cd31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 je viens de voir que didier arretait d'animer le site allezletfc.net Même si je comprends et respecte sa décision, j'espère si cela est possible (??) que quelqu'un puisse continuer à sa place. En tout cas, merci et bravo didier pour tout le travail effectué depuis l'ouverture de ce site Je savais pas où mettre ce topic, si ce n'est pas sa place veuillez faire le nécessaire merci.
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Quel domage... Bravo quand même pour tout ton Beau travail...
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Mais, c'est sur?? Je vois rien d'apparent sur son site... j'espère que tu t'est trompé...
cd31 Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 Mais, c'est sur?? Je vois rien d'apparent sur son site... j'espère que tu t'est trompé... message en bas du résumé TFC - France 98
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Je vien de voir ça... Merci quand même pour tout!! Didier Didier Didier Bravo
chiste31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Bravo Didier pour ta longivité et bonne continuation à toi
Enzo Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 BRAVO Didier pour tout ce que tu as fait et tu vas nous manquer
ToujoursToulouse Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Bravo Didier pour l'ensemble de ton oeuvre ! (Mais c'est pas un poisson d'avril en retard au moins ?)
Tabanas Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Merci Didier pour ces années que tu nous a consacré ! Alleztfc.net c'était que du bonheur, ta meilleure recette... tu y a mis tout ton talent et ton coeur avec la simplicité qui te caractérise. Il nous restera plus qu'à nous replonger dans les archives du site, histoire de revivre des pensées, et des textes signés d'un Z... qui voulait dire Zago
xywti Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 aprés toujourstoulouse... allezletfc... merci Didier pour le boulot!
xywti Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Quand à moi aprés 6 ans à la tête de ce site de supporters du TFC, après avoir vécu les aventures du National, la naissance des pitchouns, de l'ère Sadran, du forum indépendant des supporters, j'ai décidé de prendre ma retraite et d'arrêter d'animer ce site. Ma mission de créer une communauté des supporters sur le net est terminé, celle-ci ne nécessite plus ma présence désormais. Pour ma dernière je ne pouvais rêver mieux d'un TFC-France98, aurevoir. Un merci à ceux que j'ai côtoyé pendant cette période, ceux qui me viennent en tête, et j'en oublie sûrement (désolé pour eux) Fritouille, Casquette, Jean Phi, Matthias, Tabanas, Badhoney, Sergio, Nicopaviot, Cebe, Lelenne, Iroquois, Lionel, Baroque, l'avocat à Loana, Gunner, Laura et la prune, 2ny, Didier P., philippe, Yza, Thierry, 13, Javel et la Franfr Et biensûr un grand merci et bravo à ceux qui sont sur le terrain Indians, Viola club Toulouse, BFS, DDO et les nouveaux Sharks31
Allezletfc.net Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Bravo Didier pour l'ensemble de ton oeuvre ! (Mais c'est pas un poisson d'avril en retard au moins ?) <{POST_SNAPBACK}> Pas de poisson cette fois Merci Didier pour ces années que tu nous a consacré ! Alleztfc.net c'était que du bonheur, ta meilleure recette... tu y a mis tout ton talent et ton coeur avec la simplicité qui te caractérise. Il nous restera plus qu'à nous replonger dans les archives du site, histoire de revivre des pensées, et des textes signés d'un Z... qui voulait dire Zago <{POST_SNAPBACK}> Merci tes mots me font plaisir aprés toujourstoulouse... allezletfc... merci Didier pour le boulot! <{POST_SNAPBACK}> Une génération est passé je suis meme pas cité.... <{POST_SNAPBACK}> tu fais partie de ceux que j'ai oublié Merci à tous
Faurégol Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Je ne vais pas faire dans l'originalité, bravo et merci Didier, ton site est vraiment bien, on sent que tu mets du coeur à faire des articles, ton site nous manquera.
easy listening Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 C'est le premier site de supporter du tef' que j'ai connu, c'est celui que j'ai le plus consulté (tous les jours depuis 5 ou 6 ans), ça fait bizarre... Merci mille fois
FF Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Pas de poisson cette fois Merci tes mots me font plaisir Une génération est passé tu fais partie de ceux que j'ai oublié Merci à tous Tu veux pas nous poster une petite news dans le forum correspondant ?
en_congés Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 C'est le premier site de supporter du tef' que j'ai connu, c'est celui que j'ai le plus consulté (tous les jours depuis 5 ou 6 ans), ça fait bizarre... Merci mille fois <{POST_SNAPBACK}> pareil pour moi ah non moi c'était toujours toulouse..... désolé
Tiger Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Bravo et merci pour ce magnifique site J'espère que l'accès au site sera toujours possible pour consulter les archives..
pascalbergerac Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Après toujourstoulouse, site auquel j'avais participé à une époque (présentation des équipes adverses), voilà maintenant allezletfc, pour moi il y avait trois sites à sortir du lot, il ne reste que tfc online (tiens le coup Lorenzo!!), c'est vrai que ton départ Didier marque la fin d'une époque Et oui, c'est comme ça, les choses bougent, changent, et nous on vieillit.. (je m'excuse de vous avoir un peu cassé le moral pour la soirée). merci pour avoir si bien fait vivre ton site Didier pendant toutes ces années.
Invité TFCboy Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Merci Didier. Bravo pour ces années Bonne continuation
Zaggy Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Merci Didier pour tout ton travail. De Nantes, j'ai pu suivre mon équipe favorite !! Et dire que tout à commencer avec le modem 56K que tu m'as offert pour mon annif. (Pour ceux qui ne savent pas, je suis le petit frere de Didier)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.