Aller au contenu

Le maillot du TFC

Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
super montage SUM31... ben en noir et blanc je le trouvais moche et la je le trouve classe (à part le dos bien sur)

Merci :ninja: mais désolé j'ai fait ca vite fait et j ai pas changer les sponsors :ninja:

Posté(e)

Jusqu'à présent, je trouve que le maillot du borussia c'est le plus beau.

Pour le dos, c'est mieux qu'il soit uni car si non tu discernes mal le chiffre et le nom du joueur.

J'espère vraiment que ce sera celui-ci :ninja:

Posté(e)
61700_z2.jpg

61700_d.jpg127807,0.jpg127804,0.jpg

Le Borussia Monchengladbach aura aussi un maillot rayé de marque Lotto

S'ils y en a qui se sentent de l'adapter aux couleurs du Téf...

Oue Es ist nur ein borussia !!! :blush: j'adore cette equipe c'est la ou je vais quand je vais en allemagne je le trouve superbe ce maillot. C'est mon corres qui va etre content . Pour repondre a la critque concernant le dos c'est pour que les flocages ressortes mieu que lotto a fait sa.

j'espere vraiment qu'il sera comme clui al celui du TFC :ninja::ninja:

Posté(e)
Oue Es ist nur ein borussia !!! :blush: j'adore cette equipe c'est la ou je vais quand je vais en allemagne je le trouve superbe ce maillot. C'est mon corres qui va etre content . Pour repondre a la critque concernant le dos c'est pour que les flocages ressortes mieu que lotto a fait sa.

j'espere vraiment qu'il sera comme clui al celui du TFC :ninja::ninja:

Putain essaie au moins de faire un effort s'il te plaît. On va finir par faire comme pour Lucky et TFC Team c'est à dire effacer systématiquement les posts...

Posté(e)
Putain essaie au moins de faire un effort s'il te plaît. On va finir par faire comme pour Lucky et TFC Team c'est à dire effacer systématiquement les posts...

Ils doivent avoir 6 doigts dans une de leur mains :ninja:

Posté(e)

pour ceux qui achètent les maillots sans flocages, le dos ne va pas être top :thumb: !!

Dommage car sinon je le trouve très bien ce maillot!!!

Posté(e)
Voila j'ai essayer vite fait :thumb:

61700z28yt.jpg

Vraiment sympa celui là.

Et ci celui exterieur ressemble à ça, perso je le préfère 100* par rapport à celui qu'on avait cette année.

25897-b.jpg

Posté(e)

Ouais, Trodlabal, c'est celui-ci qu'on va avoir en rose!!!

j'aime trop, en plus, avec les bas noirs, ca ressort super bien... :thumb:

Posté(e)
Ne refoules pas la part de féminité qui est en toi... :thumb:

Ca n'a rien à voir avec ça, je ne supporte pas le rose ! J'ai beau essayer de lui trouver des atouts mais y a rien à faire, il est à gerber.

Posté(e)
Ouais, Trodlabal, c'est celui-ci qu'on va avoir en rose!!!

j'aime trop, en plus, avec les bas noirs, ca ressort super bien... :huh:

Et le string sous le short, il sera uni ou en dentelle? :huh:

Posté(e)

Il ne devait pas arriver au plus tard cette semaine le nouveau maillot ?? :thumb:

Je ne comprends pas toujours la com du club quand même....

:lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.