dragon de luxe Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 LES STATUTS : Association de type loi 1901 à but non lucratif, et reconnue Association Officielle par le TOULOUSE FOOTBALL CLUB. LHISTORIQUE : Les Ouest Dragons sont présents au Stadium depuis 2000. Initialement appelée "Dragons Diaboliques Occitans" notre association officielle (depuis 2001) a opté pour ce nouveau nom en Juin 2004. Cette modification a été réalisée suite à un vote, le terme "diabolique" ne convenait pas à l'image véhiculée par notre groupe et l'appellation "occitans" n'était pas légitime, pour diverses raisons. LES RAISONS DE NOTRE PRESENCE EN VIRAGE OUEST : Au départ ce fut lesprit de résistance et dintégrité face aux anciens dirigeants du club, qui voulaient envoyer les supporters présents à lOuest vers lEst, il y avait aussi notre prise de position claire concernant la mauvaise gestion du T.F.C. Cela nous donna limpulsion suffisante pour ne pas quitter ce qui était le virage emblématique et historique du T.F.C., car au delà des soucis du club, le fait dabandonner cet endroit était pour nous inconcevable. Pour résumer par un petit pléonasme, pour nous : LOuest cest pour toujours et à jamais Actuellement ce qui nous motive cest la fiabilité de notre structure associative, protégée par des statuts (association de type loi 1901), et par une charte interne. Cest aussi un collectif de membres motivés et sympathiques à lesprit sain et festif (très important pour un groupe). Les projets que nous avons nous motivent aussi et les résultats du club nous encouragent à continuer. Mais il faut être motivé individuellement, pour réussir dans ce que lon entreprend collectivement. NOTRE ETAT DESPRIT, NOS OBJECTIFS : NON A LA VIOLENCE - NON AU RACISME Nous voulons au sein de notre groupe, véhiculer des valeurs saines telles que la tolérance, le respect, lhumilité, l'esprit sportif, l'intégrité et la fidélité au Toulouse Football Club, tout cela dans une ambiance familiale et sereine, en restant conscients que notre groupe est en phase de développement. Notre but est de soutenir l'équipe première, et toutes les équipes du T.F.C. Nous respectons l'adversaire, qu'il soit sur le terrain ou dans les tribunes. Notre avenir, nous le voyons en Violet Intense. Nous pensons que le T.F.C. va attirer plus dabonnés au fil des saisons et quune partie dentre eux va sorienter vers les diverses associations de supporters, cest à nous dêtre efficaces pour que le maximum nous rejoigne au sein des Ouest Dragons, avec ce souci constant de conserver les valeurs citées en début de paragraphe. 2004 2005 nous a permis dorganiser quelques déplacements en bus et nous comptons réitérer en en augmentant le nombre au fil des saisons. Nous créons actuellement une alliance avec les SHARKS 31, qui vont à nos côtés participer à la dynamisation du KOP OUEST, en porte 31. Ce nouveau groupe de supporters motivés, a tout pour réussir dans les meilleures conditions, et nous les soutenons. Des actions communes seront menées durant les prochains mois et les prochains semestres, pour renforcer cette alliance et montrer aux toulousains que nous sommes là !! ABONNEMENTS POUR LA SAISON 2005 - 2006 : (disponibles du 21 Juin jusquà fin Septembre 2005) SUPPORTER : 105 EUROS SUPPORTER FONDATEUR : 96 EUROS TARIF REDUIT (- de 16ans/+ de 65 ans) : 96 EUROS Labonnement comprend la nouvelle Carte abonné * accompagnée de la Carte Ouest Dragons ** * La Carte Abonné, nouveau système d'abonnement nous permet de béneficier des divers avantages T.F.C. Les 19 billets de match sont remplacés par une carte nominative, qui sera poinçonnée à chaque match. Il faudra simplement nous fournir une photo d'identité lors du paiement de l'abonnement. ** la carte Ouest Dragons nous permet de bénéficier de prix préférentiels pour labonnement, et les divers produits à notre effigie, (sweat-shirts, tee-shirts, écharpes, etc). des cadeaux vous seront offerts en cours de saison. Vous pourrez aussi participer aux réunions et aux fêtes, qui auront lieu durant et en dehors de la saison sportive. Nous vous appelons dés à présent à nous rejoindre, supportrices et supporters du club de la ville rose Nous nous tenons à votre disposition pour une première prise de contact (étape n° 1 dans les démarches concernant labonnement), et pour toutes informations complémentaires. Vous pouvez nous joindre : Au 06.67.53.76.68 (Lionel LAFORGUE) Sur le Forum des OUEST DRAGONS Chez lionel.laforgue@laposte.net Et les soirs de match en porte 31 LES OUEST DRAGONS VOUS SALUENT
corleone31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 moi je prend..........................................................pas
sujet Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 est-ce que tu garantis les pom-pom girls, les huîtres, les papillons, etc...
JahYan Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Le nouveau systéme d'abonnement par carte nous permettra d'entrer dans le stadium par une porte réservée uniquement aux supporters, Il n'y aura donc pas d'attente, et les 19 billets de match seront remplaçés par une carte personnelle. Il faudra simplement nous fournir une photo d'identité lors du paiement de l'abonnement. Ouais super comme nouvelle porte réservée aux supporters = triple fouille anale pour nos gueules (donc pour l'attente, je suis pas convaincu qu'il y en ait moins ) carte personnelle avec photo d'identité = fini de donner gentiment la place du match auquel tu peux pas aller à un pote non abonné Le seul avantage que je vois, c'est que tu cales ta carte dans ton portefeuille, et c'est fini d'oublier ta place chez toi comme un connard
dragon de luxe Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 est-ce que tu garantis les pom-pom girls, les huîtres, les papillons, etc... Je garantis les huitres bordelaises et le retour du Famous NANCY en ligue 1 . Qu'est ce que t'as avec les papillons toi ? J'ai dejà des libbelules à faire chanter .... moi je prend..........................................................pas Les sharks 31 devraient payer 30 euros de plus, ils sont riches et beaux, on dirait des chipendales 70 euros en plus pour toi
Tabanas Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 ok je note <{POST_SNAPBACK}> Non non tu notes rien du tout Thierry
Thierry Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Non non tu notes rien du tout Thierry <{POST_SNAPBACK}> oui tu as raison direction Honneur sud avec parking
LaCroix Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 en +, je crois bien que les abonnements peuvent être pris à partir du 21 si je ne m'abuse...
dragon de luxe Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Posté(e) 11 juin 2005 Abonnez-vous on the kop ouest avec les ouest dragons, la force tranquille.
sujet Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 n'oubliez pas vos photos ! heureux sont ceux qui ont un frère jumeau !
Jems31 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Pour un match animé en virage ouest,rejoignez les Ouest dragons
sujet Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 définition: animal fabuleux, avec des ailes, des griffes, une queue de serpent. Dans certains cas, il crache le feu, voir les dessins animés,
dragon de luxe Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 Salut, Une rubrique plus complète est disponible sur LE FORUM DES OUEST DRAGONS A très bientôt, Lionel et les Ouest Dragons
dragon de luxe Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 30 abonné(e)s pour le moment, j'espère que nous aurons cinq personnes de plus d'ici Septembre, au mieux une vingtaine de plus. L'important c'est la base du groupe et elle est solide, à nous de faire ce qu'il faut pour attirer de nouveaux abonnés. Ciao.
sujet Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 information importante: les ouest-dragons de saint-gaudens auront droit à un parking, mais malheureusement il est un peu loin, il est à gueugnon
erebe Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 information importante: les ouest-dragons de saint-gaudens auront droit à un parking, mais malheureusement il est un peu loin, il est à gueugnon <{POST_SNAPBACK}> Interéssant tout ça !!!
dragon de luxe Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Posté(e) 24 juin 2005 En fait Gueugnon, c'est juste à côté, vers le zoo de Plaisance, tu as le singe et puis en face Gueugnon
sujet Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 allez papillon, vas-y au zoo, y'a de la place pour toi ! papillon au zoo, libérez les animaux !
helios Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 c quoi votre moyenne d'age??? et ya t'il moyen de s'impliquer dans les réunions ou autres (si il en a ??? ) d'avant match???
dragon de luxe Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 Tu peux lire les informations concernant notre association dans ce forum " côté tribunes", et me joindre par téléphone ou Internet, de manière à ce que je puisse répondre à tes diverses questions. A bientôt, Lionel LAFORGUE
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.