Aller au contenu

Le maillot du TFC

Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

OS a parlé d'un maillot rayé, je pense donc plus à des rayures classiques verticales et non à ces espèces de trucs pas beaux sur les cotés.Enfin perso moi j'appelle pas ca des rayures, donc bon OS sait peser ses mots et je crois à des vrais rayures!

Posté(e)
Le partenariat entre Lotto Sport Italia et le FCSM commencé le 24 juin 2004 se poursuit. Lotto fournit en effet à toutes les équipes (des professionnels jusqu'aux juniors), les vêtements et les accessoires pour les matches, l'entraînement et les loisirs. Par ailleurs, à l'exception de l'équipe première, tous les joueurs portent également des chaussures Lotto.

C'est dans le cadre de ce contrat qu'a été présentée jeudi la toute nouvelle collection de maillots. Cette dernière, réalisée par le centre de développement de Lotto pour la saison 2006/2007, fait partie du projet "Magma". Une nouvelle vision du maillot de football tant au niveau du design que des matières. Un concept qui a fait son apparition pendant la Coupe du Monde et qui sera appliqué à tous les grands clubs sponsorisés par Lotto à commencer par Sochaux. Les différentes pièces respectent bien entendu les couleurs traditionnelles du club.

Le premier maillot, caractérisé par une encolure, légèrement en "V", est jaune avec des inserts de couleur marine. Le short, lui, est bleu marine. Le deuxième maillot, réservé aux rencontres à l'extérieur, est noir avec des inserts jaunes. Le short, qui lui est associé, est noir. Enfin, la troisième tenue sera dévoilée ultérieurement.

Ces nouveaux maillots se remarquent tout d'abord par leur look. Ils se parent, en effet, de sept flèches qui, outre l'impact esthétique, ont une particularité technique. Réalisées en poly mesh élastifié, elles maximalisent en effet la respiration. L'effet optique est très fort : les pointes de ces flèches sont dirigées vers le cur de l'athlète, là où s'affichent l'écusson de l'équipe et le logo Lotto.

Ces maillots sont par ailleurs réalisés en polytech stretch. Cette matière légère, respirante, élastique, assure un confort maximum... pour toujours plus de performance.

Donc meme maillot pour Toulouse

Posté(e)
Et bien non.

+ 1 :P

Nous n'aurons pas le maillot style Serbie 'CDM'!!! :wacko:

OS a dit a confirmé 'mes' propos hier au tchat......

Posté(e)
Voici, à mon avis à quoi ressemblera le maillot du tef en 2006/2007...avec Julien Sablé...j'espère...

maillottfc2007dom3sabl3ah.jpg

maillottfc2007dom45dx.jpg

maillottfc2007ext6qj.jpg

Baaaaaahhhhh trop laid j'aime pas du tout :P

je prefere le style Sochaux

Par contre je garde Julien,le maillot tu peux le rembaler et le filer à St Etienne :wacko:

Posté(e)
Et bien non.

A partir du moment où les "flèches" ont une importance technique, je vois mal un autre style de maillot que celui de Sochaux

Ps :Je suis en grève de smiley :ninja:

Posté(e)
A partir du moment où les "flèches" ont une importance technique, je vois mal un autre style de maillot que celui de Sochaux

Ps :je suis en greve de smiley :ninja:

+1, ya marqué que tout le monde avait le même... :lol:

Posté(e)
+1, ya marqué que tout le monde avait le même... :lol:

Et bien celui avec les flèches sera notre maillot third... :ninja:

Posté(e)
t'as laissé l'esthétisme sur l'autre truc que tu faisais je pense :ninja:

C'est donc vrai que l'on ne peut pas faire deux choses en meme temps :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.