elkjaer Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : Pas sur qu'il soit en cannes pour une telle escalade S'il y a pizza coca au sommet, no problemo. Citer
nunez Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Up. Beto Marcico présent pour TFC-OM ! Enfin un évènement non virtuel pour les 80 ans! PS: Le club lui a payé le voyage? Citer
2nyBFS Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Visiblement notre Idole vénérée sera présent au Stadium pour le match des 80 ans. Ni dieu ni maître juste Beto. Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Enfin le passage de témoin avec Fidel Yago l'Idole, je suis trop ému Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 ils sont surs de leur coup la depêche concernant la dernière sélection à 38 ans pour les éliminatoires de la CDM ? Citer
2nyBFS Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ils sont surs de leur coup la depêche concernant la dernière sélection à 38 ans pour les éliminatoires de la CDM ? Tout comme pour la photo "extraordinaire" où Beto est censé être au duel avec Blanc... alors qu'il s'agit de Thierry Rabat avec le maillot de Toulon lors du retour de Franck Passi au Stadium... Quels blaireaux quand même... Citer
nunez Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/beto-marcico-stadium-c-est-mon-jardin-1230261.html Citer
nunez Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Une annonce sur twitter d'un journaliste de L'Equipe: Vincent Villa@VinceVil2 Hello les supporters du ToulouseFC dimanche dans@lequipe une page consacré au magnifique numéro 8 Alberto Beto Marcicooooo Vivement Dimanche Citer
Doberman Posté(e) 15 septembre 2019 Auteur Posté(e) 15 septembre 2019 Jacques, fallait que tu saches avant de crever Citer
Umberto Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Il veut aider le TFC! Même juste pour proposer des joueurs...Il est énorme ce Beto. A jamais l'idole. Malheureusement Sadran n'a pas l'air de l'avoir porté à ce niveau là. Je ne comprends pas car il a baigné dans les années Beto. Donc: - Soit il n'aime pas vraiment le Téf et n'est pas un fondu de foot depuis son plus jeune âge. - Soit il a peur que l'idole lui fasse de l'ombre... J'opte pour les 2! Citer
violacei11 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 4 minutes, Umberto a dit : Il veut aider le TFC! Même juste pour proposer des joueurs...Il est énorme ce Beto. A jamais l'idole. Malheureusement Sadran n'a pas l'air de l'avoir porté à ce niveau là. Je ne comprends pas car il a baigné dans les années Beto. Donc: - Soit il n'aime pas vraiment le Téf et n'est pas un fondu de foot depuis son plus jeune âge. - Soit il a peur que l'idole lui fasse de l'ombre... J'opte pour les 2! Il préfère rester entre potes Citer
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 4 heures, Violet82 a dit : Beto " violet" a jamais.. Il s'est ridiculisé en Argentine, faut bien qu'il trouve un endroit où on l'aime encore Citer
dondiego Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Il s'est ridiculisé en Argentine, faut bien qu'il trouve un endroit où on l'aime encore Tu peux en dire plus s'il te plaît ? Citer
Violet82 Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Il s'est ridiculisé en Argentine, faut bien qu'il trouve un endroit où on l'aime encore Il s est ridiculisé ?? Mais encore... Citer
zerocool Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 C'est bien mieux qu'il reste la légende qu'il est dans les cœurs et les mémoires des toulousains plutôt que tout gâcher en devenant un médiocre dirigeant :arribagé: 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Tu peux en dire plus s'il te plaît ? Une sombre histoire de vidéo pré- match retour de finale de Libertadores où il annonçait que tout était réglé, que Boca allait gagner la finale sur tapis vert et où il s'en félicitait. Ce qui lui a valu d'être la honte des supporters de Boca et la risée des supporters de River et du reste du pays. Citer
dondiego Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Une sombre histoire de vidéo pré- match retour de finale de Libertadores où il annonçait que tout était réglé, que Boca allait gagner la finale sur tapis vert et où il s'en félicitait. Ce qui lui a valu d'être la honte des supporters de Boca et la risée des supporters de River et du reste du pays. Ok merci, je savais pas du tout. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Ok merci, je savais pas du tout. C'est parce que tu me lis plus Citer
dondiego Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : C'est parce que tu me lis plus Je lis peu désormais j’avoue. Tu en parlais où ? Citer
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 il y a 12 minutes, dondiego a dit : Je lis peu désormais j’avoue. Tu en parlais où ? Vu que ça a pas l'air d'être ici, c'était vraisemblablement dans le topic du foot sudam. 1 Citer
tad11 Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Beto ça restera Beto. L'idole de toute une génération! A lui seul il faisait chavirer tout le Stadium. Beto inégalable! Et dans les plus grands au Tèf, juste derrière il y a Pintenat suivi de près par Dupraz! 2 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 C'est le jeu où il faut chercher l'intrus ? 1 Citer
Messages recommandés