chubee Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 eh oui notre sponsor etant deficitaire, il a ete revendu......
nawak31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 eh oui notre sponsor etant deficitaire, il a ete revendu...... <{POST_SNAPBACK}> A qui?
chubee Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 A qui? <{POST_SNAPBACK}> a vrai dire j'ai pas entendu a qui! france3
en_congés Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 à Orange, histoire d'aller à l'Orange Stadium, et écouter les résumés du Tef sur Orange Radio...... à la buvette, ils ont des jus d'Orange??? ouh lala ça tourne à la parano je crois
coco Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 au groupe start, à la place de Sud Radio on aura du NRJ et 2 minutes d'infos/heure... Quand aux retransmissions de sport ou les infos locales/régionales, oubliez les! Courage aux salariés de Sud qui se battent...
Pierre31 Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Tu parle quand on prefere passer les matchs de Pro D 2 plutot que le TFC c'est pas etonnant
Phildalbi Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Tu parle quand on prefere passer les matchs de Pro D 2 plutot que le TFC c'est pas etonnant <{POST_SNAPBACK}> ben moi les matchs de pro d2 ça me plait puisque ALBI est en pro d2 mais il faut reconnaitre qu'ils ne font pas beaucoup d'effort pour VALORISER le TFC
Joris Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Peut-être qu'avec ce rachat sud radio va redevenir notre sponsor? qui sait?
Baker Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 mais il faut reconnaitre qu'ils ne font pas beaucoup d'effort pour VALORISER le TFC <{POST_SNAPBACK}> ne t'enerve pas, c'est mauvais pour ton ulcère.
kaizer franz Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Peut-être qu'avec ce rachat sud radio va redevenir notre sponsor? qui sait? <{POST_SNAPBACK}> Nicopatch et Sud Radio ont (ou plutot avaient) le même patron, Pierre Fabre. Donc, que ce soit l'un ou l'autre, c'était la même chose !! Maintenant, d'accord avec certains, je comprends que les matches de Pro d2 et le Duo des Non, ca fait pas rêver les investisseurs
al_thunder Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Nicopatch et Sud Radio ont (ou plutot avaient) le même patron, Pierre Fabre. Donc, que ce soit l'un ou l'autre, c'était la même chose !! Maintenant, d'accord avec certains, je comprends que les matches de Pro d2 et le Duo des Non, ca fait pas rêver les investisseurs <{POST_SNAPBACK}> tout a fait le sponsor maillot ct le groupe Pierre Fabre depuis de longues années (Klorane ct lui déja) et non pas directement Sud Radio
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.