yordanos Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Il dit que ca lui fait plaisir de jouer avant centre,que ca lui rappeleit ses debuts à Valenciennes ,qu il touuve que la saison s est"super bien passée" qu il sent qu il a beaucoup apporté à l equipe il dit aussi qu à la fin "on s est vus un peu trop beaux" et que certains "se sont un peu enflammés" Surtout il dit quelque chose qui fait tres plaisir à savoir "je veux marquer l histoire du téfécé et je crois qu on fera de bonnes choses la saison,prochaine" enfin il dit qu il compte toujours sur l equipe de france et qu il compte bien etre bon au stadium pour pouvoir jouer au stade de france
CAHORS Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Il dit que ca lui fait plaisir de jouer avant centre,que ca lui rappeleit ses debuts à Valenciennes ,qu il touuve que la saison s est"super bien passée" qu il sent qu il a beaucoup apporté à l equipe il dit aussi qu à la fin "on s est vus un peu trop beaux" et que certains "se sont un peu enflammés" Surtout il dit quelque chose qui fait tres plaisir à savoir "je veux marquer l histoire du téfécé et je crois qu on fera de bonnes choses la saison,prochaine" enfin il dit qu il compte toujours sur l equipe de france et qu il compte bien etre bon au stadium pour pouvoir jouer au stade de france <{POST_SNAPBACK}>
Toulouzain Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 super joueur rien a dire ! Merci a lui d avoir osé venir au téf à l époque surtout car c était risqué voir tres risqué pour sa carrière.....
Toulouse vainqueur Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 super joueur rien a dire ! Merci a lui d avoir osé venir au téf à l époque surtout car c était risqué voir tres risqué pour sa carrière..... <{POST_SNAPBACK}> +1
cardyfan Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 C'est vrai que le pari était risqué l'an dernier, mais il ne le regrettera pas c'est une certitude!
kyoshiro3000 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Vive Dan' !! Il est vraiment dans l'esprit!! J'espère le voir en équipe de france!!
edu Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 quand je pense a ses cr**** de lensois qui disaient sur leur forum que Moreira c'était une quiche et qu'il vallait rien mdr
TFC67 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 quand je pense a ses cr**** de lensois qui disaient sur leur forum que Moreira c'était une quiche et qu'il vallait rien mdr <{POST_SNAPBACK}> ahha dlc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.