coco Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Fait chier... Merci pour tout ce que tu as fait... P.S: moi aussi tu m'as oublié (merci pour mes passages sur RMC dans tes CR!)
cebe Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Didier superstar ! <private joke> Didier, rassure moi, tu ne vas pas te mettre à la cuisine à 100% de ton temps et relancer tes expériences culinaires ? </private joke> PS : du coup, tu nous paye un coca au McDo ce soir ?
Thierry Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 De rien Did c'est grace a toi si je connais autant de monde au Téfécé et milles merci a toi ps: c'est qui Lelenne j'oubliais spécial Did
Allezletfc.net Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Bravo et merci pour ce magnifique site J'espère que l'accès au site sera toujours possible pour consulter les archives.. <{POST_SNAPBACK}> merci à tous pour vos messages de sympathie, ça m'est encore plus dur d'arreter . Je te confirme que l'hebergement est valide jusqu'en avril 2006
Tiger Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Je te confirme que l'hebergement est valide jusqu'en avril 2006 <{POST_SNAPBACK}> Ok génial merci
Mike31 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Bon courage pour la suite Didier, souffles un peu , je sais ce que c'est moi aussi je suis passé par là , c'est assez épuisant moralement. En tout cas tu as fait un superbe boulot, très conscienseusement et je te remercie de m'avoir en voyé des SMS des résultats du TFC. A très bientôt au Stadium ou ailleurs @+ Mike
ghost81220 Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Merci pour tout ce que tu as fait Bonne continuation à toi et un grand bravo pour ce site qui aura fait vibrer pas mal de supporters
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.