Aller au contenu

Le maillot du TFC

Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
on la tous sous les yeux le nouveaux maillot mais personne la vu...

ici

a coté du mot boutique le croquis du new maillot!!

Je pense qu'ils sont pas trop cns non plus... vu la qualité de l'image à mon avis elle sera remplacée par le véritable maillot une fois dévoilé.

Posté(e)

Il ressemble un peu au maillot qu'on avait en ligue 2 puis la 1ere année de ligue 1.

je pense que c'est plus de la déco qu'autre chose

Posté(e)

Mais qu'est ce que vous racontez, le maillot sur le site officiel c le maillot du porte clé, c celui de 2003-2004

Posté(e)
Non a mon avis Sadran va les mettre a disposition dès la présentation a Toulouse plage.

Ou alors ils arriveront 3 ou 4 jours plus tard ou encore pour le début du championnat et le dep a bordeaux: ils ouvriront la mise en vente des maillot a la TFC bootix a ce moment la.

J'espère qu'on aura pas à attendre Bordeaux quand même. C'est bon, on l'a assez attendu le maillot, après la présentation à Toulouse Plage, jvois pas ce qui les inciterait à le garder encore un peu plus...

Il ressemble un peu au maillot qu'on avait en ligue 2 puis la 1ere année de ligue 1.

je pense que c'est plus de la déco qu'autre chose

+1, les maillots qu'on aura sont les croquis déjà postés, c'est quasi-certain...

Posté(e)

Sur l'equipe d'aujourd'hui, ils disent que le tef aura comme nouveau sponsor maillot "888", un site de jeux et paris en ligne.

Ceci dit, la ligue pourrait emmerder le tef car le monopole des paris de la L1 est attribué à la FDJ. Bref Sadran en choississant ce sponsor ne se fait pas que des amis du coté de la ligue.

Posté(e)
Sur l'equipe d'aujourd'hui, ils disent que le tef aura comme nouveau sponsor maillot "888", un site de jeux et paris en ligne.

Ceci dit, la ligue pourrait emmerder le tef car le monopole des paris de la L1 est attribué à la FDJ. Bref Sadran en choississant ce sponsor ne se fait pas que des amis du coté de la ligue.

:rolleyes:

Encore pire que Nicopatch au milieu du maillot !!

headerlogoek2.gif

borokitay7.gif

Posté(e)
Mais qu'est ce que vous racontez, le maillot sur le site officiel c le maillot du porte clé, c celui de 2003-2004

:) merde désolé sionne tu nous pardonnes :rolleyes: ?

Pour 888 je prefere largement ca que nicopatch(on peut pas faire pire ou je demande a voir)

Posté(e)
:) merde désolé sionne tu nous pardonnes :rolleyes: ?

Pour 888 je prefere largement ca que nicopatch(on peut pas faire pire ou je demande a voir)

On pourrait ouvrir un topic rien que pour ca

y_tampax_logo.gif

logotipo.jpg

trh0.gif

Posté(e)
estacqs0.png

C'est sur que quand tu signes dans cette équipe il vallait mieux se renseigner sur le maillot.Vu la tête du joueur il a du se faire rouler en tout cas il n'a pas l'air heureux :)

Posté(e)

il venait juste de recevoir le maillot :grin: .

Sinon y' avait pas les maillots d'Ajaccio ou Nancy de 2005-2006 qui étaient pourris? Mais le notre était quand meme pas mal aussi <_< .

Posté(e)

TFC.INFO

Les joueurs et le nouveau maillot à Toulouse Plage !

Toute l'équipe du TFC vient à la rencontre des supporters, afin de présenter les nouveaux maillots de la saison 2006-2007 !

Présentation officielle de léquipe du TFC : Mardi 1er août à 19h

Juste avant la reprise du championnat, la nouvelle équipe du TFC viendra à la rencontre des toulousains.

En effet, mardi 1er août à 19h, les Violets arboreront leurs nouveaux maillots (domicile et extérieur) à loccasion de cette rencontre avec leurs supporters.

Nous vous attendons nombreux pour accueillir cette nouvelle formation et leur nouvelle tunique !

Posté(e)

J'espère que quelqu'uns d'entre vous iront à TOULOUSE Plage afin d'y prendre des photos, me trouvant en GWADA ca me permettrait de pouvoir ce futur maillot. Merci d'avance

Posté(e)
J'espère que quelqu'uns d'entre vous iront à TOULOUSE Plage afin d'y prendre des photos, me trouvant en GWADA ca me permettrait de pouvoir ce futur maillot. Merci d'avance

sinon t'inquiete, le site off le montrera au pire mercredi matin

Posté(e)

le sponsor maillot va etre devoilé dans les prochains jours mais j'ai comme unpresentiment que celui ci pourrait etre xitroen.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.