kike Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 les abonnements 05/06 sont annoncés sur le site officiel à partir du 21 juin ici
bid Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 95 les abo en virage en passant par des groupes de supp' C moins que pour la saison dernière si je ne m'abuse ....
Pépé_ocoko Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Estceque en etant membre des Indians il ya moyen de choisir sa place genre Porte 7 ???
trenté-un Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 95 les abo en virage en passant par des groupes de supp' C moins que pour la saison dernière si je ne m'abuse .... <{POST_SNAPBACK}> Non... c'est le meme prix que l'an dernier... sauf qu'il faut ajouter 10 euros pour la carte de membres en tout cas pour les Indians c'était ça l'an dernier... 95e l'abo + 10 la carte
chubee Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 sur le papier de l'abonnement , il est ecrit que etant abonné on pourra accedez au stadium par 2 entrees reservées aux abonnés, ca veut dire qu'on pourra rentrer sur l'ile pour se garer (mais pas sur les parkings reserves) ou c'est juste pour les guichets??
iroquois Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Estceque en etant membre des Indians il ya moyen de choisir sa place genre Porte 7 ??? <{POST_SNAPBACK}> l'année derniere l'abonnement supporter était porte 5 pour tous(on choisit pas sa porte) pas d'abo porte 9 je pense que se sera pareil cette année
chucho Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Putain y'a plus de distinction Honneur haute et basse. Cela fait 100 de plus pour ceux du bas!!! Il abuse là OS!
trenté-un Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Putain y'a plus de distinction Honneur haute et basse. Cela fait 100 de plus pour ceux du bas!!! Il abuse là OS! <{POST_SNAPBACK}> Euh oui en meme temps il y a le tarif supporter qui apparait pour honneur Sud a 147 euros ...
kabylou Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Euh oui en meme temps il y a le tarif supporter qui apparait pour honneur Sud a 147 euros ... <{POST_SNAPBACK}> Ouais intérréssant quelqu un en sait plus? De qui s agit il? Etc.
cd31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Ouais intérréssant quelqu un en sait plus? De qui s agit il? Etc. je pense que c'est le club des supporters des violets
marco Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 il va y avoir des loges aussi en Sud..sais pas si ça y fait....
el-tunisiano Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 question pour un debutant: comment on fait pour integrer un club de supporters??
tfcfan Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Soit t'attends que tous les groupes aiet fait leur campagne d'abonnement sur le forum, soit tu va voir sur le site officiel et il y a les coordonnées de tous les groupes et tu peux les appeller .
taz Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de quart de virage en tribune sud ! En effet, les portes 14/16/17 et 22/24/25 donnaient accès avant aux quarts de virage. Désormais, ces places sont considérées comme étant des places de tribune. Un supporter qui était abonné dans cette zone cette année va payer environ 45-50 plus cher s'il veut rester au même endroit ! c'est un peu abuser quand même !
Akinsson Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 130 euros un abo en virage ça a augmenter non ? c'était pas 120 euros ? OS ARNAQUEURRRRRRRRRRRRR
chris31 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 147 euros en tribune sud par le club des supporters cela me semble correcte. Il y a 2 ans, j'avais payé ma place 290euros avec une place de parking, l'année dernière 210 euros ( membre fondateur ) et cette année 147 Petite question ? En passant par l'adhésion a un club de supporter puis-je conserver ma place de l'année dernière ?
Bernard31 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 147 euros en tribune sud par le club des supporters cela me semble correcte. <{POST_SNAPBACK}> +1
bid Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 OS sait que sans un grand public il ne peut y avoir de grand club à Toulouse. Il incite les gens à s'abonner par les groupes de supp' (abo moins cher) pour donner plus de moyens à ces derniers. Je me trompe ?
melano Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de quart de virage en tribune sud ! En effet, les portes 14/16/17 et 22/24/25 donnaient accès avant aux quarts de virage. Désormais, ces places sont considérées comme étant des places de tribune. Un supporter qui était abonné dans cette zone cette année va payer environ 45-50 plus cher s'il veut rester au même endroit ! c'est un peu abuser quand même ! <{POST_SNAPBACK}> c abuser la moi je suis porte 16 et l'an prochain je paye 45 50 de plus trop bien merci c du n'importe quoi au fait si je souhaite m'abonner avec les indians est ce que je peux me placer rang 38 place 215 par exemple un peu à l'écart
Skanker Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Est ce que c'est possible de s'abboner meme apres le début de la saison car je ne peux pas me rendre au stadium et je part 3 semaines , donc j'irais prendre mon abonnement en rentrant
edu Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Est ce que c'est possible de s'abboner meme apres le début de la saison car je ne peux pas me rendre au stadium et je part 3 semaines , donc j'irais prendre mon abonnement en rentrant <{POST_SNAPBACK}> oui je crois que c'est possible Moi l'an dernier je me suis abonné aux indians a partir de tfc-psg mais si tu veux le faire a la boutique j'en sais rien, je penses que oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.