Doberman Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Je viens d'apprendre que Beto, notre Beto est devenu entraîneur du club Argentin "Nueva Chicago" un club modeste du championnat. Souhaitons bonne chance au dieu vivant et qu'il nous revienne un jour au tef pour nous faire profiter de son expérience. Citer
TFC Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Je viens d'apprendre que Beto, notre Beto est devenu entraîneur du club Argentin "Nueva Chicago" un club modeste du championnat. Souhaitons bonne chance au dieu vivant et qu'il nous revienne un jour au tef pour nous faire profiter de son expérience. Es-tu vraiment sûr de l'info ? Citer
toulousain exilé Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Merci sergio.......... :: jeanmich Citer
Fabrizio Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Bonne chance à Beto et merci Sergio pour le lien. Serais tu Sergio Saturno? Citer
hightlander Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 => ICI <= On voit que Beto se porte à merveille. Citer
Toulouzain Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Ca serait bien sympa de lui envoyer un mail ! Citer
Doberman Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 Voici la réponse du webmaster du club de Nueva-Chicago pour ceux qui comprennent l'espagnol: LEI TU EMAIL QUE ENVIASTES A LA PAGINA DE NUEVA CHICAGO.NO ENTIENDO EL FRANCES, PERO PUDE DELETREAR QUE A ALBERTO BETO MARCICO LO CONSIDERAS COMO A UN DIOS, TE AGRADESCO TUS DECEOS PARA CON MI CLUB . NUEVA CHICAGO, PERO LAS COSAS NO VAN BIEN EN ESTOS MOMENTOS,LOS JUGADORES NO SON MUY BUENOS,SON MEDIOCRES.,ME AGRADA PODER ESCRIBIR A GENTE DE ESA CIUDAD DE FRANCIA DONDE NACIO MI IDOLO MUSICAL., CARLOS GARDEL.{ CHARLES ROMUALDO GARDES }ESE SU VERDADERO NOMBRE,PARA MI EL MAS GRANDE DE TODOS,ESPERO ME CONTESTES ESTE EMAIL.Y ME GUSTARIA SEGUIR COMUNICADO.POR CHICAGO Y POR GARDEL...ATTE ARGELINO NICOLAS BARRERA. Citer
Sergio Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 (modifié) Je vais essayer de traduire. J'ai lu le mail que tu m'as envoyé sur le site de Nueva Chicago. Je ne comprends pas le français, mais je crois deviner que tu considères Alberto Beto Marcico comme un dieu, je te remercie de tes souhaits envers mon club, Nueva Chicago. Mais les choses ne vont pas bien en ce moment, les joueurs ne sont pas très bons, ils sont médiocres. Je suis heureux de pouvoir écrire à des gens de cette ville de France où est née mon idole musicale Carlos Gardel. CHARLES ROMUALDO GARDES est son vrai nom, pour moi c'est le plus grand de tous, j'espère que tu répondras à cet e-mail. J'aimerais qu'on continue à communiquer, pour Chicago et pour Gardel. ARGELINO NICOLAS BARRERA. Modifié 26 août 2003 par Sergio Citer
Doberman Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 Merci, au moins il est réaliste sur la situation de son club. Citer
béto20 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Il m'a fait découvrir ce que le terme artiste du ballon rond voulait dire! Il était pour moi l'égal de Maradonna en Argentine (meilleur même), c'est grâce à lui que je suis devenu un supporter acharné du Tèf. Au boulot, mon surnom c'est Béto. Que devient mon footballeur favori, peut-être me donnera-t'on un tuyau pour le rencontrer.... Je suis un bigourdan supportter du TEFECE expatrié dans le Périgord, et mes collègues supportent BDX!!! Dur,dur.................... Citer
Fabrizio Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Courage Béto20, méme à Toulouse ce n'est pas évident de supporter le TFC, la semaine derniére j'étais au Mans, et là c'est sur on n'est pas embété. Concernant Béto, il a été et restera pour moi mon idole du club, je suis un vrai passionné de ce joueur. J'ai collectionné durant de nombreuses années tous les articles de presse et photos diffusés sur lui. Cependant, mise à part sa carriére d'entraineur en Argentine je n'ai pas d'autres infos. Citer
dondiego Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 (modifié) On en a parlé il y a pas longtemps sur ce forum dans un topic appelé "Marcico". Clic Modifié 11 septembre 2003 par dondiego Citer
And1 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Il m'a fait découvrir ce que le terme artiste du ballon rond voulait dire! Il était pour moi l'égal de Maradonna en Argentine (meilleur même), c'est grâce à lui que je suis devenu un supporter acharné du Tèf. Au boulot, mon surnom c'est Béto. Que devient mon footballeur favori, peut-être me donnera-t'on un tuyau pour le rencontrer.... Je suis un bigourdan supportter du TEFECE expatrié dans le Périgord, et mes collègues supportent BDX!!! Dur,dur.................... j'ai jamais eu la chance de le voir jouer, mais si il était aussi bon voire meilleur que Maradona il devait être sacrément bon Sinon comme je l'avais deja dis, Beto entraîne Nueva Chicago qui est un club de seconde zone en championnat argentin, il était adjoint à Boca, mais Bianchi l'a viré quand il a amené avec lui son nouveau staff (enfin disons qu'il ne lui a pas reconduit son contrat) Citer
dondiego Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Je l'ai croisé cet été. Il se reposait en Grèce: Citer
eric9975 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 aujourd'hui il doit peser pas loin de 100 kilos !! non ! avec toutes les pizzas qu'il s'enfilait !!! Citer
will_n°8 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 aujourd'hui il doit peser pas loin de 100 kilos !! non ! avec toutes les pizzas qu'il s'enfilait !!! Et le Coca-Cola Citer
joel Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 beto c'était vraiment un grand et il aurait pu jouer dans un grand club d'europe mais il avait l'amour du maillot (lui), et malheuresement je pense pas revoir un beto de si tot au stadium! pour de ce qui'il est devenu je l'ai vu deux ou trois fois manger au tommy's en ville. et pour info j'ai toujours une paire de crampons delui qu'l m'a filer le jour de son départ en argentine Citer
Titi77 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 je comprends pas là, parlerais tu des crampons (copa mondial) qu'il t'a donné le jour de son dernier match contre Monaco ? Citer
béto20 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 QUOI!!! BIANCHI aurait viré "MON BETO"!! Il entraîne une équipe de D2 argentine perdue dans la pampa!! Et en plus il refile ses crampons avant de quitter TOULOUSE! Vous voulez me tuer ou quoi??? Au secooooooooooooours, Béto relève toi au stadium, il sont devenus fous! Citer
Messages recommandés