_SNAPBACK}> et +1 Voilà mon avis. Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 +1 +1 +1 et +1 Voilà mon avis. <{POST_SNAPBACK}> Ca tombe bien on te la pas demandé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.