Joris Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Oué mais lors de la montée c'est compréhensible je crois. Maintenant sur l'ensemble je crois qu'il n'y a eu aucun débordement. Mais je voulais juste savoir donc si y'en a qui peuvent nous renseigner ça serait sympa. Merci.
tito barbanco Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 un pote m'a dit que les deux premiers matchs de la saison se jouerais à l'extérieur, vu que les travaux ne seraient pas finit...! quelqu'un a des nouvelles infos??? Et qu'est devenu le parking que OS voulait construire sur une partie du terrain d'AZF??? 2000 places je crois na?
chubee Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 un pote m'a dit que les deux premiers matchs de la saison se jouerais à l'extérieur, vu que les travaux ne seraient pas finit...! quelqu'un a des nouvelles infos??? Et qu'est devenu le parking que OS voulait construire sur une partie du terrain d'AZF??? 2000 places je crois na? <{POST_SNAPBACK}> pr les 2 match a l'exterieur ca a deja ete dit! pr le parking c'est vrai que ca serait cool!!ou au moins parking pour abonné
viviérois Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 pr les 2 match a l'exterieur ca a deja ete dit! Et ou sa a été dit?
allez le tef' Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 je sais plus mais je l'ai deja vu dans un topic.
SUM31 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Et ou sa a été dit? <{POST_SNAPBACK}> ici http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=17329
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.