helios Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 bonjour amis sharkiens j'espere que vous etes prés car moi j'ai bosser comme un fou pour notre banderole commune!!! alors préparer vos pinceaux!!!
Jems31 Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 T' inquiète ami Hélios, on est prêt!!J' attend le signal de Lionel
tito Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 moi je suis chaud bouillant pour cette nouvelle saison
Olizof' Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 bonjour je suis un fervent supporters du tef et je souhaite m'inscrire chez vous,mais il manque encore quelques infos: ya-t-il une limite d'age pour les inscriptions? quels sont les prix pour les deplacement à l'exterieur généralement? est ce que vous organiser des deplacements pour chaque match à l'exterieur? merci de me repondre
Sharkyfan Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Limite d'age, il n'y en a pas...quelque soit ton age tu es le bienvenu. Pour les autres infos...vient sur notre forum. forum sharks31 A+
Olizof' Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Limite d'age, il n'y en a pas...quelque soit ton age tu es le bienvenu. Pour les autres infos...vient sur notre forum. forum sharks31 A+ <{POST_SNAPBACK}> ok merci
Thomas31400 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour les Sharks 31, J'achéte mes places en tribune Leclerc (donc chez vous) et je voudrais savoir si vous acceuillez les supporters non associés à votre kop ?! ça me ferait plaisir de venir donner de la voix avec vous
Thomas31400 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Re-salut les Sharks, je voudrais savoir comment obtenir la carte de membre ? Le prix, l'adresse...etc Merci et continuer à enflammer le virage ouest !!!
Joris Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Salut à toi thomas. Je vais te répondre et te donner quelques renseignements sur le kop et ses alentours. Tout d'abord tu peux nous rejoindre lors des matchs sans être adhérants tans que tu chantes et que tu soutients le tèf c'est bon. Après si tu veux prendre une carte ben c'est simple c'est 10euros et tu viens voir les dirigeants lors des matchs il t'en donneront une. Voila j'espère que je t'ai bien guidé a+ dans le kop!!
corleone31 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 contacte moi par mp et je t'aiderai merci a+
Sharkyfan Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Infos complémentaires sur notre forum: forum Sharks 31
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.